| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 10:35 | |
| Zohus, l'homme au casque et au demi-sourire est encore plus aaaaargh que les autres!!!!! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 11:46 | |
| - lindsaydole a écrit:
- XPDRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Jayden ? Tu voulais savoir qui était le marquis Bryce des Jardins aux Oiseaux ? LOL, en voyant l'image je me suis dit "alors lui, c'est du Link tout craché xD" Enaya, si tu es sa femme, alors je suis une des innombrables maîtresses (vu que la moitié du forum bave dessus xD) Très beau tous ces sims n___n et en effet, ceux de Link méritent amplement d'en faire partie (moi j'aimais bien la belle brune à la cicatrice n____n) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 11:48 | |
| - Jayden a écrit:
- Très beau tous ces sims n___n et en effet, ceux de Link méritent amplement d'en faire partie (moi j'aimais bien la belle brune à la cicatrice n____n)
Carolyn des Aiglefins ? La maîtresse de Bryce ? *fuis* Eh bé merci ! Je pensais pas me retrouver autant dans ce sujet avec mes sims, ça me touche beaucoup ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 11:51 | |
| Ah c'est la maîtresse de Bryce... Avais pas du tout fait attention au magnifique rouquin à ce moment-là, j'étais totalement obnubilée par Carolyn... Elle dégage un de ces charmes C'est presque dommage que tu en proposes pas en téléchargement (pareil pour Naya, ses simsettes sont ) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 11:56 | |
| Je ne partage Bryce qu'avec moi-même (et accessoirement avec Caroline ), fallait arriver avant u_u | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 12:05 | |
| Tsss. Egoïste. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 12:23 | |
| Ah Elros mon amour *________________________________________________*
Les Sims sont troooop beaux <3333
N'empêche, je me sens moins seule xD J'avais l'impression de faire fétichiste des images Sims .. XD Mais vu qu'elles sont toutes sur mon ancien disque dur et que celui-ci à rendu l'âme >_______< | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 12:56 | |
| Ah merde O____O
J'avais jamais pris les photos, je les trouvais sympa mais de là à les garder... A part me démoraliser face à mes propres sims pathétiques XD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 14:20 | |
| Grâce au super site de Johnyssa, je viens de tomber sur la version sim de Miku et Ruka de Vocaloid (Magnet) *adore Miku et Vocaloid* D'ailleurs Lex et moi on avait prévu de les cosplayer! Donc hop, je les poste ici (et hop, avatars pour Lex et moi ) Miku Ruka Et pour comparer, l'image "originale" (parce que je pense que beaucoup ne connaissent pas XD) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 14:23 | |
| Quelle ressemblance avec les originales ! Elles sont superbes !! Miku rend super bien sur ton avatar. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 14:34 | |
| Waw ! Elles sont super ! J'adore leurs accessoires. Et ça rend très bien en avatar, comme l'a dit Johnnyssa ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 14:35 | |
| je ne connaissais pas, mais les simsettes rendent super bien *mieux que les originales^^* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 13 Mai - 17:38 | |
| Wah, ces simsettes ressemblent beaucoup aux originales; qu'est ce qu'elles sont jolies ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 10:22 | |
| Je l'ai trouvé sur GoS, je n'ai pas noté le nom de la créatrice, mais je suis... de sa frimousse n__n et de ses oreilles. J'aime particulièrement ses yeux ! *Merci à Link pour le lien, je viens de me rendre compte que j'ai répondu mais que j'ai pas édite u___u
Dernière édition par Jayden le Ven 14 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 12:08 | |
| C'est Dollify, l'auteur de ce sims (qui s'appelle Koji par ailleurs) http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=8274.0Je vais faire un peu ma chieuse, mais dans un sujet comme celui ci, essayez de faire attention, dans la mesure du possible de créditer les auteurs. Vous reprenez leurs images, c'est la moindre des choses, même si vous ne dites pas que vous les avez faites vous... Personnellement, quand je retrouve certaines de mes images sur des skyblogs où je ne suis pas créditée, et même si l'auteur du blog ne dit pas qu'elle l'a faite elle mais écrit un truc du genre : l'image n'est pas de moi mais je sais plus où je l'ai trouvée, ben sérieux ça me saoule. Du coup je me mets aussi un peu à la place des autres, et c'est quand même plus correct d'essayer de mentionner les origines d'une image. Surtout que je suppose qu'aucune d'entre vous n'a demandé l'autorisation à l'auteur de ces images de les publier ici. Enfin, après moi je dis ça, je dis rien, hein... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 12:10 | |
| Ah oui je l'avais vu, il est vraiment trop chou <333
Dernière édition par Slem le Ven 14 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 13:35 | |
| En même temps Link, c'est pas non plus comme si on piquait les images des autres comme le font les auteurs sur Sky. C'est un topic réservé aux images des autres, personne n'en revendique l'appartenance. C'est sûr que c'est mieux de créditer, mais quand on a les images sur son ordi depuis + de 2 ans comme moi, bah... Créditer qui?
Jayden> Les yeux sont dispo sur MTS, je les utilisais tlt à un moment.
Dernière édition par Enaya le Ven 14 Mai - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lex Pigiste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 13:37 | |
| Ben tu crédites "quelqu'un de doué" u___u. Non sérieux, y'a des trucs MAGNFIQUES en sims, je suis trop admirative ce qu'on peut faire <33. Et je suis trop fan des Simsettes vocaloid xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 14:23 | |
| Si vraiment c'est pas possible, que le site existe plus, qu'on a ça depuis 4 ans dans l'ordi, qu'on ne sait plus d'où ça vient, évidemment. Mais je dis juste que dans la mesure du possible, si on peut le faire (surtout quand le sims est le deuxième d'un forum et où les derniers posts actifs datent de la veille), il vaut mieux le faire...
Juste parce que je trouve ça plus cool de ne pas faire aux autres ce que l'on aime pas qu'on nous fasse...
Après si c'est vraiment pas possible, c'est pas possible. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 14:51 | |
| @Link : j'avais l'intention de créditer mais j'ai pris cette image hier et impossible de me connecter sur le site aujourd'hui (vive les proxys au boulot). De plus, j'ai enregistré l'image sous le nom du perso uniquement, pas du créateur. Donc je n'ai pas eu l'intention de me l'approprier, et j'en avais pas rien à faire du créateur et de son travail. J'ai fait au plus précis (je me souvenais au moins d'où il venait...)
Comme tu le dis, je l'aurai retrouvé d'autant plus facilement que je savais où je l'avais pris... Mais merci pour le lien... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 16:34 | |
| Personne ne te reproche d'essayer de te l'approprier Jayden, je ne t'ai absolument pas reproché ça ! Je n'ai accusé personne de voler quoi que ce soit, j'ai même dit que des images étaient publiées sur des blogs SANS avoir été volées, juste avec un mot : c'est pas de moi mais je sais plus qui c'est. Et quand l'auteur reconnait son image, c'est "gloups" dans la gorge.
Ce que je veux dire, c'est que notre forum est en français, que certains étrangers ne parlant pas un mot de la langue peuvent tomber sur les sujets (je vais bien participer à un concours sur un forum Italien et j'en parle pas un mot) et que s'ils voient leurs images sans lien, sans crédit, sans rien, ils peuvent aussi faire "gloups", c'est tout !
Maintenant, quand on ne peut pas mettre la main sur un lien, on ne peut pas. Sujet clos. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 16:49 | |
| Du coup, j'ai édité pour mettre le lien, vu que GoS veut pas de moi -___- *note à moi-même : enregistrer l'image comme suis : nomduperso_createur_lieudorigine* Edit : Du coup je suis allée faire un tour xD Ethan, par Nenny, téléchargeable ICIY en a plein sur ce Site, je vous les mets pas parce que je les trouves tous Je vous laisse voir par vous même n__n | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 18:54 | |
| Oh cet Ethan a tout du pirate fantasmagorique fantasmatique des romans sentimentaux^^
EDIT Koe gros boulet! *ça rime en plus*, pour se tromper d'adjectif comme ça!
Dernière édition par Koelia le Ven 14 Mai - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 14 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 11:09 | |
| Mmmm mais ils sont bien sympatoches ces petits sims Jay !! Ethan est à tomber ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|