| Une présentation parmi d'autres x) | |
|
+6Bettyboopjade Ray Stark Charlie Johnnyssa Syka Luna.Marlon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna.Marlon Gratte-papier
| Sujet: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 11:51 | |
| Bonjour à tous ! (ou bonsoir si vous lisez ce poste en soirée) Moi c'est Luna Marlon, ne me demandez pas d'où vient ce pseudo, je ne sais même pas... =) Alors j'ai 18 ans, je suis en terminale L à Paris, plus tard j'aimerai bien travailler dans le journalisme, faire des articles dans les rubriques culturels et tout ça... Enfin, c'est encore un peu confus tout ça ! Sinon, ça fait longtemps que je fréquente le milieu des Sims haha :), j'ai connu les premières histoires sims 2 sur skyblog puis tout a évolué si vite ! C'est impressionnant, certaines histoires ont des images super belles ! Waw... J'ai déjà écrit une histoire, mais je l'ai fermé l'année dernière. Cela faisait plus de six mois que je n'étais pas retournée voir les blogs sims et tout, j'ai l'impréssion qu'il y en a beaucoup moins qu'avant non ? Sur blogjeuxvideo.com, à part celle de Minaya et quelques autres, j'en trouve pas beaucoup... En fait, j'aimerai me lancer dans une histoire sims 3 mais bon... je vois que depuis le temps que le jeu est sorti il n'y en a que très peu, sauf des legacy, alors ça me fait un peu peur... :s Pourtant je vois sur certain site de télechargement qu'ils sont beaucoup plus réalistes ! Peut être car il est trop dur à manipuler? Bref, j'ai hâte de visiter le forum et de me remettre au goût du jour ! Sur ce, je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Une présentation parmi d'autres x) Sam 3 Mar - 15:56 | |