| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 10:56 | |
| Johnnyssa : il est magnifique. Je crois que c'est mon préféré parmi tous ces mâles fort réussis !
Slem : il est très réussi. Il a un côté rêveur à moins que ce soit un air désespéré qui fait qu'il accroche le regard. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 11:00 | |
| Johnyssa et Slem, j'aime beaucoup vos versions! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 11:53 | |
| Merci pour vos compliments !!
Slem, le tien n'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 12:46 | |
| Merci beaucoup les filles =)
@Koelia : Oui c'est le papa des deux filles que j'ai présenté dans "presentez vos sims" ^^
@Isis : Plus le coté rêveur, ça lui va bien je trouve^^ | |
|
| |
Lyson Scénariste
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 14:13 | |
| Ah la la la bouche Maxis quelle horreur on peut même pas s'en débarrasser xDD Par contre il y a un détail qui me chiffonne, on dirait qu'il a de l'eyeliner autour de ses yeux, c'est vrai ou c'est moi qui a des hallucinations ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 15:23 | |
| J'adhère toujours pas, désolée... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Dim 6 Juin - 17:44 | |
| Slem > Très mignon !
Lyson > Une version différente certe mais j'ai le même avis que donné précédemment... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 12:45 | |
| Il a les yeux un peu trop étirés à mon goût, mais il est pas mal !!! J'adore la mise en scène et ses vêtements | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 13:32 | |
| Très sympa la mise en scène, en effet !! Les yeux sont trop étirés pour moi aussi... Mais il a une bonne bouille ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 14:53 | |
| Sympa la mise en scène !! je suis pas fan des yeux mais sinon il est mignon <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 15:02 | |
| Il est très mignon, mais j'ai du mal avec ses yeux et sa bouche, trop étirés à mon goût. Mais je suis fan de ta première image qui fait vraiment scène de vie! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 17:45 | |
| ah ben moi, c'est tout le contraire, j'aime beaucoup ses yeux étirés, un peu moins sa bouche mais il est craquant avec sa mine boudeuse... en tout cas, je le trouve très beau... et j'aime beaucoup la lumière de tes images... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 18:13 | |
| Il est bien mignon. Je n'aime pas vraiment la forme de ses yeux. En revanche la bouche et le nez sont très réussis. Hé c'est une perle cet homme : il fait les courses d'un pas allègre sans rechigner ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 19:21 | |
| Raah moi j'adhère pour une fois: sa mine boudeuse un tantinet menaçante me fait craquer! Bon il a l'air moins "dangereux" avec ses pquets de courses^^ | |
|
| |
Leer Critique littéraire
Messages : 52 Inscrit(e) le : 09/06/2010 Histoire(s) écrite(s) : Dears-friends . Kingdom of stars
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 19:25 | |
| Je le trouve très mignon, mais avec une bouche un poil trop grande. Sinon, il est parfait ! | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Juin - 20:05 | |
| Il est très mignon, mais comme les autres ses yeux et sa bouche sont trop larges pour moi. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Juin - 9:53 | |
| lol Isis c'est ce que je voulais préciser dans mon post : Je l'engage tout de suite comme homme à tout faire moi :p | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Juin - 10:56 | |
| Nienna : totalement niennesque celui là encore ! ;) Je n'accroche pas non plus à ses yeux et sa bouche trop étirés (et quand même trop boudeuse la bouche, même si ça fait partie de ta touch, là c'est un peu trop poussé à mon goût). Mais l'ensemble donne quelque chose de sympa et ses imperfections le rendent réaliste. Tout comme la scène du gars qui va faire ses courses en jogging ^^ Lyson : Désolée, c'est trop arriéré comme type de sims pour moi. Ca fait des années qu'on peut faire beaucoup mieux avec tous les téléchargements à disposition. Pourtant, tu utilises des téléchargements, mais ton sims reste comme ceux d'il y a des années : trop Maxis. Peut être ne passes tu pas assez de temps à le modeler. Pour faire des sims originaux, il faut s'appliquer un minimum... Et ce qui a été dit est faux : on peut très bien gommer le "sourire maxis". En évitant de faire trop remonter les coins de la bouche, déja, et en choisissant le bon moment pour prendre la photo dans le jeu. Les sims ne passent pas leur temps avec cet air niais vissé aux lèvres tout le temps, n'exagérons pas. Slem : Plutôt mignon ! Jo : Du pur Jo, héhéhé... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 17 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Juin - 14:38 | |
| Jo> Je suis absolument fan de ton blond! Quelle allure! *____* (Mais apparemment il le sait vu comment monsieur se la pète avec ses lunettes =P) Lyson> Moi ce qui me dérange vraiment c'est la forme de son visage. Je le trouve très long avec un menton assez pointu. Essaie de le lui raccourcir peut-être? Nienna> Très sympa ton sims. J'adore ses yeux C'est vrai que sa bouche est un peu trop étiré mais ça lui donne un espèce d'air boudeur qui est à croquer! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Juin - 20:58 | |
| Merci pour lui Eno ! ;) C'est vrai qu'il se la pète grave le bougre ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 1 Juil - 10:12 | |
| Allez zou, qui dit nouveau mois, dit nouvelle transformation ! Pour ce mois de juillet, je vous propose de "bistouriser" : ANNA PAQUIN - SOOKIE (dans la série True Blood) by Bluesky télécharger(descendre sur la page) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|