| [réactions] Round 2 | |
|
+25enila Juliannews Cannella Ray Stark Waly Louna Enaya Johnnyssa Akura angenoire Aria Enorah C'ian SheZeve Sucréomiel Undòmiel Emi ElodieD finette88 Banamoon95 PrincesseDesCendres zohus Nienna Koelia lindsaydole 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [réactions] Round 2 Lun 15 Fév - 17:41 | |
| Utilisez ce sujet pour poser toutes vos questions concernant le Round 2 du concours Top Model 2010. Ou pour exprimer vos réactions face aux productions des différentes challengers ! Même si le sujet [règlement & photos] est verrouillé jusqu'à l'ouverture officielle du round, vous pouvez prendre connaissance du règlement, créer votre image et la poster en avance sur le Groupe KoinUp. Si vous deviez vous absenter durant la période de publication des candidatures, postez votre image ou sur KoinUp, ou sur un hébergeur d'image et envoyez votre lien à Enaya ou Lindsay Dole par MP. Nous nous chargerons de poster votre image, en mentionnant que vous en êtes l'auteur, au moment de l'ouverture du post.
Dernière édition par lindsaydole le Dim 21 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 17:32 | |
| A la veille de la clôture du round 1, vous pouvez commencer à prendre connaissance du règlement du round 2 et poser éventuellement vos questions si vous en aviez. Comme pour les présentations, cela vous laisse une semaine de délai supplémentaire pour réfléchir et préparer votre image avant l'ouverture officielle du round.
Même si vous ne savez pas si vous êtes nominées ou pas, vous pouvez réfléchir à votre image, et si vous êtes éliminées vous pourrez toujours la poster dans le Hors concours et relever malgré tout le défi.
L'image que j'ai réalisée de Soraya est très simple. Pas de background (fond / décor), un très gros plan. Vous n'êtes pas tenues d'en faire autant, vous pouvez utiliser des backgrounds construits dans le jeu "les sims 2" ou même utiliser des fonds sur le net, faire des plans en pied (en entier), ou des gros plans, vous avez une liberté totale de cadrage et d'expression artistique dans cette image. Si j'ai voulu faire aussi dénudé c'était aussi pour essayer de vous montrer que l'on peut faire des jolies images sans prendre forcément un temps fou pour les réaliser, comme je sais que beaucoup d'entre vous ont peur de manquer de temps.
Donc faites comme vous le sentez ! Et présentez nous les plus belles des Reines des Glaces ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 19:35 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle Soraya version beauté glacée!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 19:42 | |
| Merci Koe ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 20:14 | |
| Aïe... Je sens que je vais devoir me creuser les méninges pour ce round-ci. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 20:16 | |
| Le rendu peut être aussi Fantasy ! Une Reine des glaces peut être issue d'un mode imaginaire. Du moment que tout reste froid, glacé et polaire ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 20:22 | |
| mwahaha, j'ai une idée digne de moi pour ce coup ci xD *se bidonne d'avance mais pas dit du tout que j'arriverai à la mettre en place en pratique* | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 20:27 | |
| Oulàà... Je sens que je vais devoir faire comme Nienna. Me creuser les méninges. J'ai vraiment pas d'idées là =S | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 20:37 | |
| Elle est trop belle Soraya dans ce thème! :D En tout cas très original ce round ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 21:07 | |
| Zohus, je crois que le partage des cerveaux est en train de fonctionner et j'ai peur du résultat crème glacée !
Merci Banamoon.
Princessedescendres >> C'est pour cette raison que le round est publié à l'avance, pour vous laisser le temps de réfléchir et de rassembler vos idées et téléchargements. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 22:43 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Zohus, je crois que le partage des cerveaux est en train de fonctionner et j'ai peur du résultat crème glacée !
Mais euh chut ! Déja qu'on avait une connexion intercérébrale, maintenant qu'en plus tu commences à vraiment me connaître, t'as aucun mérite à savoir quel coup fourré à la crème je prépare | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Dim 14 Mar - 22:54 | |
| J'ai peut-être bien une idée mais elle n'est pas originale du tout :s | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 8:11 | |
| Ce n'est pas forcément que l'originalité qui sera jugée, Finette, mais aussi la qualité des trucages, de la mise en scène, des effets... Et puis tu as encore 3 semaines pour affiner ton idée... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 9:18 | |
| OMFG Soraya est vraiment MAGNIFIQUE =OO, encore plus que sur la photo du round 1, woah, j'suis bluffée là *o*. Par contre là j'commence à avoir peur pour les futurs rounds x'DD, vous avez quand même bien dû vous amuser à trouver les thèmes des rounds. J'me demande d'ailleurs ce que ce round aux consignes assez larges va pouvoir donner *a peut-être une idée >_>* | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 17:37 | |
| J'aime beaucoup l'image de Soraya, pour dire vrai c'est surement ma préférée. Je toruve que ça caractérise vraiment le personnage que tu veux nous dévoiler, et sa beauté est vraiment sublimement mise en valeur. Un grand bravo sur ce coup! L'idée du round, je la trouve plutôt chouette globalement, même si ça ne m'emballe pas plus que ça, comme beaucoup j'ai pas trop d'idée, . Mais bon, j'aime bien, c'est un défi de plus à relever. :) Juste une question, l'image doit-être obligatoirement en couleur? Peut-on modifier complètement les couleurs de l'image?(par simple curiosité ^^') | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 18:18 | |
| Vraiment superbe cette image de Soraya ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 18:23 | |
| Déjà, merci à toutes pour mon image...
Emi, pour les couleurs, tu gères comme tu veux. Ce n'est pas comme le round 1 où le noir et blanc était obligatoire. Là tu peux faire de la couleur, du noir et blanc, mon image est à dominante bleue par exemple, donc tu gères comme tu le sens !
ElodieD, nous avons en effet eu pas mal d'idées pour les rounds, qui pourront donner des choses intéressantes et variées. Juste un petit indice : une image du monde réel sera souvent alternée avec une image fantasy. Le round 1 était axée sur le monde réel, le 2 est plus fantasy, le 3 reviendra au réel, le 4 fantasy, le 5 réel, etc... Donc je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, et toutes les imaginations, et j'espère qu'ils vous amuseront et vous défieront aussi un peu ! Sinon y a pas de challenge !
Courage, vous allez trouver des idées. Le sujet n'est lancé que depuis hier, et regardez, vous gambergez déjà, je suis sure que d'ici l'ouverture lundi certaines auront déjà fait ou avancé leurs images ! J'ai confiance en vous ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 18:34 | |
| Han c'est trop bien ça, comme ça ça va nous pousser à nous améliorer aussi bien dans le réel que dans le fantasy, j'aime le concept ! Pour ce qui est de nous amuser et de nous défier, je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire, y'a déjà du challenge en plus ;), et une fois de plus, j'applaudis l'idée de ce concours les filles =). | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 18:38 | |
| Merci, contente que ça vous motive ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 19:05 | |
| Très intéressant comme round... J'ai déjà ma petite idée mais il me faudra plus de temps que pour le premier round (surtout pour trouver des brushes adaptés)... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 19:10 | |
| J'ai une idée ! J'ai une idée ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 22:08 | |
| Je trouve que c'est quand même une super idée ! Soraya est superbe ! <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 22:11 | |
| Merci C'ian ! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 22:32 | |
| J'avoue, j'adore Soraya sur cette photo *____* et le petit texte colle parfaitement j'aime beaucoup!
Quant à moi j'ai un début de commencement d'idée (bref une truc rikiki) c'est déjà ça ^^. Je vais commencer à y réfléchir plus sérieusement. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 Lun 15 Mar - 22:48 | |
| Allez je vous sens bien les filles! On se lance !
*Merci Eno* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 2 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 2 | |
|