Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:38

CDG : Pure boucherie ce matin en histoire, je sens le 5 maximum arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:40

Naya & Finette : Ben oui, mais il parait que pour les études de design c'est mieux d'avoir un mac... et je vais en école de design [trop fière même si elle se fait trop enfler sur ce coup là ^^] l'année prochaine... mais j'aime pas trop les macs moi non plus c'est le grand dilemme ... xD [on voit tout de suite les préoccupation débile que j'ai xD]

Naya : c'est vrai? t'a commencé ? ben faut que tu t'arrête là alors xD Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 885698 ! même si ça me fait plaisir que t'ai jeté un coup d'oeil *.*
me rappelle encore quand on m'avais dit "j'ai lu ton prologue et je me suis dit la relève est assurée"
Genre T.T

CDLol : je suis en pleine écoute de Capitaine flam... j'en fait profiter tout le monde... parce que juste avant je l'ai chanté à tue-tête ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:02

    Charlie, un mac comme tu dis c'est "peut être" mieux seulement si tu sais t'en servir...
    Pour une école de design c'est surtout les logiciels que tu possèderas qui compteront parce qu'en lui même l'ordinateur je vois pas à quoi il servirait. & vu le prix des logiciels de graphisme ne met pas tout dans l'ordi x'D !!!

    CDC : n'a pas cours demain matin Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 421129
    CDG : demain j'ai kiné, j'vais souffrir & j'ai toujours pas fais mes exercices...
    CDG² : je viens de finir mes After Eight T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Silfy
Critique littéraire
Critique littéraire
Silfy


Lion Dragon
Messages : 62
Inscrit(e) le : 02/05/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:02

Charlie: C'est vrai que côté navigation, les mac faut s'accrocher au début, mais après c'est de la rigolade! Par contre, je trouve que ca plante franchement moins que Windows et compagnie! De ce côté, Mac est franchement un bon produit, surtout qu'il utilise beaucoup moins de logiciel que windows pour tourner! (et je ne suis absolument pas pro Mac!)

CDC: Vient de recevoir un cadeau de mon chéri par la poste!

CDC: Miracle! Le colis n'était même pas abimé! La poste fait des progrès!!! XD

CDG: A absolument pas envie de bosser demain...

CDG: Temps de brins après un super week end ensoleillé! Et en plus, je suis malade... Je veux du soleil!!!


CDEnormeG : Plus de nouvelles de ma meilleure amie depuis près de 6 mois, ca commence à me gonfler surtout que je n'arrête pas de lui laisser des mails et des texto! Même un "salut" me ferait plaisir, pas besoin qu'elle me lance un pavé, mais ca me saoule qu'elle ne prenne même pas 2 minutes pour me répondre!

CD??? : Commence à se poser de réels questions sur mon imagination, à l'impression que ce que j'écris est nul, et je finis même pas me demander si je vais pas arrêter mes blogs... Y a des jours où j'arrive à me faire douter énormément, c'en est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 8:52

Charlie a écrit:


CDT.T : crazy vient de fermer... je vais devoir me rabattre autre part... sauf que j'ai peur... il y a beaucoup de monde sur les autres fofo où je vais et c'est dur de se lier avec des gens du coup... T.T
je répète ce qu'a dit naya: tu es la bienvenue ici on a jamais mangé personne =) (enfin je crois *sbaf*)


CDC: allez, on se motive, on arrête de broyer du noir, ça va aller!

CDC: me suis couchée tôt hier soir ça fait du bien n'empêche ^^

CDC: je crois que ça commence à faire de l'effet les vitamines =)

CDmotivation
: cet aprem, bibli... espérons que j'avance bien lol

CDmotivation bis: ce matin j'ai lu les remarques de ma directrice de recherches et j'en reviens pas d'avoir fait autant de bêtises ... mais ce soir je corrige sur l'ordi (si pas de flemme lol)

CDsurprise: mon père m'a donné des sous pour me prendre un nouvel ordi et pour prendre un cadeau pour ma môman... je pense que je prendrais l'ordi la semaine prochaine (je vais quand même devoir mettre de l'argent de ma poche... si je veux un bon portable avec une bonne carte graphique notamment... )

CDespoir: je vais peut être pouvoir participer au round!
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:45

CdCoeur: fin d'aprem et diner prévu avec une amie que j'ai pas vu depuis longtemps !

CdCoeur: avant de la rejoindre j'irai faire un tour à la Fnac, ça fait un bail, et j'ai des dvds à acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:41

oh super ça Jo =) *a hâte de pouvoir sortir pour le plaisir et de revoir des n'amies u_u

CD'envie de dormir
: ZZZzzzZZZzzzZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 15:44

CDC : premier examen réussi !
CDG : je me sens toujours mal.
CD? : je viens d'échanger mon disque dur externe contre un neuf, j'espère ne plus avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:30

CDG ça fait deux fois qu'on se fait couillonner! L'agence fait visiter la maison ou l'"appart et le lendemain l'agence rappelle en s'excusant que le proprio a loué à une connaissance... trop les boules là!!!!!!!!!!!!!! Je veux ma maison/appart à Talence T4/5 avec terrasse/jardin et garage pour la nouvelle voiture T_T Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:04

CDG : Eco/Gestion/Culture gé : 1 - Cici : 0 >____<

CD? : *croise les doigts pour la fab/prépa de copie demain*
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:07

CDG : 1 en histoire...ouuuuuuuuuch. *hait les repères historiques, n'a pas de mémoire*
CD? : Bon, je sais toujours pas si je tente de prendre le bus jusqu'a St Brice demain...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:43

Merci pour toutes ces infos... j'avais oublié de préciser que l'école où je vais est principalement équipée de... mac xD
Enfin bref, je me débrouillerais... j'irais déjà l'acheter en Suisse ça coutera moins cher xD

CDG : "a peupeur" l'épreuve d'ECE est ... dans une semaine tout juste et je suis une bouse monumentale en physique... et si je tombe sur des drosophiles à compter en SVT je suis encore plus dans la mouise OO
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:02

Justement, si ton école est équipée, tu peux utiliser les macs de ton école et avoir un PC chez toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:59

CDLOL : *a essayé de faire un montage a partir de plusieurs photos* chuis incapable d'incruster correctement, je sais pas comment faire... On dirait un monstre xD *cherche des tutos*
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Pigiste
Pigiste
Mine


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 33
Inscrit(e) le : 12/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 2:37

CD'apprentissage *sbaffff* : Si le fond est uni, utilise le lasso, sinon la plume pour détourer ! la manip est un peu brise bonbons mais si tu tapes "détourage à la plume" sur google, je pense que tu trouveras ton bonheur à des centaines d'endroits x).
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 4:44

CDC : Il y a un mec trop canon qui me drague hahaha ! *essaie de se reprendre*

CDG : Les examens arrivent à grands pas... Je stress à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 9:00

CDC: Motivation! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 962180

CDC: *chasse le manque de confiance* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 9:39

Courage toutes !* Envoie de bonnes ondes*

CDC : je suis en train de préparer l'arrivée de BB. Je regarde les vêtements sur internet, c'est trop mignon !! Je vais faire des folies ( mes deux autres sont des BB d'hiver, du coup, la garde-robe est plutôt restreinte^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:15

*envoie aussi ses ondes positives*

CdCoeur: excellente soirée hier avec mon amie que j'avais pas vu depuis un bail. Qu'est-ce qu'on a rigolé !!

CdCoeur: la chef que j'avais pendant que je travaillais avec mes p'tits malentendants m'a appelé hier pour me dire qu'elle était contente du travail que j'avais fait, qu'elle avait eu de bons échos me concernant, et qu'elle n'hésiterait pas à me rappeler si besoins. ^^

CdCoeur: elle m'a aussi annoncé qu'une formation en langue des signes allait se débloquer d'ici l'automne. J'suis contente, je pensais attendre plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:18

CDC : Week-end mon amour <33333
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:43

CDfatigue: mais une bonne fatigue, j'ai bien travaillé hier et aujourd'hui =)

CDC: j'adore mes chiens <3


CDZenitude: je crois que je vais le finir à temps ce mémoire =) (ou du moins la première version que je dois envoyer à ma directrice pour qu'elle ait une vue d'ensemble...) j'ai quasiment fini le troisième chapitre, il faut juste que je revois certaines choses.... et que je fasse la conclu et que je revois des trucs du premier chapitre et que je corrige des choses de mon deuxième chapitre x)

CDRelax: take it easyyyyyyy Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 394936
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:58

CDC fête des voisins plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:00

CDOOOH : j'aime pas la philoooo ... T.T c'est intéressant mais qu'est-ce que ça me gave de devoir réviser pour une épreuve T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:35

CDC : En plein marathon photo...

1er thème "foot ? No Foot ?" <== J'ai pris des ballons en macro et une chaussure de sport sur le stade de Toulon (avec une tribune derrière) et je viens juste de me rendre compte que ce sont deux photos "foot", j'ai pas de "no foot"... Tant pis, le foot ça m'inspire pas xD c'était à rendre avant midi, j'ai rendu mes clichés à 10h45...

2ème thème : "a la coque"... En bonne militaire marine, j'ai pris plein de coques de bateaux, j'ai même pas pensé tout de suite à l'oeuf xD J'ai fait un catamaran en origami et j'ai pris quelques photos... Faut que j'aille prendre la coque de pierre sur une place pas loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:03

CDG : Je suis vraiment trop maladroite... J'ai cassé une assiette et, en voulant rattraper ma bêtise, je me suis entaillée la paume de la main... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: