| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 19 Juil - 23:10 | |
| C'est vrai, elle est jolie! (Pour une simette de 2006, parce qu'aujourd'hui avec les simettes qu'on a... mouais.. XD) | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 20 Juil - 19:24 | |
| Oui, maintenant y en a qui peuvent faire des truc suuuper réalistes j'en revient pas o.o | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 9 Aoû - 21:29 | |
| Ca fait super longtemps que j'ai pas posté ici alors je vous montre une partie mes chouchous ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 9 Aoû - 22:00 | |
| Très beaux ! Sucré, c'est le début de la gloire ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 9 Aoû - 22:03 | |
| J'adore la simsette de Cinamun, elle est vraiment super réaliste (même si j'ai du mal avec ses cheveux) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 9 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 9 Aoû - 22:29 | |
| Je trouve Christen sans plus mais j'aime beaucoup Belle Garetty, tout en contrastes, j'adhère totalement à la simsette de Cinamun (même si j'ai toujours un peu de mal avec les piercings), quant à Gaston, il est très sympa (mais je me demande si dans le jeu, il n'est pas décevant...) ! Rrro merci pour Yoko ! ♥
Link > Mdr ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 9 Aoû - 22:53 | |
| J'adore l'expression qu'a Christen sur la deuxième image, j'aime beaucoup Belle Garetty elle est magnifique ! Vraiment sympa la sims de Cinamun, mais j'accroche ni à la coupe ni aux cernes mais niveau réalisme elle est PARFAITE ! J'suis tombée amoureuse de Gaston Lebrac il est pas téléchargable *ç* !? très bonne selection SheZeve ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Aoû - 0:52 | |
| Sucrée : De rien, je l'aime beaucoup j'avoue <3 Klaus* : C'est sûr que les cernes c'est pas le top mais c'est ce qui fait qu'elle est super réaliste je trouve ^^ Pour Gaston *bave* non il n'est pas dispo en téléchargement, il a juste participé à deux concours : - Un sur le thème "Jungle", tu peux voir sa participation ICI. Je trouve que le HugeBB ne lui va pas du tout u_u - Et l'autre sur les 4 saisons ICI | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Aoû - 10:39 | |
| J'adore les deux derniers.
Je suis allée voir les autres photos avec Gaston. C'est vrai qu'il n'est pas terrible en mode montagne de muscles, mais les mises en scène dans la jungle sont absolument géniales! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Aoû - 18:34 | |
| Gaston ♥.♥ Un coup de cœur aussi pour celle de Cinamun | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 11 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 11 Aoû - 23:00 | |
| Le deuxième de Tham il est trop craquant <3 Il a une bouille adorable <3 L'autre, j'aime pas trop le contour de ses yeux.
Celui d'Ephemera est adorable et celui de SheZeve, mon dieu j'en tombe par terre xD | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 12 Aoû - 7:50 | |
| Klaus, belle sélection, les 2 premiers me font penser à des persos de shojo, le 3ème je le verrais bien dans un FF et le SheZevien... Waouh !!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 12 Aoû - 7:53 | |
| Pas fan du tout des deux premiers, mais le troisième est craquant. je ne parle même pas de celui de SheZ, qui réussit à créer des mecs vraiment fantasmatiques... | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 12 Aoû - 10:36 | |
| Étant donné que j'adore les sims de Tham et d'Ephemera *-* Et celui de SheZeve est juste magnifique! Belle sélection ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 12 Aoû - 12:47 | |
| Ephemera est mon idole, ça tout le monde le sait, donc inutile de commenter son sim (même si c'est pas mon préféré). J'adore les deux premiers *___*
Le sim de SheZ est très beau également, mais ce n'est pas du tout mon style. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 12 Aoû - 13:14 | |
| J'adore le blond qui tire la langue ^^ Il fait très personnage de manga. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 13 Aoû - 14:07 | |
| Belles sélections ! Mah celui de SheZ n'est pas un quelconque inconnu voyons, si je n'm'abuse, c'est Marcus, son candidat Mister Criti 2010 ! L'est déja dans ma cave avec le reste de ma collection lui ^.^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 13 Aoû - 18:54 | |
| Merci beaucoup tout le monde !
Klaus* : Niaaa celui d'Ephemeraaaaaa <3 J'aime tous les sims que tu as proposé ! Les 2 premiers sont singuliers, j'adore. Et merci d'avoir pensé à mon Marcus, ça me flatte. En effet, ce n'est pas un inconnu, c'était mon candidat Mister Critisims 2010 ^___^
C'est marrant que t'aies pensé à lui parce que justement je l'ai ressorti de sa b@l hier pour faire quelques images...Sa barbe a poussé depuis le temps, j'ai posté l'image que j'ai faite dans le topic des Images artistiques ^^
mdrrr zohus ! Je ne savais pas que tu l'avais enfermé lui aussi T___T | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 13 Aoû - 19:01 | |
| Je suis arrivée très tard dans la communauté Criti, donc je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, se fut une découverte quand je l'ai vu sur ton site ♥ ! *Il est encore plus beau avec la barbe un peu plus longue : )* | |
|
| |
Enaya Nemo
| |
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 21 Aoû - 10:43 | |
| Ah je suis fan des sims d'Ephemera, je trouve celui-ci superbe ! Les deux premiers par Tham ne sont pas mals non plus. Et puis, Marcus, arf, quelle bombe !!
Naya, j'adore celles que tu as choisies, elles sont magnifiques ! J'ai une grosse préférence pour la seconde ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 21 Aoû - 15:08 | |
| Oui moi aussi j'adore la 2e, je la trouve trop mignonne *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|