| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 13:15 | |
| Puisqu'on en parle dans un autre sujet en ce moment même... - Spoiler:
Par Enaya Brunhilde, la vieille pute alcolo, accro au tabac !
Perso je suis fan ! Je la veux en figurante dans Strawberry fields ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 13:18 | |
| lol, merci de me rafraîchir la mémoire, c'est bien celle à laquelle je pensais xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 16:42 | |
| Bon après la tranche de rigolade, voici des sims que j'aime beaucoup : Ils viennent tous de GOSKatriona par Anva(formidable créatrice de skins, yeux, masques et autres maquillages par ailleurs) Seiya par schuldig_seibenSa peau très blanche et ses yeux bridés , j'adore ! Et l'une de mes créatrices préférée (avec Ephemera) Lucifer par mouseyblue(que j'aime les créations de mouseyblue ! à tous les niveaux !!!) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 16:46 | |
| En général, sur GOS, ils sont magnifiques (la plupart) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 16:48 | |
| OMG il y a scindage total de nos cerveaux là Link ! Je n'aime pas du tout les 2 derniers sims postés (bien que j'aime bien ceux de mouseyblue d'habitude, mais alors pas celui ci !). Quand à la première, elle me laisse totalement indifférente, je ne lui trouve rien d'extraordinaire (bien qu'elle ne soit pas vilaine, et que j'adore également les créations d'Anva en général). | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 16:51 | |
| rah je trouve que les deux derniers ont un énorme potentiel ! Et la première a un côté sims de SheZ je trouve : douce chipie...
Dernière édition par lindsaydole le Sam 15 Mai - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 16:55 | |
| J'aime beaucoup Katriona | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 17:17 | |
| J'adore la 1ere moi, mais moins les deux suivant (je n'ai ni les yeux ni le nez de la simsette asiatique et je trouve que le dernier sim a les yeux un peu trop gros et je n'aime pas son maquillage). Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils aient un sacré potentiel! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 17:29 | |
| Ouaaais vous avez alimenté le sujet de magnifiques spécimens ! Jayden merci pour la découverte, Ethan est *aaaaaaaaaaaaah groupie*
Link : pour le "créditage", j'avais déjà mentionné dans le 1er post qu'il fallait essayer de le faire ;) Sinon j'avais aussi flashé sur Katriona, elle est aussi belle dans la b@l. Le dernier je ne lui trouve rien de spécial, mais la deuxième est un phénomène je l'adore (son skin un peu moins, mais l'ossature de son visage est vachement recherchée) !
zohus : haha, je voulais mettre Corio et le Pierce de Nienna mais t'as dégaine plus vite que moi :) Et j'étais sûre que Lawrence de Giu te plaisait !
Naya : je croyais qu'elle étati de toi la simsette aux cheveux bleus. Je la trouvais déjà sublime sur l'avatar, mais là en grand avec sa copine elles sont incroyables o_o | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 17:34 | |
| Oui, je sais SheZ pour les crédits mais il m'a semblé qu'un rappel à l'ordre avait été nécessaire sur les derniers posts...
Le dernier je trouve qu'il a un cachet fou en fait, je suis sure qu'en sims du mois il pourrait donner des trucs terrible. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 18:08 | |
| J'avais fait une simsette avec des couettes bleues il y a quelques temps, c'est vrai! D'ailleurs c'était Miku qui m'avait inspirée lol. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 15 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 16 Mai - 0:22 | |
| Waw, c'est vrai que la simsette est... juste magnifique. O.o Les deux sims du dessus ont l'air pas mal du tout également mais là, c'est un véritable coup de coeur pour la simsette. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 16 Mai - 10:41 | |
| J'adore la simsette, et franchement le monsieur à côté n'est pas mal du tout ! *aime les mecs scarifiés :p* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 16 Mai - 16:40 | |
| Ils sont tous sombrement beaux. C'est marrant, j'y retrouve un petit je ne sais quoi de ta touch' Nienna... Sans doute leur côté sombre justement ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 16 Mai - 16:54 | |
| - zohus a écrit:
- Ils sont tous sombrement beaux. C'est marrant, j'y retrouve un petit je ne sais quoi de ta touch' Nienna... Sans doute leur côté sombre justement ^^
J'étais en train de penser la même chose, ils ont quelque chose de Niennesque ! xD | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 16 Mai - 20:32 | |
| Vraiment? Je ne m'en rends pas compte à vrai dire. Du coup, ça fait un peu condescendant lol | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 16 Mai - 22:09 | |
| lool ! J'avais remarqué que Nienna aime particulièrement les sims qui ressemblent aux siens, c'est excellent xD La bouche plus ou moins grande avec les coins vachement marqués, c'est ton dada Nienna :p
Mais tu as raison, ils sont beaux je les avais tous téléchargés à l'époque \o/ La fille est amazing comem disent les ricains ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 20 Mai - 21:50 | |
| Histoire de faire plaisir à ma femme qui croit que j'ai deserté je viens vous montrer les sims qui m'ont fait succombé *____________________* Alors on a tout d'abord une simsette de Nith85 j'ai aucun prénom par contre Ensuite on a la sublime Alariel de Magggg je trouve qu'elle a un charme fou cette elfe Mouseyblue mais c'est plus le portrait Reiichi de Chupee Et enfin! Celle pour moi qui est la plus jolie des simsette dans les histoires de sims (et je lui voue un vrai culte *sort*) VOuaaala | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 20 Mai - 21:52 | |
| HANNN Ma femmounette c'est trop gentil T___T
Sinon, j'adore la toute première Simsette et le mec <333 Et l'elfe est superbe <3 | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 20 Mai - 22:14 | |
| J'adore la Simsette de Nith85 et celle de Mouseyblue. Le p'tit mec de Chupee est sympa aussi. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 20 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 21 Mai - 15:08 | |
| Ouep comme Nienna et zohus, ce sont les sims qui ont retenu mon attention dans ta sélection ! A moi ! A moi :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 21 Mai - 15:43 | |
| @Syka : J'aime beaucoup la première, celle de Mouseyblue et la dernière <3
@SheZeve : J'aime beaucoup Esmeralda et le garçon par Nienna est <33333 | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 21 Mai - 16:56 | |
| Terrible l'elfe en slip!!! Le visage de Toby est sympa, mais de corps il est trop massif à mon goût :p Merci pour mon Sims. Personnellement, il est loin d'être un de mes préférés avec son air doux et posé, mais bon ça change des "bad boys". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|