| [réactions] Round 1 | |
|
+22Johnnyssa Enaya Chachou Juliannews enila Koelia zohus Chupee Sucréomiel Charlie angenoire Emi Aria Nienna ElodieD Undòmiel SheZeve Waly Banamoon95 PrincesseDesCendres finette88 lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [réactions] Round 1 Lun 15 Fév - 14:50 | |
| Utilisez ce sujet pour poser toutes vos questions concernant le Round 1 du concours Top Model 2010. Ou pour exprimer vos réactions face aux productions des différentes challengers ! Même si le sujet [règlement & photos] est verrouillé jusqu'à l'ouverture officielle du round, vous pouvez prendre connaissance du règlement, créer votre image et la poster en avance sur le Groupe KoinUp. Si vous deviez vous absenter durant la période de publication des candidatures, postez votre image ou sur KoinUp, ou sur un hébergeur d'image et envoyez votre lien à Enaya ou Lindsay Dole par MP. Nous nous chargerons de poster votre image, en mentionnant que vous en êtes l'auteur, au moment de l'ouverture du post.
Dernière édition par lindsaydole le Dim 28 Fév - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Sam 20 Fév - 23:34 | |
| J'imagine que ma question est stupide mais je la pose quand même. Est-ce que d'un round à l'autre notre simsette peut changer de coiffure ou doit-elle garder celle de la présentation ? Et si elle peut en changer, est-ce qu'il doit y avoir une logique respectée (si présentée avec des cheveux courts elle ne peut pas avoir des cheveux longs la fois d'après par exemple) ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 21 Fév - 8:14 | |
| Ainsi que tu le remarqueras sur l'exemple (c'est aussi à ça que Soraya sert), Soraya a changé de coiffure, ce qui veut dire que vous avez le droit aussi de le faire. Lorsque nous présentons le règlement du round, l'image de Soraya respecte scrupuleusement les termes du règlement donc vous pouvez aussi prendre des indices dessus pour vous aider à clarifier les choses.
Pour la longueur, non, vous n'êtes pas obligées de tenir une règle, les top model ça porte des perruques, des extensions, un jour ça a les cheveux courts et le lendemain ça les a longs. Donc vous pouvez jouer dessus, l'important c'est de garder la même simsette. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 28 Fév - 20:28 | |
| A l'issue du round 1 il y aura 3 candidates nominées. Vous voterez pour conserver dans la course celle que vous préfèrerez parmi les 3. Toutes les candidates non nominées seront d'office qualifiées pour le round 2 et donc pourront préparer leur image pendant la période des votes (le règlement du round 2 paraitra à ce moment là en sujet verrouillé) Les deux candidates éliminées ne seront plus autorisées à participer aux rounds mais pourront, si elles le souhaitent poster des images dans la partie Hors Concours, si certains rounds inspiraient leurs auteurs... Si certaines d'entre vous avaient fait plusieurs shoots avant de conserver l'image pour le round, vous pouvez également poster vos essais dans le Hors Concours. Même si vous participez au challenge. Seule l'image postée dans le sujet officiel sera prise en compte par le jury. Bonne chance à toutes (ouais y a que des filles) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 28 Fév - 23:57 | |
| Nous serons le 1er mars dans 5 minutes mais j'attendrai demain pour poster mon image. Il est temps que j'aille dormir. Je suis impatiente de voir les photos de chaque candidate ! Bonne chance à toute ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 17:56 | |
| Est-ce qu'il faut obligatoirement une description ? Parce que là, je suis àc ourt xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 18:01 | |
| Non. j'avais écrit dans le règlement des présentations que les descriptions n'avaient aucun caractère obligatoire : - Citation :
- Si vous souhaitez ajouter une petite biographie à votre personnage de quelques lignes pour la rendre plus vivante et attachante, c'est autorisé.
Donc si vous ne le souhaitez pas c'est autorisé aussi ! | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 18:10 | |
| J'ai eu un peu de mal à reconnaitre Elena de Finette mais elle est très très belle :D En tout cas la photo est bien faite ;) | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 18:17 | |
| Elle est tres mignonne ta simsette Finette je suis Fan :D | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 18:30 | |
| Jolis portraits les filles ! J'aime beaucoup les deux postés pour l'instant.
Moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître Elena o_o | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 18:31 | |
| Merci, j'avous que moi non plus je les pas reconnue xD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 18:39 | |
| Pourtant je vous jure que c'est elle ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 21:25 | |
| Finette, j'adore !
Waly, très joli !
Princessedescandres, c'est dmmage que ton image soit déformée. | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 21:29 | |
| Merci Heidi | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 23:07 | |
| Princesse, je trouve dommage aussi que l'image soit déformée. Waly j'aime beaucoup les accessoires de ta simsette ! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 23:10 | |
| Han merci | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 23:21 | |
| Finette j'adore *o*, mais idem j'ai eu un peu de mal à reconnaitre Elena sur le coup xD Waly j'aime beaucoup également *o* PrincesseDesCendres effectivement, c'est dommage que ton image soir déformée.... | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 23:24 | |
| Merci EloD, Mais ta simsette et vraiment belle j'aime bien la pose...le regard sur le coté c'est super bien, =D | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 1 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 10:22 | |
| Merci =) J'adore la composition de l'image avec Elena (avec les cheveux et l'éventail au premier plan). La description de Flore colle parfaitement avec la photo : elle semble "s'envoler".
Voici mes deux favorites pour l'instant. | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 10:41 | |
| Je confirme les dires de Finette, Mey est sublime *o* | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 12:38 | |
| Désolé pour la déformation, mais j'ai pas réussi à faire mieux =S | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 14:05 | |
| - Nienna a écrit:
- Merci =)
J'adore la composition de l'image avec Elena (avec les cheveux et l'éventail au premier plan). La description de Flore colle parfaitement avec la photo : elle semble "s'envoler".
Voici mes deux favorites pour l'instant. Merci beaucoup <3 je crois qu'Elena et Mey sont mes deux préférées pour le moment *_* | |
|
| |
Waly Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 14:30 | |
| CHACHOU ta sims et Kawai !! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 1 | |
|