| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 21 Mai - 13:46 | |
| Magnifique effectivement, avec un bon air de ressemblance avec l'actrice. Même sans parler de ça, la simsette est vraiment belle. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Lun 23 Mai - 10:21 | |
| Effectivement, il y a un air! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 9:38 | |
| Je dépoussière le sujet ..... En farfouillant, un Sims de Miss Tiikeri m'a fait flashé. Il n'est pas récent mais j'adore . Ray Clavet Elle est créatrice sur GOS mais elle n'a mis que très peu de ses créations Sims en téléchargement. Le site où on peut voir tous ses autres Simshttp://misstiikeri.tumblr.com/archive | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 17:38 | |
| Ouh c'est vrai qu'il a une sacrée belle gueule celui-là !!! Miam ! | |
|
| |
HaleyProduction Pigiste
Messages : 17 Inscrit(e) le : 13/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Prisonnière Du Temps, Sims Public, Bloody Mary, Wendover
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 18:17 | |
| Bof ... Pas assez viril ... ça manque de vrai mec je trouve sur le net ... xD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 19:30 | |
| Moi je le trouve EXTRA, mon clavier est trempé de bave ! Je le trouve viril à sa manière (air ténébreux, regard dur et fuyant). Dans le genre pas du tout viril, on trouve vraiment pire ! Parole d'adepte de sims virils et sexy :p | |
|
| |
HaleyProduction Pigiste
Messages : 17 Inscrit(e) le : 13/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Prisonnière Du Temps, Sims Public, Bloody Mary, Wendover
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 19:42 | |
| Moi je préfère les bruns barbu super musclé avec un air mafieux ... xD Comme les sims de TummyZA | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 20:21 | |
| Pas mal du tout oui, pareil que les autres je le trouve superbe il y a plus masculin (on peut toujours faire plus ;p), mais je trouve aussi qu'il fait assez jeune alors ceci explique peut être cela. Mais franchement y a plus efféminer comme sims dans le mds justement !
Les sims de TummyZA sont très viriles en effet, donc ce tendre Ray n'est pas comparable avec le type de sims qu'elle créait mais quitte à choisir je préfère le midinet :p | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 10 Jan - 21:26 | |
| Absolument charmant ! Miam ! | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 11 Jan - 14:22 | |
| Sucréomiel : J'adore ces sims, surtout le blond *_*! Il a un petit quelque chose et ils sont d'ailleurs tous les deux très réalistes! En fait, j'adore tous ces petits détails sur les sims, des cernes, des grains de beauté, bref tout ce que le maquillage nous offre maintenant!
Enaya : Je dois l'admettre, je crois que c'est sans doute la plus belle reproduction d'une star que j'ai vue jusqu'à maintenant. J'adore Anne Hathaway et là elle est vraiment bien réussie *__* Tous, de ses yeux jusqu'à son sourire en coin!
Phannette : Oh god... je suis sans mot o__O Il est vachement beau et vraiment bien réussi! I need him!! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 11 Jan - 17:52 | |
| Je me le metterais bien sous la dent celui là ! :P SEXY SEXY !!! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 12 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|