| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 12:04 | |
| J'adore ton Yuusuke, Enaya! Vos versions de Sookie sont chouettes. Petite préférence pour celle de Klaus* pour le moment. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 12:54 | |
| Eno fais comme tu veux!
Je crois que je vais emballer Yuusuke et le mettre à télécharger, vu que tout le monde semble l'aimer XD Merci en tout cas! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 18:39 | |
| De très belles versions ! Voici la mienne : Ses yeux sont assez particuliers, le genre on aime ou on déteste. J'ai à nouveau essayé de m'éloigner un peu de mon style habituel. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 18:48 | |
| Elle n'a pas le style qu'ont habituellement tes simsettes, mais je l'aime bien quand même ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 18:52 | |
| Très jolie. Elle a un visage un peu long, mais je crois que ça vient de la base parce que c'est ce qui m'a le plus gêné sur ma simsette et que je n'ai pas réussi à effacer. C'est vrai qu'elle change de tes sims habituels. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 19:20 | |
| C'est une horreur pour remonter les visages, le menton se déforme ! ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 20:49 | |
| C'est vrai que ça change, mais du coup je trouve qu'elle a un air assez mystérieux, même plutôt froid. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 5 Juil - 23:23 | |
| Bien sympa cette simette même si je n'aime pas trop ses yeux ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Juil - 9:46 | |
| Arf j'ai pris trop de retard pour commenter toutes vos versions! Elle sont toutes bien jolies! *Finette j'aime beaucoup la coupe que tu as choisie pour la tienne! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Juil - 9:51 | |
| Finnette, elle est très jolie. J'aime beaucoup ses yeux. C'est la forme de ses joues qui me fait un peu plus bizarre : mais ça lui donne du caractère. | |
|
| |
ellypsisia Pigiste
Messages : 48 Inscrit(e) le : 20/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : women of their life/ the last vampire of my town / sugar and spice / douces illusions et déception amoureuse / Meeting in Jail / One fine day
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Juil - 12:49 | |
| Ah oui j'adore ta simsette FINETTE j'avais vu sa photo sur Koinup et j'avais cru que les deux machins sur le mur c'était des couettes lol c'est bête mais vu en miniature on croirait vraiment OO sinon comme je disais belle simsette ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 6 Juil - 22:55 | |
| Jolies transformations !
@Enaya : J'adore ton Yuusuke <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Juil - 17:52 | |
| A mon tour! J'en ai profité pour tester les yeux recolorés par sucrée, et le maquillage proposé par Klaus (lips et eyeliner) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Juil - 17:55 | |
| Koelia : Je trouve son nez un peu gros, mais j'adore la skin, les yeux et la coiffure, ce joli "blond plage" (les cheveux qui éclaircissent au soleil)
Finette : C'est vrai que la tête est pile entre les deux colliers qui ressemblent à des tresses, genre Fifi Brindacier xD Sinon, j'aime beaucoup ses yeux et sa coupe | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 7 Juil - 19:49 | |
| Elle est très jolie, Koelia ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Juil - 9:37 | |
| Koelia, elle est super mignonne, avec son air boudeur. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Juil - 9:59 | |
| Super jolie Koe, je trouve que c'est l'une de tes simsettes les plus réussies (après Nejma of course XDD) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Juil - 10:34 | |
| Je trouve la tienne particulièrement jolie, Koe <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Juil - 12:00 | |
| Elle est superbe Koe, je l'adore !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Juil - 16:21 | |
| Merci! *pensais pas avoir autant de succès même si je l'aime beaucoup* @Naya: Nejma c'était un petit miracle, de vieux Dl, des coiffures pas forcémetn au top au début...* | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 8 Juil - 22:48 | |
| Toutes très jolies vos versions! Yuusuke *_* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 19 Juil - 18:37 | |
| Plan d'ensemble (Le sim derrière Anna est Tarabas by Link, eh eh vous êtes jalouses hein :p) : Gros plan : EDIT : J'ai oublié de précisé qu'elle avait les yeux de Sucréomiel et l'eyeliner de Klaus^^
Dernière édition par Slem le Lun 19 Juil - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 19 Juil - 18:49 | |
| Tarabas !!!!!!! xD J'accroche pas, désolée. Sa bouche est bizarre, et son fard à paupières est trop voyant à mon goût *fan du naturel* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 19 Juil - 18:51 | |
| xD
La bouche à mon avis j'ai du trop forcer sur les effets ^^' Merci quand même =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 19 Juil - 18:59 | |
| C'est sympa d'avoir utilisé les téléchargements d'il était une fois x). Pareil que Johnnyssa j'accroche pas trop, les yeux sont trop haut et éloigné à mon goût, les lèvres ça va c'est juste les le mask du coin des lèvres qui fait to much :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|