| [réactions] Round 10 | |
|
+10Nienna Aria Koelia zohus SheZeve Sucréomiel C'ian Enaya Johnnyssa lindsaydole 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: [réactions] Round 10 Mar 16 Fév - 15:33 | |
| Utilisez ce sujet pour poser toutes vos questions concernant le Round 10 du concours Top Model 2010. Ou pour exprimer vos réactions face aux productions des différentes challengers ! Même si le sujet [règlement & photos] est verrouillé jusqu'à l'ouverture officielle du round, vous pouvez prendre connaissance du règlement, créer votre image et la poster en avance sur le Groupe KoinUp. Si vous deviez vous absenter durant la période de publication des candidatures, postez votre image ou sur KoinUp, ou sur un hébergeur d'image et envoyez votre lien à Enaya ou Lindsay Dole par MP. Nous nous chargerons de poster votre image, en mentionnant que vous en êtes l'auteur, au moment de l'ouverture du post.
Dernière édition par lindsaydole le Jeu 11 Nov - 9:08, édité 2 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 2 Oct - 17:32 | |
| Déjà le dernier round... Les trois candidates en lice ayant posté, je leur propose le dernier round en lecture si elles veulent plus de temps pour travailler leur toute dernière image avec leur candidate. Les délais restent les mêmes. Cela vous laisse du temps.
L'aventure Top Model touche à sa fin, mais peut être qu'un nouveau concours vous attend pour la fin de l'année, plus court celui ci... On y travaille avec Enaya, et on va bientôt soumettre l'idée au staff pour qu'Aria et Jo nous fassent part de leur avis et idées ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 2 Oct - 18:08 | |
| Mmm ce dernier round est très intéressant... Même si je n'y participe pas, je vais y réfléchir... N'empêche, qu'est-ce que ça passe vite, déjà le dernier... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 2 Oct - 18:17 | |
| Oui, hein, finalement, je pensais que ça serait interminable et pourtant, déjà le dernier... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 2 Oct - 19:26 | |
| Clair quand on s'est lancées là dedans, ça nous paraissait tellement loin tout ça o___o | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Lun 4 Oct - 20:44 | |
| C'est clair déjà le dernier o_o En tout cas, il a l'air sympa ce round x) Bien que je ne sois pas trop fan de Soraya sur cette image >_> On peut pas faire mouche à tous les coups xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Lun 4 Oct - 20:47 | |
| Non mais les deux derniers rounds j'en avais marre de faire les images et les sujets m'inspiraient moyen. Faut dire que j'ai fait les 10 en une semaine, hein, j'ai saturé grave au bout d'un moment, elle est bâclée et je l'assume. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Lun 4 Oct - 21:02 | |
| Je rejoins parfaitement ce que vous dites : c'est passé vite ! Toutefois un round de plus aurait peut-être été un round de trop ? En tout cas même si je ne continue pas l'aventure, j'ai eu une illumination pour ce round : une image relativement simple à réaliser. Donc promis je posterai pour ce dernier round ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Lun 4 Oct - 21:05 | |
| Super ! C'est cool Sucré ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Mar 5 Oct - 12:31 | |
| Ohh c'est triste T_T J'adore ce genre de concours, qui s'étalent sur le temps =) Je suis ravie d'apprendre qu'il y a un autre concours de prévu ^^
Le dernier round paraît facile mais en fait c'est pas si facile que ça...J'ai hâte de connaître l'issue du concours. Quoiqu'il arrive, je serai contente parce que j'aime beaucoup les 3 restantes.
Question : A la base, il devait aussi y avoir 10 rounds ? Parce qu'il y a eu beaucoup de désistements... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Mar 5 Oct - 13:22 | |
| Oui on avait prévu 10 rounds. On a eu de la chance, s'il y avait eu un désistement de plus, on était bonnes pour en enlever un lol | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Mar 5 Oct - 13:43 | |
| Oui, finalement c'est passé vite (quand on ne participe pas xD) ! - Spoiler:
Car j'ai déja participé à un concours à rounds multiples, et je peux vous dire que j'avais abandonné en cours de route (au bout du 3e round si je me souviens bien). Bon, j'avais une bonne raison (j'ai déménagé en plein milieu), mais j'avoue que je n'étais de toute façon pas motivée pour continuer, les rounds ne m'inspiraient plus. Il faut dire que lorsque je me suis engagée dans ce concours, le règlement ne stipulait pas qu'il s'étalerait sur plusieurs rounds ! Donc je me suis sentie piégée et j'ai moyennement apprécié ^^'
En tout cas, ravie d'apprendre qu'un autre concours (plus court) se prépare ! J'espère que je pourrai y participer (si j'ai le temps et que ça ne tombe pas encore en plein milieu d'un de mes nombreux déménagements -__-"). | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Mer 6 Oct - 12:13 | |
| J'espère aussi te voir participer zohus !
Naya : Ah d'accord ! Oui vous avez eu chaud sur ce coup là ^^" | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Ven 8 Oct - 12:39 | |
| Link ~> En fait, t'avais préparé les 10 images AVANT le concours ? O_O *impressionnée* j'aurais pas eu le courage de faire ça en une semaine !! *applaudit*
J'avoue, le timing parfait, 10 round et pas un désistement de plus xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Ven 8 Oct - 12:52 | |
| un nouveau concours, qui sait, peut-être que ça me redonnera de la motivation! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Ven 8 Oct - 17:16 | |
| Oui, les dix rounds sont en ligne depuis le mois de février, images et règlements, regarde les dates du round 10. Ils étaient stockés sur un forum secret où seules Naya et moi avions accès. Personne à part elle et moi ne pouvions voir les sujets. pas même les membres du jury ni les modos du forum. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Ven 8 Oct - 18:39 | |
| Quel travail !! Oui mais les images étaient visibles sur koinup, je crois, non ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Ven 8 Oct - 18:43 | |
| Pas toutes, elles étaient postées là bas au fur et à mesure de la parution des rounds, d'ailleurs tu me fais penser que je n'ai toujours pas mis la dernière, ni celle du round 9 il me semble. En revanche elles étaient toutes sur mon FlickR depuis le début, mais comme personne ne va jamais le voir, je savais qu'en les hébergeant là bas je spoilerais personne sur les rounds. D'ailleurs je crois que depuis février elles ont du être vues 10 fois ? lol | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Ven 8 Oct - 18:57 | |
| Ok. En tout cas je les avais vu avant publication mais naturellement je ne connaissais pas l'ordre des rounds. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Jeu 14 Oct - 17:28 | |
| Je veux juste préciser un petit détail aux candidates finalistes : Seuls les FONDS non sims sont autorisés pour la finale. Les personnages doivent être intégralement des Sims. Interdiction absolue de greffer le visage ou une tête sur un personnage 3 D ou une photographie.
Vous avez cependant le droit : de faire un sims chauve et de dessiner intégralement sa chevelure à la tablette ou souris, de faire un sims nu et de dessiner intégralement ses vêtements, de lisser sa peau à la goutte d'eau, d'arrondir les articulations avec les outils photoshop : mais cela doit être fait par vous !
Interdit d"'aller récupérer des coiffures deviantart pour les copier coller, ou des morceaux de vêtements pour faire des montages avec. Le fond (décor) vous le prenez où vous voulez, comme vous voulez, mais UNIQUEMENT le fond ! Le reste c'est soit Sims, soit vous ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Jeu 14 Oct - 19:01 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Pas toutes, elles étaient postées là bas au fur et à mesure de la parution des rounds, d'ailleurs tu me fais penser que je n'ai toujours pas mis la dernière, ni celle du round 9 il me semble.
En revanche elles étaient toutes sur mon FlickR depuis le début, mais comme personne ne va jamais le voir, je savais qu'en les hébergeant là bas je spoilerais personne sur les rounds. D'ailleurs je crois que depuis février elles ont du être vues 10 fois ? lol si moi j'ai vu les photos sur flickr =p donc y a au moins une personne qui regarde ton flickr *sbaf* sinon il est intéressant ce round je vais voir si j'ai le temps de faire un truc en hors concours =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Jeu 14 Oct - 19:16 | |
| Cool ! Ce serait le retour de Flore...
Ouais Aria, toi et White Chocolate, avec moi, c'est ça, on doit arriver à 3 ou 4 visionnages. j'ai le compte ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Dim 24 Oct - 11:25 | |
| C'est déverrouillé les filles ! Excusez pour le retard, mais en ce moment c'est vraiment, vraiment très très dur pour moi d'être au taquet sur le forum... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 30 Oct - 22:27 | |
| Ton image est magnifique Jo! *______* Laure a de la classe et beaucoup de grâce. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 Sam 30 Oct - 22:38 | |
| Laure est sublime ! Tout comme l'image qui est vraiment classe, j'adore les tons sépia-dorés, c'est ultra glamour *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 10 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 10 | |
|