Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Archives] Un petit coup de bistouri...

+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:48

Bastien

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Bastie10
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:53

Merci pour votre culture les filles, je m'endormirai moins bête ce soir LOL

SheZ: moi aussi j'lui donne des airs de Val Kilmer dans Batman Forever ! Il est super mignon !!

Lyson: j'suis pas fan, ça doit venir des yeux. Et puis le flou, je trouve que ça gache un peu...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:54

Ah j'adore Shez, il a trop la tête du petit bourgeois fils à papa XDD Très réussi!

Sympa ton sim Lyson même si j'ai du mal avec ses yeux qui ont une forme bizarre.
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:58

@SheZeve : trop le caleçon xDD Il a vraiment une tête de fils à papa, il est très réussi en tout cas !

@Lyson : J'aime pas trop ses yeux et le flou gâche un peu je trouve...
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 19:45

Désolée Lyson, mais comme les autres, je trouve que le flou gâche un peu: j'ai du mal à accomoder pour bien le voir!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:21

SheZ : eh ben moi il me fait penser à un autre fils à papa... Dans le genre "j'ai même pas validé ma 1ère année de droit mais je vais gouverner le monde. Bientôt. D'abord je fais mine de commencer par l'EPAD."
Ou alors, le Prince dans Shrek (qui lui est un fils à maman mais ça revient un peu au même xD) !
Je sens que je vais bien m'éclater en lisant sa bio en tout cas ^^

Lyson : pas fan de la retouche image non plus, ni de ses yeux et sa bouche...
Mine
Pigiste
Pigiste
Mine

Inscrit(e) le : 12/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 1:26

SheZeve a écrit:
lol oui c'est vrai que ça change tout ! Enfait ce que je voulais dire c'est que sur l'autre on remarque davantage qu'il a les yeux rapprochés.

A moi :) Yusuuke est passé par tous les styles dans ma b@l, mais j'ai finalement opté pour la version Edouard de Belleville, un fils à papa qui d'ailleurs n'est pas aussi lisse qu'il n'y paraît (je sens que je vais m'éclater quand je vais écrire sa bio xD)

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Edouardsmisdumoisyuusuk

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Edouard2simsdumoisyuusu

!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas le partager sur ton blog de créas peut-être ?!? xDD *sifflote* [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 464927

....
....
Allez siteupléééé! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 831612
http://minaya.ek.la
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 7:30

Un boxeur? *j'ai cru un moment quec'était "assasins'creed", j'ai pris la capuchepour une cape!*
En tout cas j'aime bien cette version
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:37

Ah sa bio donne envie d'en savoir plus!!!
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:06

Merci les filles ! C'est vrai qu'il a des airs de Val Kilmer. Aaaah Vaaal ♥️ Moi c'est dans Willow qu'il m'avait marqué, je suis tout de suite tombée amoureuse lol (bon aujourd'hui c'est une autre histoire vu la métamorphose ahem ^^")

zohus : Oui aussi, tout à fait haha !

Mine : Ahh ben oui, obligé ! Il m'a trop inspiré :p Il va sûrement inaugurer une nouvelle catégorie ^_^

Lyson : Ah oui dommage pour ses yeux =/ Enfait t'as dû un peu trop garder les yeux de base, qui n'allaient qu'au Yuusuke de base je trouve. Mais on sent le potentiel du sims quand même !

Laulaue : Ouah j'adore ce sims. Il est tellement singulier ! Ses yeux sont un peu bizarre (pas la forme, l'oeil en lui même...Trop gros dans l'amande de ses yeux. Arf j'arrive pas à m'expliquer) mais la bio lui colle à la perfection. Ca a l'air d'être un écorché vif auchi ^^
http://shezsims.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 16:11

@Laulaue : je suis pas trop fan de ses yeux à part ça je l'aime bien et sa bio donne envie d'en savoir plus^^
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:26

SheZeve a écrit:
Merci les filles ! C'est vrai qu'il a des airs de Val Kilmer. Aaaah Vaaal ♥️ Moi c'est dans Willow qu'il m'avait marqué, je suis tout de suite tombée amoureuse lol (bon aujourd'hui c'est une autre histoire vu la métamorphose ahem ^^")
C'est-à-dire Mad Martigan comme pour moi!
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:34

Je suis pas très fan Laulaue, je trouve son visage trop creusé, et ses yeux et l'espèce de gloss qu'il a sur les lèvres me gênent un peu...
Mine
Pigiste
Pigiste
Mine

Inscrit(e) le : 12/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beaucoup.

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 19:42

SheZeve a écrit:

Mine : Ahh ben oui, obligé ! Il m'a trop inspiré :p Il va sûrement inaugurer une nouvelle catégorie ^_^

On l'attend avec impatience!! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 74379
http://minaya.ek.la
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:05

@Koe
Waouh... il est super canon... il se dégage de lui quelque chose de magnétique... [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 388973

@Isis
eh bien, ils sont très différents ces deux frangins...:) j'avoue que j'ai un petit gros faible pour Gabriel... je le trouve très mystérieux... [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 74379

@Klaus
il fait très doux et très mélancolique... j'aime beaucoup cette version...

@SheZ
je suis pas vraiment fan de son caleçon (ni de son super brushing) mais à part ça, il est vraiment craquant...

@Lyson
malgré le flou de l'image, je le trouve très mignon... il a un petit air timide très attachant...

@Laulaue
je le trouve suprêmement intéressant... il n'a vraiment pas une beauté conventionnelle mais je le trouve très attirant...

SheZeve a écrit:
C'est vrai qu'il a des airs de Val Kilmer. Aaaah Vaaal ♥️ Moi c'est dans Willow qu'il m'avait marqué, je suis tout de suite tombée amoureuse lol (bon aujourd'hui c'est une autre histoire vu la métamorphose ahem ^^")
ah ben moi, c'est dans les Doors que je l'avais découvert... autant vous dire qu'il m'avait tapé dans l'oeil... mais même aujourd'hui, alors que son physique a évolué, il fait toujours battre son coeur... je le trouve trop sexy en papa d'Alexandre..; d'ailleurs il me donne envie de lui tirailler les poils de sa barbe !!! :p
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:59

Shezeve : il a la classe. Il me fait très vaguement pensé à Spike dans Buffy, mais en plus sage.

Lyson : il est bien mignon. Moi c'est plus son sourire qui me dérange (ha ce sourire de sim qui gâche tout). L'effet de flou ne lui rend pas justice, je pense.

Laulaue : il est vraiment particulier (dans le bon sens du terme). Dans un premier temps, il est plutôt effrayant avec son air sombre ; puis on a l'impression d'un écorché vif, comme dit Shezeve. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse pas indifférent !

Merci pour mes petits jumeaux, Parthénia (je suis bien contente, j'ai réussi à rendre ce que je voulais : un Gabriel plus intéressant que son frère...)
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:47

Voici ma version :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 807578Yuuske___Il_etait_une_fois___Juin_2010__plan_d__ensemble_

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 50863Yuuske___Il_etait_une_fois___Juin_2010__gros_plan_
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:55

Mon dieu Johnyssa qu'il est beau !
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:15

il est hyper classe !!!! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 388973 je ne suis normalement pas fana des blonds mais là... alors là... je fonds... [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 218251
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:42

Miam ! Et avec les lunettes, trop la classe !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:53

Koe > Très séduisant et quel regard !

Isis > Très sympas ces jumeaux ! Petite préférence pour Gabriel !

Klaus > A la fois très sérieux et très mignons ! J'ai cependant un peu de mal avec la couleur de ses yeux...

SheZ > Très réussi ce fils à papa mais je ne m'y frotterais pas... Il ne met pas en confiance et a l'air assez superficiel. J'aime bien aussi son caleçon ! ^^

Lyson > Sympa ton relooking. J'accroche pas trop, sans doute à cause de ses yeux...

Laulaue > J'adore son regard déterminé !

Jo > Quel bad boy ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 388973
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:13

Johnyssa : OMG *tombe à la renverse* Il est trop canon [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 388973

Voici le mien :
[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Snapsh19

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Snapsh20
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 0:51

Slem > Eh pas mal du tout. Il a un côté doux et rêveur qui lui vont très bien.

Jo > Hello guy [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 886553 Quel charisme!
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 8:18

Johnnyssa il est à tomber! Mais je m'en méfierai un peu, je ne sais pas pourquoi?

Slem il a l'air tout gentil! C'est le papa de la petite fille derrière.
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:40

il est mimi tout plein, Slem...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 17 Icon_minitime1

[Archives] Un petit coup de bistouri...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant