| [réactions] Round 1 | |
|
+22Johnnyssa Enaya Chachou Juliannews enila Koelia zohus Chupee Sucréomiel Charlie angenoire Emi Aria Nienna ElodieD Undòmiel SheZeve Waly Banamoon95 PrincesseDesCendres finette88 lindsaydole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 21:17 | |
| Hin-hiiiin "noter" les différentes images...Ca veut sûrement dire que vous avez des critères de notation à votre disposition. zohus : ouais, retardataire ! D'ailleurs quand je vois ta candidate et ton round 1, ça me donne envie de te tirer les oreilles, RETARDATAIRE ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 21:29 | |
| Tout à fait. Il s'agit d'un simple classement. il y a 20 candidates, on met 20 points à notre préférée, puis 19, 18, 17, etc...
On additionne tous les points de tous les membres du jury.
Ca fait un classement définitif.
Les trois ayant obtenu le moins de points sont nominées.
Les notes sont remises à 0 à chaque round. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 21:41 | |
| Ok ! Merci pour la précision, c'est bon à savoir ^^
zohus qui poste un peu en même temps : lol, nan c'est pas une excuse u_u | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 21:44 | |
| Petite précision, vous ne connaitrez pas vos notes, pour ne pas vous influencer pour la suite. En effet la mieux notée du round 1 ne sera pas forcément notre favorite au round 2. Donc inutile de vous stigmatiser avec des notes où vous penseriez que tout est joué d'avance et que nous avons des chouchoutes...
C'est la raison pour laquelle d'ailleurs aucune avance ne peut être prise et que tous les rounds font l'objet d'une remise à 0, pour que chaque étape soit un pied d'égalité pour tout le monde.
Donc vous n'aurez pas l'occasion de vous dire : zut la dernière fois le jury avait préféré untel à untel... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 22:07 | |
| J'adore Jane, Mey, Becki et Cyrielle *w* Elles sont sublimes dans le côté art ancien !! <3333 | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 22:11 | |
| Elle est superbe Eno ! Ca aurais été vraiment dommage de rater ça =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 22:14 | |
| - Cannella a écrit:
- Doooonc! Tout d'abord je voulais dire bravo à toutes les participantes, les simsettes sont meme plus jolies que dans la presentation et toutes les photos sont vraiment sophistiquée et originales!
Puis merci à tout le monde, je suis contente que vous aimiez mon image :)
Et merci Link pour avoir mentionné ma faute, je peux te demander de les mentionner à chaque fois, s'il te plait? Et je peux editer le message pour corriger? Je n'avais pas vu ton post Cannella ! Oui bien sur, je peux te les mentionner, si j'en vois, et tu peux éditer ! Je ne pense pas que tu puisses le faire maintenant, vu que j'ai verrouillé le sujet des photos, mais je vais aller l'éditer pour toi ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 22:37 | |
| Link : Oui, j'ai remarqué que vous faisiez tout pour stigmatiser personne. C'est très bien comme ça ^^...A la toute toute fin on aura le détail de nos notes pendant notre parcours ?
Sinon, Eno, Cyrielle fait tellement réaliste. Vraiment mignonne ! C'est son regard que je préfère je crois. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 22:46 | |
| Si ça vous fait plaisir, mais par MP. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 22:59 | |
| Pauvres Link et Naya, encore des bulletins de notes à remplir ! Mais la pédagogie est exemplaire, on sent les professionnelles ;p | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 23:27 | |
| - zohus a écrit:
- Et Eno qui poste à 20h02 lol... On dirait moi, l'éternelle retardataire (sauf que ce coup ci j'étais tellement en retard que j'ai loupé le train des inscriptions au concours ).
Tiens toi aussi t'es perpétuellement à la bourre tout le temps? Enfin je vais éviter de m'y prendre au dernier moment pour le prochain round quand même! Entre tout les bugs que j'ai eu ce soir, j'aurai presque frôlé la crise de nerf (heureusement que j'ai des années d'entrainements de travaux/contrôles/diplômes faits/révisés dans l'urgence, j'ai les nerfs un peu plus solide du coup xD) SheZeve> Merci beaucoup! J'avoue que j'étais pas vraiment convaincue après l'avoir créé mais au final je l'aime bien ^^ Et puis je ne l'ai pas dit mais bien que je n'ai pas particulièrement flashé sur Beckie lors de la présentation des candidates je l'ai trouvée magnifique lors ce ce 1er round *_* (elle fait d'ailleurs partie de mes coup de cœur) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 23:46 | |
| - Enorah a écrit:
Tiens toi aussi t'es perpétuellement à la bourre tout le temps? (heureusement que j'ai des années d'entrainements de travaux/contrôles/diplômes faits/révisés dans l'urgence, j'ai les nerfs un peu plus solide du coup xD) ah oui c'est tout moi ça aussi | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Lun 15 Mar - 23:52 | |
| Aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai le même avis que toi sur Beckie, Enorah : Pas flashé du tout (dans la b@l et dans le jeu) je ne voulais plus la présenter, j'ai voulu changer le jour J à 19h40...Bon, j'ai été raisonnable, j'ai eu pitié de Link&Naya je me suis dis que c'était pas possible lol. Donc, vraiment à contre coeur je l'ai gardée...Mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise pour le round 1.
Link : Ok, merci. Je suis obsédée par les notes (même IRL), désolée -_-
zohus et Eno : Moi aussi -_- Mais j'essaie de me soigner ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 16 Mar - 0:02 | |
| mdr, une future prof obsédée par les notes Moi j'essaye même plus de me soigner, ça fonctionne comme ça alors... In extremis, certes, mais ça passe toujours donc bon, l'important c'est que ça passe (bon sauf pour le concours lol mais j'avais vraiment pas le temps ce coup ci *pas taper *) - Spoiler:
Oops je floode un peu là, et ça va peut-être pas passer indéfiniment ça par contre ^^
| |
|
| |
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 16 Mar - 20:32 | |
| J'aimerais juste poser une petite question : J'ai vu que dans les votes il restait Karen (la mienne), Evangeline et Abygaëlle. Et lesquelles reste ? la premiere où les deux premières. Ce serais juste pour éviter de poster dans le round 2 alors que je suis peut être éliminée. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 16 Mar - 20:43 | |
| eh bien, il faut attendre le résultat des votes ! Et ce résultat sera officiel dimanche. Pour l'instant tout le monde peut voter donc ta candidate peut être sauvée.
C'est un peu comme la star academy, tapez 1 pour untel, 2 pour machine... Et tant que les votes ne sont pas fermés, le suspense reste entier ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 16 Mar - 20:47 | |
| Peut-on voter pour la notre xD ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 16 Mar - 20:53 | |
| Bien sûr. Rien ne l'interdit au règlement ! | |
|
| |
enila Pigiste
Messages : 29 Inscrit(e) le : 17/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : i don't will be different, the life, le monde de Zarricht, life's like this, le legacy de kaila
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mar 16 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 Mer 17 Mar - 11:58 | |
| Ok, ben moi je crois que j'suis mal barrée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réactions] Round 1 | |
| |