| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 19:07 | |
| Hey ! Je viens d'avoir une idée de topic que j'aimerais bien partager avec vous. Souvent sur internet on voit des sims qui nous marquent : ils sont beaux, singuliers, laids (mais ce sont des beaux-laids, des laids réussis et voulus)...Perso ça m'arrive tout le temps. Et quand ça arrive, j'enregistre les images, et je les stocke dans un dossier qui s'appelle "Les sims des autres" (bon le titre est pourri, mais c'est ce qui m'est arrivé en 1er, c'est la déformation d'un titre de chanson, bref on s'en fout). Du coup je me suis demandé si c'était pareil pour vous. Et si c'est le cas, postons ^^ PS : Vous n'êtes pas du tout obligés de mettre le nom du sims. Quant au nom de l'auteur, si vous l'avez, c'est bien ^^ (juste pour qu'on surveille le créateur plus tard, pas pour une histoire de droit puiqu'on ne clâme pas que ces sims sont de nous) PS (bis) : Attention, je parle de sims, pas de montages ou d'images artistiques. Souvent on les trouve dans les galleries des membres de forums._______________________ J'ouvre le bal : | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 20:14 | |
| O____________O
Catalina et Kathryn sont SUPERBES !!!!
Bon topic ça n__n | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 20:38 | |
| Kathryn est magnifique !!! Sinon super idée SheZeve =) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 20:55 | |
| Ah j'aime Catalina et La simsette bleu <3 c'est une super idée j'aurais jamais pensé garder les images d'autres sims | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 22:08 | |
| Oh superbe idée ce topic SheZ'! Ravi de voir que je ne suis pas la seule pèlerine qui garde les photos de sims que j'aime bien ^^ Sinon j'aime beaucoup Catalina (bien que sa mâchoire soit légèrement trop carré à mon gout, elle a un de ces regards... ) ainsi que Katryn' *__* Voici ma sélection (par contre je ne me souviens absolument plus du site où je les ai trouvé, ni de leur créateurs, vu que ça fait un bail qu'ils traînent dans mon dossier) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 22:16 | |
| MDR je suis pas la seule maso à garder des images de sims qui ne sont pas à moi XD Une simsette qui venait du forum de Sims2Heaven Des sims de mon idole, Ephemera *amoureuse de ses sims* Celui-là je sais plus si c'est Ephemera aussi, il me semble... | |
|
| |
Mellana Critique littéraire
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 22:42 | |
| J'aime beaucoup Kathryn!
Et je crois que je suis tombée amoureuse du dernier tas de pixel *p* *sbaf* | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 23:02 | |
| Han Naya le dernier il est à croquer je me souviens les avoir vu ceux là | |
|
| |
Zuzu92 Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 23:06 | |
| Je suis totalement fan de la simsette qu'a présentée Enorah *___* Et si jamais le beau blond d'Ephemera est célibataire, ça m'intéresse ! En fait, très bonne idée SheZeve :D | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 23:11 | |
| Merci les filles, ravie que ce topic vous plaise. J'avoue que j'appréhendais les réactions ^^". . .
Eno : j'adore le 1er sims, il fait minet romantique.
Naya : Le 2e d'Ephemera est une perle ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 7 Mai - 23:25 | |
| @Enorah : la simsette est trop belle !
@Enaya : Les deux derniers *______* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 8 Mai - 9:13 | |
| Le deuxième d'éphemera se télécharge sur simscave. Mais il est pas aussi beau dans la B@L, *très déçue*, il serait un bon sims du mois à bistouriser d'ailleurs. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 8 Mai - 9:54 | |
| Nan mais c'est toujours comme ça ! Les sims qui ont l'air d'anges, qui on une peau très lisse, très laiteuse sont souvent de très grosses déceptions -_- souvent c'est leur profil qui cloche o_o et finalement ils sont banals. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| |
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 20:31 | |
| Link -> ben quoi ? Et jamais 2 sans 3 : j'avais oublié celui-ci (allons baver ensemble Koe !) : Lawrence by Giu | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 20:32 | |
| aaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggg! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 20:57 | |
| Et un dernier, tellement particulier qu'on ne peut pas passer à côté : by Sion Certains couples sims m'ont marquée également, tant leur relation est magnétique, évidente, belle... : by Shanti_Ashtangi by Marty86 *a toujours adoré ce couple magique* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 21:43 | |
| Ah bah puisqu'on y est... Mon mari!!! by LindsayDole | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 21:46 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Jayden ? Tu voulais savoir qui était le marquis Bryce des Jardins aux Oiseaux ? | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 21:59 | |
| Catalina et Bryson Deuxième grande fan de Ephemera J;'adore ses sims, surtout ce brun! MDR Enaya, il est tout beau lui aussi ^^ | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 23:48 | |
| Gros gros coup de coeur pour le sims de Sion posté par Zohus. Il fait si... réel ! O.o Puis si on joue à ça... ELROOOOOS (by Link) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mer 12 Mai - 23:53 | |
| @Enaya : Dis tu veux bien me prêter ton mari <3333333 @Aziiat : Raah il est trop beau lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|