| [réactions] Round 9 | |
|
+20Charlie Koelia Enaya SheZeve Nasturtium Phannette Wanda Isis Linoa Folavril Zatanna Johnnyssa PrincesseDesCendres zohus Slem ElodieD Sucréomiel Nienna Klaus* lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [réactions] Round 9 Mar 16 Fév - 12:50 | |
| Utilisez ce sujet pour poser toutes vos questions concernant le Round 9 du concours Top Model 2010. Ou pour exprimer vos réactions face aux productions des différentes challengers ! Même si le sujet [règlement & photos] est verrouillé jusqu'à l'ouverture officielle du round, vous pouvez prendre connaissance du règlement, créer votre image et la poster en avance sur le Groupe KoinUp. Si vous deviez vous absenter durant la période de publication des candidatures, postez votre image ou sur KoinUp, ou sur un hébergeur d'image et envoyez votre lien à Enaya ou Lindsay Dole par MP. Nous nous chargerons de poster votre image, en mentionnant que vous en êtes l'auteur, au moment de l'ouverture du post.
Dernière édition par lindsaydole le Dim 31 Oct - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 17:34 | |
| Soraya est vraiment extra sur ce round. L'idée est vraiment original, j'adhère complètement !! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 17:35 | |
| Mais c'est de pire en pire les thèmes des rounds! J'adore le traitement de l'image avec Soraya, mais personnellement je ne sais absolument pas quoi produire! C'est quand le dernier jour pour poster sa candidature? *fuit*
Bon attendons d'abord le résultat du round 8 et selon l'issue, je me mettrais la pression plus tard ou pas^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 17:38 | |
| J'ai fait un truc BD pour Soraya, mais vous êtes pas obligées de faire ça ! Le thème c'est colorful, ça doit être rempli de couleurs vives. Vous le traitez comme vous voulez. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 18:05 | |
| Thème super original et au titre qui me rappelle pas mal de choses ! Par contre, c'est à la fois très large et compliqué... Si j'ai la chance de continuer il va falloir que je réfléchisse sérieusement !!
Et, comme toujours, l'image de Soraya est superbe ! ;) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 18:17 | |
| J'ai fais qu’étudier le pop art l'année dernière en Art, donc j'ai plein d'idée. Celui-là de round sur je le fais en hors concours !! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 21:01 | |
| Vraiment génial comme round ! Et l'image de Soraya est vraiment belle, en tout cas, bon courage aux participantes ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 21:25 | |
| Génial ce round, et Soraya est vraiment superbe ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 3 Sep - 22:06 | |
| Oh j'aime bien ce thème, peut-être l'occasion de me remettre aux sims et aux images un peu avec le hors concours... (j'en connais une à qui ça ferait plaisir ;p) J'adore l'image de Soraya, très pop en effet ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 9:02 | |
| Merci à toutes pour Soraya, le popart n'est pas du tout le thème du round, mais je trouve qu'il allait dans l'esprit avec ses couleurs vives. Je tiens à le préciser car je ne voudrais pas que les candidates croient que le round 9 soit une obligation de faire du popart ! Moi c'est ce que "colorful" m'a inspiré, mais tout le monde peut faire des propositions très différentes, Sims, ou avec décors non sims, sans donner d'aspect BD à son image, pourvu que ce soit vif et coloré ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 10:40 | |
| Soraya est vraiment belle =O | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 16:25 | |
| Encore un super thème (comme d'hab à vrai dire) où Soraya est de nouveau extrêmement bien mise en valeur !
Je me demandais... Est-ce que la candidate peut apparaitre plusieurs fois dans l'image ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 16:32 | |
| Pourquoi pas, mais il faut pas que ça fasse brouillon ou désordre, si on ne sait plus où regarder ça risque de porter préjudice. Mais si tu as ton idée déjà bien en tête, lance toi ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 19:59 | |
| L'idée est super chouette et l'image de Soraya est géniale ! J'ai hâte de voir les participations. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 20:08 | |
| Merci merci ! Je suis surprise que cette image fasse autant l'unanimité, car franchement c'est loin d'être ma préférée. A vrai dire je l'aime pas beaucoup en fait... Mais tant mieux si elle plait ! Ça m'avait amusée de faire un effet pop'art BD avec les trames en points. Ça faisait longtemps que je voulais essayer. Le résultat ne m'a pas convaincue, mais je suis contente de m'être essayée au moins une fois à cette technique particulière. | |
|
| |
Folavril Critique littéraire
Messages : 70 Inscrit(e) le : 16/08/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 20:10 | |
| L'image de Soraya est trop trop cool pourtant. Enfin,elle va super bien avec le thème en tout cas . Est-ce qu'on pourrait voir l'image de base, je veux dire avant la modification de la texture et tout et tout ? J'ai hâte de voir les productions de ce round! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Sam 4 Sep - 20:16 | |
| Euh oui attends, je cherche ça dans mes fichiers... Voilà : Non mais je me suis appliquée pour l'image hein ! Je voulais essayer la technique. J'adore essayer de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences graphiques. Pour moi Soraya a été un vrai laboratoire dans le genre... j'ai soigné mon travail, j'ai fait au mieux à partir des tableaux de Lichtenstein, j'ai pas fait ça à la va vite comme ça pour faire genre. J'ai vraiment voulu aller au bout de l'expérience. Je suis pas du tout convaincue du résultat, mais je suis contente d'avoir essayé. Et de l'avoir fait comme il faut. | |
|
| |
Linoa Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 12/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Listen your heart
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 5 Sep - 17:38 | |
| Je trouve l'image de Soraya superbe et je ne voit pas trop pourquoi sa ne te plait pas...en tout cas tu fait du beau travail et la différence entre l'image de base et l'image une fois retouchée est énorme !Ca a du vraiment te prendre beaucoup de temps !En tout cas,je le redit une fois,l'image de Soraya est superbe ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Dim 5 Sep - 17:49 | |
| Ben en fait je sais pas comment vous l'expliquer, car j'ai parfois l'impression à vous lire que bien fait veut dire que c'est beau... Alors que pour moi c'est par parce que quelque chose est bien fait, qu'il y a du travail derrière et que ça a été fait soigneusement que ça me plait. Je peux reconnaître la qualité énorme d'un travail sans aimer le résultat. Parce que ce n'est pas mon goût. En gros j'ai voulu essayer une technique que je trouvais sympa, j'ai fait des efforts pour la travailler, la faire bien, aller au bout de la technique et m'appliquer en soignant les couleurs, les textures, la présentation, au final ce n'est pas à mon goût. Je n'aime pas. C'est juste une question de goûts. j'y ai mis ce qu'il fallait pour que ça soit réussi, mais ça ne me plait pas. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement ! J'ai voulu essayer, au moins une fois, pour voir. Voilà. Après j'interdis à personne d'aimer l'image ! Je me suis appliquée à la faire comme il faut, elle n'a pas été négligée, elle est correctement réalisée, je suis ravie que vous aimiez. Moi j'aime pas ce style. Je crois qu'il ne faut pas chercher une explication... C'est un peu comme dans un musée devant un tableau : techniquement le peintre a maîtrisé, il s'est appliqué, y a mis tout ce qu'il avait. Après dans la foule qui va regarder le tableau certains vont aimer, d'autres pas. C'est comme ça. Et ca veut pas dire que le travail initial est à remettre en cause ! OUIN ! je me fais gronder dans une salle parce que je dis que les images présentées sont pour moi un bon début et une bonne base de travail ! Je me fais reprendre ici parce que j'aime pas ma propre image... lol ! J'ai le droit de pas aimer mon image ? Snif. Vous avez vous le droit de l'aimer, ça me pose pas de souci. Et ça ne doit pas vous en poser un que je ne l'aime pas. Soyez tranquille. Je ne comprends pas trop le débat, là | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Lun 6 Sep - 9:32 | |
| Ton image est très bien réalisée. Bon ce n'est pas mon style non plus, mais j'adore l'expression de Soraya, un peu mélancolique et très douce. Ce qui tranche radicalement avec les couleurs foisonnantes. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Lun 6 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Wanda Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 18/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Louna Legacy
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 24 Sep - 16:35 | |
| J'ai hate de voir ce que les candidates vont faire *-*
Il reste 3 personnes nan ? Ayo, Laure et Mey. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 24 Sep - 16:54 | |
| Heu... Oui, oui... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 Ven 24 Sep - 19:29 | |
| Oui, le sujet est ouvert, elles peuvent poster quand elles veulent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 9 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 9 | |
|