| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 10:23 | |
| Oh elle est trop cute ! Elle change un tout petit peu de tes sims habituels je trouve, peut-être le visage un peu plus rond, je ne sais pas... Mais c'est bien, ça change ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 10:55 | |
| Comme je viens d'aller le dire sur KoinKoin, je trouve cette image très très belle !! Je ne la trouve pas spécialement chargée, pour moi tout s'accorde bien. Et puis Alyson est aussi très jolie sans artifices ou autres retouches. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 13:48 | |
| Je ne suis pas fan de la coupe, mais elle a un jolie minois et j'adore sa robe | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 17:54 | |
| Merci :) Ca fait un moment que je voulais tester cette coupe, j'en avais pas encore eu l'occasion. Je trouve qu'elle lui va bien et qu'elle lui donne un petit air enfantin ^^ J'en profite également pour montrer mon pauvre Irwin qui a passé un mois dans la boit@look à attendre que je le prenne en photo. En fait son nom m'a tout de suite fait penser à Irvine de Final Fantasy 8 (le fait que mon copain soit en train de refaire le jeu n'y était absolument pour rien *tousse*), donc j'ai tenté d'en faire... Irvine Une ptite photo pour ceux qui ne connaissent pas - Spoiler:
Voilà le résultat (fringues qui n'ont rien à voir parce que toutes celles que j'avais trouvées étaient super mal faites) avec une VRAIE photo vite-fait pour montrer à Link à quoi ça ressemble (j'ai détouré, collé sur le fond, retouché la luminosité/contraste/fusion, et MÊME PAS ADOUCI LES BORDS, je me sens trop rebelle là XDD *sort*) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 17:56 | |
| Boarf elle est pas pire que la mienne incrustée avec les pieds hein ! lol En tout cas il est charmant ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 18:03 | |
| Ouh oui il est très mignon ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 18:16 | |
| J'adore ! Tes deux spécimens ont subi un relooking de folie dis-moi ^^ Irwin est métamorphosé 0_0 | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 18:19 | |
| Ah, il me plaît bien, ton Irwin ! Mais il est tout tristounet... | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Lun 6 Sep - 19:04 | |
| Il est trop beau Enaya *____*
Et Alison est très jolie =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 0:08 | |
| Aaarf ! J'ai oublié de commenter la Aly Linkienne ^^ Elle est super mignonne ta blondinette. Pour ma part, j'ai eu du fil à retordre à cause de ses joues bizarres mais bon... Voici enfin Aly by moi-même ^^ (décidément elle inspire douceur et verdure pour beaucoup cette Alyson) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 6:49 | |
| Je la trouve super mignonne aussi la tienne SheZ, moi c'est son nez que je trouvais atroce dans la B@L, il avait une arrête hyper marquée, presque à 45°, c'était ignoble. Le tienne fait jeune femme fraîche, qui démarre dans la vie.
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 7:50 | |
| A croquer ce cher Irwin !
Shezeve, ton Alyson est aussi très jolie avec sa petite robe fleurie qui lui va très bien. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 9:04 | |
| Elle est trop mignonne, toute fraîche et gaie, Shezeve. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 9:42 | |
| Allons tous courir dans les bois faire un cache-cache derrière les arbres! *sbaaff*
Elle est toute mimi ta version, Shez. J'aime bien le cadrage de la première image. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 10:58 | |
| Elle est très jolie SheZ !! Fraiche, pimpante et naturelle ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 12:07 | |
| Merci à toutes ^^
Link : Ah oui son nez -_- Mais j'ai pas eu tant de mal que ça. C'est bizarre parfois j'ai l'impression que les sims n'apparaissent pas de la même façon d'une b@l à l'autre. Ou alors c'est notre patte et notre manière de relooker qui joue un rôle.
Nienna rhooo tu sors xD
Vous n'avez pas l'impression que dans preque toutes les versions, il reste une ressemblance avec Alyson Hannigan ? Ca me stresse. Ca doit être la bouche ou je ne sais quoi x_x | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 14:39 | |
| Elle est super mignonne Shez, par contre sa coupe me gêne un peu (enfin pas vraiment la coupe mais les espèces de cheveux gribouillés sur son front). Perso pour le nez j'ai pas spécialement galéré, un bon masque et c'est fini mdr | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 15:44 | |
| Merci Naya ! Moi aussi ces gribouillis m'ont perturbée quand j'étais entrain de retoucher les photos. Je déteste x_x | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 20:21 | |
| lol, ben pourquoi elle se gribouille sur le front ? xD Elle est super jolie ta Alysson, SheZ ! Je lui trouve un petit air bourgeois qui la différencie des autres versions ^.^ Enaya, ton Irvin est bien charmant :p Mais c'est vrai qu'encore une fois, comme bon nombre de tes sims, qu'est-ce qu'il fait mélancolique ! S'il faut une volontaire pour le consoler, je suis là hein... huhu. Bon, tadam, je m'y suis remise un peu ! Voici ma version d'Alysson, une vraie "fan des sixties petite baby doll" ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 20:43 | |
| Toutes vos versions sont superbes, chacune dans leur genre. Je les regarde depuis le début, mais j'ai honte cette fois je n'ai rien commenté. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 20:45 | |
| Moi elle me fait penser à Zoey Deschanel.
J'adore en tout cas | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 20:49 | |
| Ah oui, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a une ressemblance évidente Juliannews ! Merci :)
Finalement, elle ressemble à plein de stars cette Alysson ^^ (concernant la simsette d'origine je n'ai pas touché à la structure de son visage ni à la forme de ses yeux, j'ai à peine retouché le nez, c'est la bouche que j'ai un peu plus modifiée, mais c'est tout). | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 21:03 | |
| Une version intéressante aussi ! Je suis contente de te voir reprendre du service Zohus ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 7 Sep - 21:08 | |
| @Zohus: j'aime pas trop son nez mais elle est très jolie =) ____________________________________________________ Pour ma part, Anna légèrement modifiée (j'ai essayé d'appliquer vos conseils au mieux) : - Spoiler:
Mon Irwin : - Spoiler:
Et enfin ma version d'Alison : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|