| [réactions] Round 1 | |
|
+22Johnnyssa Enaya Chachou Juliannews enila Koelia zohus Chupee Sucréomiel Charlie angenoire Emi Aria Nienna ElodieD Undòmiel SheZeve Waly Banamoon95 PrincesseDesCendres finette88 lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 20:06 | |
| On ne supprime personne, elle a participé. Si elle ne peut plus participer au round 2, elle sera d'office éliminée par manque de participation, c'est tout ! Etant donné la mésaventure arrivée à Chachou, je réitère ici un conseil que j'avais donné ailleurs : emballez vos simsettes ! Même si vous ne gagnez pas ! Même si vous pensez que... parce que si vous devez tout réinstaller et tout perdre, au moins vous pourrez la réinstaller. D'où l'intérêt de passer par la B@L et non pas le simPE comme je l'avais conseillé... *Poste dans le vide...* Et je vous jure qu'avec tout le boulot que j'ai abattu pour ce concours, entre les règlements, les images de Soraya, et tout ce qu'on a pensé pour vous avec Naya (oui pour VOUS vu que nous ne participons pas...) c'est un peu dur de voir ses posts ignorés ou sans réponse quand je donne des conseils fondés. | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Ven 5 Mar - 10:21 | |
| Moi j'vais changer d'ordinateur...donc Stone et deja embaler et sur ma clef USB *Pfiouuu* xD Mais Chachou c'est trop triste qu'elle participe plus Y_Y, sa sims et crooo belle ='( | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Sam 6 Mar - 13:31 | |
| J'avoue être un peu déçue de la photo de Sarah. C'était une de mes favorites, et je m'attendais à autre chose. On voit pas le potentiel de son visage exquis T_T
Sinon j'aime bien le contraste entre le blond platine de la chevelure de Claire, et le fond noir. Pas mal cette photo ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Sam 6 Mar - 13:39 | |
| Il y aura d'autres rounds qui inspireront peut être plus angenoire... On a vraiment prévu des choses très variées en terme de thèmes et de traitement de l'image... Et je sais d'avance que le round 4 (je ne spoilerai pas) risque fort d'inspirer notre amie angenoire qui pourrait mettre en danger les autres challengers, telle que je la connais ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Sam 6 Mar - 14:05 | |
| Perso, je suis super fan de Jade, Mey et Laure! | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Sam 6 Mar - 18:39 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Il y aura d'autres rounds qui inspireront peut être plus angenoire... On a vraiment prévu des choses très variées en terme de thèmes et de traitement de l'image... Et je sais d'avance que le round 4 (je ne spoilerai pas) risque fort d'inspirer notre amie angenoire qui pourrait mettre en danger les autres challengers, telle que je la connais !
Bah j'avoue que noir et blanc ne m'inspirait pas des masses j'ai même failli faire une image fantasy en noir et blanc mais abandonné après avoir fait passer ma pauvre Sarah par toute une série de look saugrenus xD hemm round 4 qui pourrait m'intéresser ? du sadisme ? | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 11:41 | |
| Sur ce round, j'avoue que beaucoup de simsettes pour lesquelles j'avais un véritable coup de coeur m'ont vraiment déçues. Par contre, d'autres m'ont plutôt impressionée! (Jane, Mey, Laure, Claire) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 11:53 | |
| Il reste une semaine et un jour aux participantes pour poster leurs candidates sur le sujet ! La clôture se fera par verrouillage du sujet le lundi 15 mars à 20h00 (SheZ, essaye de pas poster à 19h59 *tousse*). Les retardataires seront par conséquent éliminées d'office et ne pourront plus poster que dans le hors concours !
Donc un petit conseil, ne vous y prenez pas à la dernière minute... | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 12:37 | |
| Mais je voulez emballez le pire c'est a ce moment la que mon jeu m'a fait des misère ='( me suis dit " Je devrais peut etre emballer ma simsette au cas ou si j'ai un problème" et BLAM --' sims qui s'ouvre pas en me mettant une erreur è_é Suis dégouté é_è mais bon xD je viens d'en crée un autre je posterai mes photo dans la section hors concours :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 12:58 | |
| C'est dommage pour ta participation, Chachou... tant pis tu auras au moins fait un round, et ta simsette sera traitée au niveau des notations comme les autres candidates.
Généralement quand je suis dans la B@L et que je viens de créer le sims, je profite d''être déjà dedans pour l'emballer immédiatement, comme ça je n'ai plus de souci, et pas besoin de relancer la B@L pour ça. | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 15:50 | |
| Trop dommage, ta simsette était super belle Chachou :/ Il y a pas mal de gens qui n'ont pas encore postés, j'èspère qu'ils vont pas s'y prendre trop tard.. Link, c'est obligé d'etre secret les thèmes pour les rounds? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 15:56 | |
| Oui, désolée... Seuls les rounds de l'été seront dévoilés à l'avance pour des raisons d'organisation de tous quand vous partez en vacances... Le concours se déroulant sur presque 10 mois, si on vous dévoilait maintenant les thèmes, certains feraient toutes les images à l'avance, oublieraient de les poster sur les sujets car ils auraient fini le concours dans leur tête, trouveraient qu'il n'y a plus d'animation sur le forum puisque tout aurait été annoncé et il n'y aurait plus de surprises... Donc ça met un peu de piment dans le coin et ça maintient le challenge et un certain niveau de stress bénéfique pour chercher et composer ses images. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 16:12 | |
| J'ai compris :) On devra un peu attendre alors.. De toute façon, ça va pas tarder à arriver le round 2! Dis, est ce qu'il y aurait moyen de devenir Jury? Ou il y a juste toi et Naya? :) Comme ça j'aurai plus l'impression de participer. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 16:26 | |
| Ah les membres du jury sont déjà fixés... Nous n'avons pas révélé leurs noms car certains ne sont pas du monde des sims, mais du monde de la vidéo, de l'infographie et du montage et donc ça ne vous dirait rien...
Mais tu peux participer en hors concours tu sais ! Et puis tu peux faire la simsette du mois proposée par Johnnyssa dans "maîtriser les sims", l'image du mois (proposée aussi par Johnnyssa) dans "améliorer nos illustrations"...
Et en avril, tu pourras proposer à ton tour un sims mâle à modifier dans ces sections, ou une idée de thème à illustrer pour te sentir plus active ! N'hésite pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 16:31 | |
| J'aimerai beaucoup mais mes jeux Sims 2 sont d'une lenteur extrème et rejette TOUT mes téléchargements.. Au moins avec celui des Sims 3 j'arrive à attrapper un ou deux trucs au vols sur leur site officiel grâce à l'échange mais c'est pas glorieux. Tout serait tellement parfait si j'arrivais à avoir les coiffures des sites de fans! Enfin.. Je peux toujours réver! | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 16:36 | |
| Tsaaa j'ai vue les sims dans la catogie il sont super...Moi perso je suis pas de taille xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 16:41 | |
| C'est dommage Banamoon, mais si tu as des idées de jeu à proposer aux forumeurs pour leur faire créer des images dans les sections "maîtriser les sims" ou "améliorer nos illustrations" tu paux aussi en proposer. A défaut d'en faire toi si tu ne peux pas, met au défi les autres ! Tu as le droit de créer des sujets (bon évidemment si tu fourmilles d'idées ne crée pas 10 sujets de jeux le même jour, sinon les gens ne s'y retrouveront pas), mais lance des discussions, pose des questions, crée des sujets dans les sections qui t'intéressent. Le forum est en mouvement, tu as le droit de t'exprimer et de motiver le troupes si le cœur t'en dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Dim 7 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 9 Mar - 19:29 | |
| Il ne nous manque plus que 7 candidates pour que le round 1 soit complet !
J'appelle
Alexa Jade Florentina Anna Cyrielle Morgaine et Beckie ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 9 Mar - 20:40 | |
| On arrive ! On arrive ! ;D
Ayo est pas mal du tout. Joli round ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 9 Mar - 22:47 | |
| Je tiens juste à dire que je maudis la personne qui a appellé sa candidate Ayo, parce qu'à CHAQUE FOIS que je lis ce nom, je me retrouve à chanter Ayo Technology Et ça me reste dans la tête pendant des heures (et comme je connais que 2 phrases de la chanson XDDDDD) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 9 Mar - 22:55 | |
| Ah, moi ça me fait plus penser aux chansons d'Ayo (la chanteuse) en général ^.^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 10 Mar - 9:27 | |
| Pareil que zohus, ça me fait penser à la craquante Ayo Naya : C'est quoi cette chanson déjà ? C'est pas celle avec Timberlake et 50cent ? x_x | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 10 Mar - 12:39 | |
| oh moi aussi ça me fait penser à Ayo la chanteuse =p en tout cas j'aime bien ton Ayo, Sucrée^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 10 Mar - 13:06 | |
| Naya > c'est pas fait exprès ! Je pensais plutôt à la chanteuse comme les filles et comme c'est un prénom africain... ^^
Merci SheZ et Aria ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 1 | |
|