| Une présentation parmi d'autres x) | |
|
+6Bettyboopjade Ray Stark Charlie Johnnyssa Syka Luna.Marlon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna.Marlon Gratte-papier
| Sujet: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 11:51 | |
| Bonjour à tous ! (ou bonsoir si vous lisez ce poste en soirée) Moi c'est Luna Marlon, ne me demandez pas d'où vient ce pseudo, je ne sais même pas... =) Alors j'ai 18 ans, je suis en terminale L à Paris, plus tard j'aimerai bien travailler dans le journalisme, faire des articles dans les rubriques culturels et tout ça... Enfin, c'est encore un peu confus tout ça ! Sinon, ça fait longtemps que je fréquente le milieu des Sims haha :), j'ai connu les premières histoires sims 2 sur skyblog puis tout a évolué si vite ! C'est impressionnant, certaines histoires ont des images super belles ! Waw... J'ai déjà écrit une histoire, mais je l'ai fermé l'année dernière. Cela faisait plus de six mois que je n'étais pas retournée voir les blogs sims et tout, j'ai l'impréssion qu'il y en a beaucoup moins qu'avant non ? Sur blogjeuxvideo.com, à part celle de Minaya et quelques autres, j'en trouve pas beaucoup... En fait, j'aimerai me lancer dans une histoire sims 3 mais bon... je vois que depuis le temps que le jeu est sorti il n'y en a que très peu, sauf des legacy, alors ça me fait un peu peur... :s Pourtant je vois sur certain site de télechargement qu'ils sont beaucoup plus réalistes ! Peut être car il est trop dur à manipuler? Bref, j'ai hâte de visiter le forum et de me remettre au goût du jour ! Sur ce, je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 15:56 | |
| Il faut toujours une personne pour commencer les histoires sims 3, si tu te sens, ne te fies pas aux autres =) (pour les autres histoires cherches un peu sur Eklablog, beaucoup de jv sont parti ici)
Bienvenue miss littéraire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 16:21 | |
| Merci ! Okay merci je vais faire un tour sur Eklablog :)
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 17:31 | |
| Salut Luna ! Bienvenue sur le forum !! :D Quand tu auras 10 messages, tu pourras choisir un groupe. Pour plus de précisions, tu peux aller lire ce sujet. Je t'invite également à prendre connaissance du règlement. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 17:57 | |
| Bienvenue Luna.Marlon ! (Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Syka !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 19:54 | |
| Merci :) (Moi aussi je regarde Greek ! :p ) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Bettyboopjade Scénariste
Messages : 195 Inscrit(e) le : 04/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le Legacy de Perle Green
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Dim 4 Mar - 13:28 | |
| Bienvenue Luna.Marlon ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Dim 4 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum, Luna.Marlon =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Jeu 8 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Jeu 8 Mar - 15:56 | |
| Bienvenue parmis nous Luna.Marlon :D ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Ven 23 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) | |
| |