| Les Sims des Autres | |
|
+32hamza Noname HaleyProduction KaSsOo Celiana Sucréomiel Wanda Choupettee-x Parthénia Fiz Phannette Charlie Klaus* finette88 Nienna Lyson Lex Johnnyssa C'ian Aziiat. Chupee Koelia zohus lindsaydole Zuzu92 Mellana Enaya Enorah Syka Slem Jayden SheZeve 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 22 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 2 Oct - 15:01 | |
| Voici deux sims que je trouve très beaux surtout la simette qui est magnifique. - Spoiler:
| |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 3 Oct - 11:35 | |
| Ah la la, ces créateurs coréen, il font toujours des sims vraiment magnifique, ils m'énerve !! ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 3 Oct - 12:24 | |
| La simsette est très jolie, mais Janita a trop abusé sur la reduction du bruit ! rah ! Je vais aller lui en toucher deux mots ! lol Le garçon est très dans le style des Sims crées par les asiatiques, il est mignon, mais il ressemble à tous les autres, avec un visage lisse, et un côté androgyne qu'on sait pas vraiment si c'est une fille ou un garçon, mais qu'on lui met des cheveux courts et une chemise ouverte pour que vous compreniez que c'est un gars. Pas assez viril pour moi. Mignon, mais pas assez viril. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 3 Oct - 12:31 | |
| Je les trouve mignons, mais sans plus. On en voit tellement des comme ça, que ça ne m'étonne plus vraiment ^^ Link : Pareil ! Le garçon est trop lisse, trop mignon. Ca manque de poils, de virilité xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 3 Oct - 13:16 | |
| Je rejoins Lindsay et SheZ. C'est vrai qu'à première vue ils sont mignons mais à force ils se ressemblent tous ces sims asiatiques : peau lisse, grands yeux, aucun défaut... C'est trop "manga" pour moi ! ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 3 Oct - 13:20 | |
| Idem que les voisines du dessus ! Je n'ai jamais vraiment accroché à ce type de sims, ils sont tous pareils, même si les créateurs diffèrent ! Au final ils ont une patte "asian" mais aucune patte de créateur... Ce qui fait qu'ils sont assez fades à mon goût. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 3 Oct - 14:00 | |
| Je pense pareil que tout le monde, il est mignon mais pas assez "homme" à mon gout^^ | |
|
| |
HaleyProduction Pigiste
Messages : 17 Inscrit(e) le : 13/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Prisonnière Du Temps, Sims Public, Bloody Mary, Wendover
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 24 Déc - 12:27 | |
| Encore pareil. Je n'ai jamais accroché à cette mode androgyne, avec le skin limite blanc et le côté manga. Où sont passé les hommes ? xD Voici ma dernière création, Jensen : | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 24 Déc - 14:38 | |
| Moi j'adore les sims asiatiques avec leur visage lisse et leur côté androgyne justement xD
Sinon ton sim est très réussi et très viril Haley (je peux t'appeler Haley ?), c'est un peu dommage que l'image soit aussi sombre, du coup on ne le voit pas très bien. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 24 Déc - 14:48 | |
| Moi aussi j'aime bien les sims asiatiques, et je ne suis pas d'accord avec certaines ils ne se ressemblent pas tous x). C'est vrai que celui qui est présenté là est très banal et qu'il n'a pas trop de personnalité, mais les sims d'Ephemera, Tifa ou encore bien d'autre sont très singuliers et ne se ressemblent pas entre eux ! Ils sont lisses je vous l'accorde, on aime ou on aime pas mais vue que leurs sims sont souvent jeune c'est normal, à mon goût, qui paraissent jeune donc lisse & efféminé. Après sur certain point je suis d'accord avec vous ce sims est "mignon" mais ne dégagent rien d'autre... Je préfère le sims d'Haley qui suit sur ce coup x)) !
Haley' il est très beau mais c'est sombre c'est dommage... Sinon si c'est ton sims pourquoi le présentes-tu dans "Les sims des autres" !? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Mar 28 Déc - 13:01 | |
| HaleyProduction tu t'es trompée de topic ! Ici on poste les sims d'autres créateurs à travers le monde, nos coups de coeur. - SheZeve a écrit:
- Souvent sur internet on voit des sims qui nous marquent : ils sont beaux, singuliers, laids (mais ce sont des beaux-laids, des laids réussis et voulus)...Perso ça m'arrive tout le temps. Et quand ça arrive, j'enregistre les images, et je les stocke dans un dossier
(...) Du coup je me suis demandé si c'était pareil pour vous. Et si c'est le cas, postons ^^
PS : Vous n'êtes pas du tout obligés de mettre le nom du sims. Quant au nom de l'auteur, si vous l'avez, c'est bien ^^ (juste pour qu'on surveille le créateur plus tard, pas pour une histoire de droit puisqu'on ne clâme pas que ces sims sont de nous) PS (bis) : Attention, je parle de sims, pas de montages ou d'images artistiques. Ton sims est très beau mais il a sa place dans le topic "Présentez vos sims 2" ^^ | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| |
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 30 Déc - 10:23 | |
| Je pense que c'est une image de Martina Cullen. C'était son couple fétiche pendant un temps (sa self sims et le self-sims d'un autre créateur sims), et je reconnais sa patte graphique. Encore un blog qui ne crédite pas les auteurs des images qu'il vole, donc. T_T' | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Jeu 30 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Noname Pigiste
| |
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 31 Déc - 19:09 | |
| J'en avais d'ailleurs déja postée une dans ce topic, en page 2. Car moi aussi je suis fan de ce couple, ils vont vraiment bien ensemble et il y a un "truc" incroyable qui se dégage entre eux, au travers de ces images. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 6 Mar - 20:32 | |
| Je remonte le sujet pour vous montrer les sims de iosiren (ou iosaur sur Under-your-skin) dont je suis absolument fan ! Je trouve qu'ils dégagent une certaine force, un certain charme auquel je ne résiste pas. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 6 Mar - 20:59 | |
| Wow ! Je suis super fan aussi, surtout du monsieur en fait !
Merci pour la découverte Sucrée. | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 6 Mar - 22:09 | |
| J'aime beaucoup la demoiselle , trés réaliste , et puis elle dégage un certain sérieux / mystère... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Dim 6 Mar - 22:35 | |
| Ils ont du style, c'est certain. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 20 Mai - 17:41 | |
| Anne Hathaway par Helena (celle qui fait toutes ces tenues Fantasy trop belles *__*) Je la trouve super réussie o__o | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Ven 20 Mai - 23:38 | |
| Vraiment très réussie, on dirait qu'elle a collé certaines parties de Anne Hattaway sur son visage (yeux, sourcils, bouche) XD En tout cas très jolie! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Les Sims des Autres Sam 21 Mai - 6:29 | |
| Elle est vraiment très belle, cette simsette . Mais Helena , on la trouve où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims des Autres | |
| |
|
| |
| Les Sims des Autres | |
|