Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Archives] Un petit coup de bistouri...

+41
KaSsOo
Clorinthe
Sosozo78
ellypsisia
Nasturtium
Leer
Parthénia
Mine
Juliannews
Klaus*
Phannette
Elodie
Mellana
Silfy
Zuzu92
Jayden
Chachou
Ray Stark
Aziiat.
Charlie
Chupee
Akura
Isis
Lyson
Emi
Alroxa
Enorah
Sucréomiel
Nienna
Slem
angenoire
SheZeve
finette88
Johnnyssa
Undòmiel
Koelia
Syka
Enaya
zohus
Aria
lindsaydole
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire

Féminin Sagittaire Serpent
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 0:45

Isis: Il a un super style celui-là *__*

Jo: J'irais bien squatter chez lui (a)

Link : wow superbe ce duelliste *__*

Aria: je suis fan de ton Pierce blond <3

finette88 : Encore un Pierce superbe *_*

Slem: mignon mais je n'aime pas trop ses yeux, puis c'est sur qu'il serait sans doute mieux dans le jeu :p

Chupee : hemmm très sexy dans son haut transparant *___*

Koe: wow l'a pas l'aire commode lu, vraiment flippant!!! j'aime !!

Décidement ils ont tous un style différent [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 74379 * les kidnape et s'en va discretement * [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 0:50

*Arrive trente ans à la bourre*

Pour Damsel et Léon:

Syka:
Très jolie j'aime beaucoup, elle a ta touche en tout cas c'est clair

Zohus:
Oh, j'adore! C'est vrai qu'elle est plutôt singulière par rapport aux sims que tu fais d'habitude mais je ne l'en aime pas moins. Elle me fait penser à une princesse de conte de fée désenchantée (chacun sa version comme quoi =p)

Slem:
Je ne suis fan fan de Léon mais j'aime bien ta version de Damsel.

Angenoire: Ta Damsel est superbe! J'aime vraiment beaucoup, elle fait très angélique.

Ena: Alors là...vraiment gros gros coup de cœur pour ta Damsel [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 388973 [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 879115 Je la trouve juste absolument sublime avec son côté garçon marqué. Je pense que c'est une de tes simettes que je préfère *____*. En revanche j'adhère moins au côté "Compte Dracula" de ton Léon mais il est tout de même mignon ^^

Isis: J'aime bien le contraste entre les deux personnages. Ton Léon a un air assez sévère alors que ta Damsel a un visage assez doux. En tout cas j'aime beaucoup la mise en scène.

Lyson: Comme les filles je trouve qu'elle a un air assez peste ^^

En tout cas en commentant tout d'un coup, je me rend compte que c'est assez fou la façon dont vous arrivez a obtenir des sims complètement différents à partir de la même base! (C'ets le but du jeu remarque mais en commentant au fur et à mesure on ne s'en rend pas forcément très compte)

Pour Pierce:

Emi: Idem que les filles, je trouve qu'il a vraiment des yeux énormes et je n'aime pas trop son nez.

Isis: J'adore! Il me fait carrément craquer ton Pierce *___* et comme précédemment j'adore le décor ^^

Link: Très mystérieux ce Pierce à la chevelure flamboyante dis donc, il m'intrigue. Par contre comme Zohus je trouve l'éclairage un poil trop fort sur la 1ere photo ^^

Aria: Ouh, vraiment très mignon! J'en ferais bien mon quatre heure *_____* Ça te change de faire des blonds. En tout cas j'aime vraiment beaucoup.

Finette: Très sympa ta version, il beaucoup de charme je trouve.

Slem: Idem que les autres, il est sympa mes ses yeux me gênent un peu autant dans le dl que dans leur forme.

Chupee: J'adore! Il est sublime *___* et c'est vrai qu'il a carrément pris ta touche. En tout cas je suis fan de son tee shirt!

Koe: Bien inquiétant ce Pierce, j'aimerai pas me retrouver face à face avec lui dis donc!

Ouf...*s'éponge le front* j'espère n'avoir oublié personne. J'essaierai de m'y mettre moi aussi ces vacances vu que j'ai un peu plus de temps maintenant.
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 8:09

Merci Angenoire et Enorah !
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 0:49

Mon Pierce :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Img-0047441mwo1

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Img-00481488mep
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 1:24

Nienna > :O Je suis fan du tien !! Il a trop la classe ! Bon, j'avoue il a l'air un peu (beaucoup ?) prétentieux mais mamamia, il est beau !! *0*
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 7:54

Oh un cacou au volant de s benzbenzbenz... Mais mignon le cacou!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 9:05

Hmmm il est beau et il le sait le bougre !
http://nos-histoires.org/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 9:19

En effet, quelle belle bête ! [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 491585
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 9:26

Vas-y que j'frime comme un malade !
Il est très beau !! Quelle classe dans la voiture !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 10:02

Un bien beau frimeur ! Il est craquant.
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:20

J'adore !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 11:57

Merci les filles. Vous m'avez bien fait rire au passage ;)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 12:40

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 388973
*ça se passe d'autre commentaire*
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 13:09

Waouh j'aime beaucoup Nienna *____* Je suis pas vraiment fan de son lipstick mais sinon j'adore! Je veux bien qu'il m'amène faire un tour =P
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou

Féminin Poissons Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 1:29

Voila je me lance, mais bon xD il ressemble a l'original, vu que je le trouvais assez réussit et au beau dès le début

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Snapsh10

en plus gros plan :

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Snapsh11
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 9:02

Oui, en effet, il ressemble un pe (ce sont surtout les yeux qui n'ont pas changé). Mais il est bien craquant. Il fait son faux timide...
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 11:41

Qu'est-ce qu'il a ? Il a peur qu'on le mange ?? Meuh non, on n'est pas comme ça ici ! Il ressemble un peu c'est vrai. Il est mignon !
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 15:30

@Chupee : Ton Pierce n'est pas trop mon genre mais j'avoue qu'il est trop sexy avec son haut transparent <3

@Koelia : Waouh, j'avoue t'en as fait un être totalement à l'opposé de la base O_o il est vraiment flippant ton Pierce en tout cas !

@Nienna : Appart les lèvres que je trouve un peu étirées il est vraiment trop craquant ton Pierce [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 388973

@Chachou : Comme tu l'as dit, il ressemble un peu à la base mais avec son air faux timide il est vraiment trop mignon <3
angenoire
Scénariste
Scénariste
angenoire

Féminin Sagittaire Serpent
Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 16:09

Nienna : wow *_* il est superbe! hemm je vois que la place passager est libre [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 767607

Chachou: Il ressemble mais il est bien mignon avec son air timide ^___^
http://ourworld.blog.jeuxvideo.com
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 19:05

chachou : J'ai pas vu la base mais il est bien craquant, j'aime sa coiffure... Et son regard [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 388973

Nienna : [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 388973 I loooooove Bad Boyz :D *fait du stop sur le bord de la route* Hep ! Hep ! Stop !
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 13:37

Haaaan vos Pierce sont vraiment *ç*

Je ne vais pas tous les énumérer, ça m'apprendra à ne plus vérifier les post et faire ma "boudeuse" pour poster mais j'ai quand même une préférence pour celui de Link et Nienna
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 16:33

Nienna, je Craque *ç*.

Chachou, quel regard ! il est très beau.
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:58

Chachou : oui il ressemble au sims de base mais il n'en reste pas moins apétissant ^^

Whooou joliii Nienna ! c'est bizarre, il ressemble à un sims de Syka vous trouvez pas ? =D Bref en tout cas j'aime trop les sims bad boy alors inutile de dire que je fonds *finit liquéfiée dans un sceau*

Sinon j'adhère à tous vos Pierce, c'est un des sims les mieux bistourifié depuis le début du jeu !
http://shezsims.eklablog.com/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 20:56

SheZeve a écrit:
Chachou : oui il ressemble au sims de base mais il n'en reste pas moins apétissant ^^

Whooou joliii Nienna ! c'est bizarre, il ressemble à un sims de Syka vous trouvez pas ? =D Bref en tout cas j'aime trop les sims bad boy alors inutile de dire que je fonds *finit liquéfiée dans un sceau*

haaaaaaaaaaaaaaaan je suis flatté de cette comparaison *____*

Mais le mien arrivera plus tard et je pense que tu pourras comparer xd quoi que j'ai pas l'impression de voir ce que je fais habituellement...
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 1:15

Ma version de Pierce, en pseudo rockeur rebelle des plages XDDD
Je l'ai très peu modifié au niveau du visage, juste le nez que je trouvais énorme et un tout petit peu ses yeux, mais il était vraiment pas mal au final!

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Pierce10

[Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Pierce11
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri...   [Archives] Un petit coup de bistouri... - Page 10 Icon_minitime1

[Archives] Un petit coup de bistouri...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant