| [réactions] Round 1 | |
|
+22Johnnyssa Enaya Chachou Juliannews enila Koelia zohus Chupee Sucréomiel Charlie angenoire Emi Aria Nienna ElodieD Undòmiel SheZeve Waly Banamoon95 PrincesseDesCendres finette88 lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 18:09 | |
| Laure est terriblement glamour avec ses gants noirs *__* | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 18:13 | |
| Trop belles les photos!
Mes préférées pour le moment sont: Jane, Mey & Laure! J'ai trouvé que quelques simsettes avaient eut droit à un changement assez "radical", mais super attachant... <3 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 18:30 | |
| omg *_* laure est superbe, jo *__* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 18:36 | |
| Mey et Laure sont tellement magnifiques ! Quelle diva cette Laure, je ne m'y attendais pas ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 18:42 | |
| Juste pour vous dire que vos textes et images sont postées au fur et à mesure sur le groupe Facebook, et que vous pouvez aussi les consulter là bas ou recommander le lien à vos amis ou votre famille.
Toutes vos images sont créditées avec le pseudo que vous utilisez sur le forum pour les poster. | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 19:13 | |
| Flore est super jolie comme ça, plus que sur les présentation même =O *o* Chachou j't'ai déjà dis, Delphine est trop mignonne comme ça *o* <3 Laure est super classe avec ses gants noirs *__* | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 20:19 | |
| Elles sont sublimes ;) Laure est trop stylé avec ses gants <3 | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 20:54 | |
| Chachou ça me fait trop bizarre de voir une simsette qui porte mon prénom Johnyssa, j'adore les gants de Laure. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 2 Mar - 21:08 | |
| Laure est vraiment trop belle J'aime aussi ses gants . | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 3 Mar - 11:28 | |
| Han que de jolies photos *_______* Je suis vraiment fan d'Elena, Mey, Flore et Laure *__* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 3 Mar - 13:40 | |
| J'aime ! Toute ces photos sont vraiment super bien fait. bravo les filles ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 3 Mar - 15:41 | |
| Vraiment très belle ces photos ! Toujours un petit coup de coeur pour celle de Finette ! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 3 Mar - 19:11 | |
| Magnifiques photos! Et gros coup de cœur pour Laure, Elena, et Mey | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 1:07 | |
| J'ai exactement le même trio de tête que Chupee ! Serait-ce le tiercé gagnant ? ;p | |
|
| |
Waly Critique littéraire
Messages : 75 Inscrit(e) le : 19/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Soul Mate et Out Of Sight, Out Of Mind
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 6:54 | |
| Réponse dans 9 rounds... Ce qui laisse le temps de faire basculer énormément de choses ! Surtout que certaines simsettes ravissantes des présentations n'ont pas encore déposé leur candidature... Rien n'est joué.
Et les préférées du moment feront-elle aussi bien lors du round 2 (pour celles qui resteront) ? A voir, à voir...
*toujours en mouvement est l'avenir...* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 7:52 | |
| maître Yoda, sors de ce corps! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 10:40 | |
| Enila, je ne parviens pas à voir ton image. Est-ce que c'est seulement chez moi ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 12:27 | |
| *repérée* On ne peut pas tromper une fan de Star Wars, une vraie...
Finette si tu veux la voir en attendant que le bug manifestement soit réglé, je l'ai mise sur le groupe Facebook...
C'est aussi à cause de ces problèmes d'affichages que le groupe KoinUp avait été crée, pour que les participantes puissent récupérer une adresse d'hébergement stable pour leurs images et éviter ce genre de soucis... Je ne dis pas ça du tout pour toi Finette puisque je sais que tes images sont dessus, enfin avis aux autres candidats ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 15:29 | |
| J'avais complètement oublié que les images étaient aussi sur facebook A présent que je peux voir l'image, je trouve dommage qu'elle soit déformée | |
|
| |
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 18:37 | |
| Quel est le lien de facebook pour voir les photo des TopModel 2010 ? J'ai beau chercher partout je trouve pas... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 18:40 | |
| Je ne peux pas le copier coller, il ne s'affiche pas correctement sur le forum. Il faut taper il était une fois dans la recherche facebook et filtrer pour garder les groupes. Après tu reconnaîtras l'avatar avec Will et Clarissa qui est le même que l'entête du forum. | |
|
| |
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 18:57 | |
| Bonjour Choupett, ici c'est un sujet pour discuter essentiellement du concours Top Model 2010 et non pour donner des conseils d'ordre général sur la photographie. Il y a une section réservée à cela sur le forum, si tu souhaites te renseigner sur ce genre de techniques, inscris-toi sur le forum et pose-la dans la partie "améliorer nos illustrations"... Merci ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Jeu 4 Mar - 20:00 | |
| Vous pouvez supprimer Delphine du concours, Chachou n'a plus internet pour le moment, et elle a dut réinstaller totalement les sims sans avoir pu sauvegarder quoique se soit, donc elle n'a plus la simsette pour le concours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 | |
| |
|
| |
| [réactions] Round 1 | |
|