Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[réactions] Round 1

+22
Johnnyssa
Enaya
Chachou
Juliannews
enila
Koelia
zohus
Chupee
Sucréomiel
Charlie
angenoire
Emi
Aria
Nienna
ElodieD
Undòmiel
SheZeve
Waly
Banamoon95
PrincesseDesCendres
finette88
lindsaydole
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[réactions] Round 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:17

Hin-hiiiin "noter" les différentes images...Ca veut sûrement dire que vous avez des critères de notation à votre disposition.

zohus : ouais, retardataire ! D'ailleurs quand je vois ta candidate et ton round 1, ça me donne envie de te tirer les oreilles, RETARDATAIRE ! [réactions] Round 1 - Page 5 664814
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:29

Tout à fait.
Il s'agit d'un simple classement.
il y a 20 candidates, on met 20 points à notre préférée, puis 19, 18, 17, etc...

On additionne tous les points de tous les membres du jury.

Ca fait un classement définitif.

Les trois ayant obtenu le moins de points sont nominées.

Les notes sont remises à 0 à chaque round.
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:40

SheZeve a écrit:

zohus : ouais, retardataire ! D'ailleurs quand je vois ta candidate et ton round 1, ça me donne envie de te tirer les oreilles, RETARDATAIRE ! [réactions] Round 1 - Page 5 664814

[réactions] Round 1 - Page 5 491585Yé soui navrée yé né soui pas Speedy Gonzales [réactions] Round 1 - Page 5 783435
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:41

Ok ! Merci pour la précision, c'est bon à savoir ^^

zohus qui poste un peu en même temps : lol, nan c'est pas une excuse u_u
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 21:44

Petite précision, vous ne connaitrez pas vos notes, pour ne pas vous influencer pour la suite. En effet la mieux notée du round 1 ne sera pas forcément notre favorite au round 2.
Donc inutile de vous stigmatiser avec des notes où vous penseriez que tout est joué d'avance et que nous avons des chouchoutes...

C'est la raison pour laquelle d'ailleurs aucune avance ne peut être prise et que tous les rounds font l'objet d'une remise à 0, pour que chaque étape soit un pied d'égalité pour tout le monde.

Donc vous n'aurez pas l'occasion de vous dire : zut la dernière fois le jury avait préféré untel à untel...
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:07

J'adore Jane, Mey, Becki et Cyrielle *w* Elles sont sublimes dans le côté art ancien !! <3333
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:11

Elle est superbe Eno ! Ca aurais été vraiment dommage de rater ça =)
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:14

Cannella a écrit:
Doooonc! Tout d'abord je voulais dire bravo à toutes les participantes, les simsettes sont meme plus jolies que dans la presentation et toutes les photos sont vraiment sophistiquée et originales!

Puis merci à tout le monde, je suis contente que vous aimiez mon image :)

Et merci Link pour avoir mentionné ma faute, je peux te demander de les mentionner à chaque fois, s'il te plait? Et je peux editer le message pour corriger?

Je n'avais pas vu ton post Cannella !
Oui bien sur, je peux te les mentionner, si j'en vois, et tu peux éditer !
Je ne pense pas que tu puisses le faire maintenant, vu que j'ai verrouillé le sujet des photos, mais je vais aller l'éditer pour toi !
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:37

Link : Oui, j'ai remarqué que vous faisiez tout pour stigmatiser personne. C'est très bien comme ça ^^...A la toute toute fin on aura le détail de nos notes pendant notre parcours ?

Sinon, Eno, Cyrielle fait tellement réaliste. Vraiment mignonne ! C'est son regard que je préfère je crois.
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:46

Si ça vous fait plaisir, mais par MP.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:59

Pauvres Link et Naya, encore des bulletins de notes à remplir ! Mais la pédagogie est exemplaire, on sent les professionnelles ;p
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:27

zohus a écrit:
Et Eno qui poste à 20h02 lol... On dirait moi, l'éternelle retardataire (sauf que ce coup ci j'étais tellement en retard que j'ai loupé le train des inscriptions au concours [réactions] Round 1 - Page 5 783435 ).

Tiens toi aussi t'es perpétuellement à la bourre tout le temps?

Enfin je vais éviter de m'y prendre au dernier moment pour le prochain round quand même! Entre tout les bugs que j'ai eu ce soir, j'aurai presque frôlé la crise de nerf [réactions] Round 1 - Page 5 643615 (heureusement que j'ai des années d'entrainements de travaux/contrôles/diplômes faits/révisés dans l'urgence, j'ai les nerfs un peu plus solide du coup xD)

SheZeve> Merci beaucoup! [réactions] Round 1 - Page 5 879115 J'avoue que j'étais pas vraiment convaincue après l'avoir créé mais au final je l'aime bien ^^

Et puis je ne l'ai pas dit mais bien que je n'ai pas particulièrement flashé sur Beckie lors de la présentation des candidates je l'ai trouvée magnifique lors ce ce 1er round *_* (elle fait d'ailleurs partie de mes coup de cœur)
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:46

Enorah a écrit:

Tiens toi aussi t'es perpétuellement à la bourre tout le temps? (heureusement que j'ai des années d'entrainements de travaux/contrôles/diplômes faits/révisés dans l'urgence, j'ai les nerfs un peu plus solide du coup xD)

ah oui c'est tout moi ça aussi [réactions] Round 1 - Page 5 71241
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:52

Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai le même avis que toi sur Beckie, Enorah : Pas flashé du tout (dans la b@l et dans le jeu) je ne voulais plus la présenter, j'ai voulu changer le jour J à 19h40...Bon, j'ai été raisonnable, j'ai eu pitié de Link&Naya je me suis dis que c'était pas possible lol. Donc, vraiment à contre coeur je l'ai gardée...Mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise pour le round 1.

Link : Ok, merci. Je suis obsédée par les notes (même IRL), désolée -_-

zohus et Eno : Moi aussi -_- Mais j'essaie de me soigner !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:02

mdr, une future prof obsédée par les notes [réactions] Round 1 - Page 5 76669

Moi j'essaye même plus de me soigner, ça fonctionne comme ça alors... In extremis, certes, mais ça passe toujours donc bon, l'important c'est que ça passe (bon sauf pour le concours lol mais j'avais vraiment pas le temps ce coup ci *pas taper [réactions] Round 1 - Page 5 516218 *)
Spoiler:
enila
Pigiste
Pigiste
enila

Féminin Vierge Cochon
Inscrit(e) le : 17/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:32

J'aimerais juste poser une petite question : J'ai vu que dans les votes il restait Karen (la mienne), Evangeline et Abygaëlle. Et lesquelles reste ? la premiere où les deux premières. Ce serais juste pour éviter de poster dans le round 2 alors que je suis peut être éliminée. [réactions] Round 1 - Page 5 76669
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:43

eh bien, il faut attendre le résultat des votes ! Et ce résultat sera officiel dimanche.
Pour l'instant tout le monde peut voter donc ta candidate peut être sauvée.

C'est un peu comme la star academy, tapez 1 pour untel, 2 pour machine... Et tant que les votes ne sont pas fermés, le suspense reste entier !
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:47

Peut-on voter pour la notre xD ?
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 20:53

Bien sûr. Rien ne l'interdit au règlement !
enila
Pigiste
Pigiste
enila

Féminin Vierge Cochon
Inscrit(e) le : 17/02/2010
Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 22:03

d'accord merci ^^
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 11:58

Ok, ben moi je crois que j'suis mal barrée xD
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [réactions] Round 1   [réactions] Round 1 - Page 5 Icon_minitime1

[réactions] Round 1
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5