| [réactions] Round 1 | |
|
+22Johnnyssa Enaya Chachou Juliannews enila Koelia zohus Chupee Sucréomiel Charlie angenoire Emi Aria Nienna ElodieD Undòmiel SheZeve Waly Banamoon95 PrincesseDesCendres finette88 lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 10 Mar - 13:41 | |
| HS - Spoiler:
Je parle de la chanson de Millow, je ne connais pas celle de 50cents (j'aime pas du tout le rap xD) Mais en cherchant un peu je viens de voir que c'était une reprise de 50cents, donc ceci explique cela lol http://www.deezer.com/listen-3025173.
Nan mais je disais surtout ça pour plaisanter Sucrée *connait pas la chanteuse Ayo* Pour revenir dans le sujet : allez les filles, plus que quelques jours pour participer!! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 10 Mar - 17:38 | |
| Toutes superbes ces participations ! Allez ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 10 Mar - 17:55 | |
| - Enaya a écrit:
Nan mais je disais surtout ça pour plaisanter Sucrée *connait pas la chanteuse Ayo*
J'avais compris ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 11 Mar - 20:29 | |
| SheZ elle est superbe ! J'adore ses cils, et surtout son regard ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 11 Mar - 20:31 | |
| Ouaiiiis! SheZ n'a pas posté à 19h59 le dernier jour!!! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 11 Mar - 20:43 | |
| Rahlala coup de coeur pour Beckie <3 | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 11 Mar - 21:21 | |
| So sweet Beckie! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 11 Mar - 22:00 | |
| Koe : mdr xD Miracle. Non j'ai pris une bonne résolution.
Merci à toutes sinon =D | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Ven 12 Mar - 16:49 | |
| Oh ouii, Beckie est vraiment jolie | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Ven 12 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 8:01 | |
| wow j'adore Beckie et Morgaine <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 9:30 | |
| Bravo à toutes pour vos participations. Cannella, je suis admirative devant la qualité de ton français ! Tu as juste fait une petite faute, qui si ça se trouve n'est qu'une faute de frappe, mais je te la mentionne, au cas où : on écrit "loin" et non "loine"
SheZ je te remercie de ne pas avoir attendu demain 19h59 pour poster *s'étouffe*... Et j'espère qu'Enorah n'a pas choisi de s'investir de cette mission de dernière minute : Eno, je te surveille !!
Blague à part, pour les candidates manquantes, vous avez encore jusqu'à demain 20h00 pour poster vos portraits façon Studio Harcourt. Et si vous pouviez le faire avant 19h, c'est mieux, le temps que le jury puisse les noter et déterminer les 3 nominées. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 12:00 | |
| Beckie et Morgaine sont vraiment très belles ! Allez les dernières, on vous attend ! ^^ | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 13:18 | |
| wow superbes les nouvelles photos !!
Beckie et Morgaine sont magnifiques !! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 13:31 | |
| Wahou, Morgaine, quel regard ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 20:08 | |
| Morgaine n'est pas ma favorite au point de vue physique, mais le traitement de l'image pour ce premier round est sensationnel! Chapeau bas, Cannella ;) | |
|
| |
Cannella Pigiste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 23:08 | |
| Doooonc! Tout d'abord je voulais dire bravo à toutes les participantes, les simsettes sont meme plus jolies que dans la presentation et toutes les photos sont vraiment sophistiquée et originales!
Puis merci à tout le monde, je suis contente que vous aimiez mon image :)
Et merci Link pour avoir mentionné ma faute, je peux te demander de les mentionner à chaque fois, s'il te plait? Et je peux editer le message pour corriger? | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 14 Mar - 23:33 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Et j'espère qu'Enorah n'a pas choisi de s'investir de cette mission de dernière minute : Eno, je te surveille !!
Mais pourquoi tant de suspiscion? (euh gros doute sur l'ortho là) *tousse* Je pense que c'est mort pour moi de toute façon. Je voulais le faire ce week-end mais j'ai passé la journée sur Bordeaux hier et ce matin mon clavier et ma souris m'ont plus ou moins fait comprendre d'aller voir ailleurs s'ils y étaient! Du coup j'aurais jamais le temps de poster avant 20h demain vu comment mon jeu rame et comment je suis perfectionniste. C'est dommage parce que je fourmillais d"idée. Tant pis je posterais en hors concours si j'ai le temps =) En tout cas vos simettes sont vraiment superbes les filles bravo à toutes! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 8:13 | |
| Essaye quand même si tu as un moment Eno. Ce sera peut être pas la photo du siècle ou celle que tu espérais, mais tu as toutes tes chances, et si tu passes pour le round 2 tu pourras toujours affiner celle du round 2 à ce moment là ! Ce serait dommage ! J'aimais bien ta candidate ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 9:22 | |
| Ayo est vraiment jolie !! OMFG, Beckie est tout simplement sublime !!!! De même pour Morgaine !! Juste wahou *o* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 18:28 | |
| Ce soir, 20heures, clôture des participations au round 1. les nominées seront annoncées demain et vous pourrez commencer à voter pour celle que vous voudrez garder.
Le sujet des photos du round 1 sera verrouillé. retardataires de dernière minutes, hâtez vous ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 19:12 | |
| Rha oui c'est vrai c'est aujourd'hui la fin. Bonne chance à tooooooutes pour ce 1er round !!! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 20:06 | |
| Zut j'ai pas eu le temps d'écrire les trucages lumières etc :/ et j'avais redimensionné mon image et j'allais copier le lien vu que celle que j'ai posté est plus large de 8 cm c'est grave? ^^" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 20:08 | |
| Voilà ! Sujet verrouillé ! 20 candidates sont officiellement en ligne.
Alexa est hélas éliminée pour non participation au round.
Le jury va se retirer dans son antre pour noter les différentes images. 3 candidates seront nominées. Les 3 moins bien notées. 1 seule pourra continuer l'aventure !
Préparez-vous à voter !
Eno, envoie moi tout en MP j'éditerai ton post. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 21:12 | |
| - lindsaydole a écrit:
Le jury va se retirer dans son antre pour noter les différentes images. MDRRR le jury a une antre ?! Trop cool, c'est la classe par rapport au pauv' bureau du jury de la nouvelle star xD Et Eno qui poste à 20h02 lol... On dirait moi, l'éternelle retardataire (sauf que ce coup ci j'étais tellement en retard que j'ai loupé le train des inscriptions au concours ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 1 | |
|