| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mar 1 Juin - 22:01 | |
| Belle innovation le coup des jumeaux Isis !! Très sympa. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 6:59 | |
| Isis : Gabriel fait un peu peur mais son frérot est vraiment mignon bien que je n'aime pas les blonds.
Koelia : Je le veux ... je le veux ... parce que je le vaux bien . * OK ! je vais me recoucher * | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 11:10 | |
| Merci les filles. Cool, Phannette : c'est l'impression que je voulais donnée. Un jumeau inquiétant et l'autre rassurant. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 11:51 | |
| Ils sont super Isis, j'adore leur côté steampunk! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 14:49 | |
| Il est bien mignon le tien aussi Klaus *à part qu'il tire un peu trop la tronche!* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 14:50 | |
| Trop beau | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 15:00 | |
| Merci.
Klaus, il est mimi comme tout. Il fait jeune et très sérieux. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 15:04 | |
| @Koelia : Il est trop canon *________________*
@Isis : Ils n'ont plus rien à voir avec l'original, moi j'aime bien Gabriel
@Klaus : Il est mignon, dommage qu'il tire un peu la tronche ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 15:50 | |
| Klaus, ton sims est trop beau ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 17:43 | |
| Klausounette <3 *.* j'aime ton sims, moi j'aurais plutôt dit que c'était ses yeux qui me dérangeais... enfin dans le sens ou on dirais qu'il regarde sur le côté alors qu'en fait non... donc en fait les yeux que tu a utilisé parte en vrille ? à moins que ça soit les miens... [ce qui est plus qu'extrêmement possible tu me commence à le savoir, je vois souvent des choses qui n'ont pas lieu d'être ^^] En tout cas je le trouve adorable, et je trouve que son côté un peu "je tire la tronche" comme disent les autres est plutôt mignon ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 17:50 | |
| J'adore ton sims Klaus*, je suis vachement malade aujoud'hui et j'ai pas mal de fièvre, du coup quand je l'ai vu j'ai cru que c'était un sims d'Enaya ! Il y a quand même un air, malgré la fièvre... Enfin je trouve, même si sa bouche est beaucoup plus boudeuse que celle des sims d'Enaya ! Très beau travail les filles, il n'est plus de tout asiatique ce brave M. Link, va falloir que je pense à en changer, moi j'aime QUE les asiatiques ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 18:19 | |
| Koe : C'est un pur canon *ç* Il est trop classe. Il serait parfait en héros de série tv ^^
Isis : J'adore les blonds dans la vraie vie, alors inutile de dire que je suis comblée par cette paire de jumeaux xD Je préfère celui que t'as voulu faire inquiétant ! L'autre a les yeux un peu trop rapprochés.
Klaus : Moi aussi la couleur de ses yeux me dérange. Mais sa forme de visage est impeccable, et son air boudeur aussi. Il a l'air chiant même lol. Mais comme il est très beau on ferme les yeux :p | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 2 Juin - 19:01 | |
| Isis, tes jumeaux sont extras !
Klaus, il est super beau !! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 0:15 | |
| Ben dites donc, l'ai boudeur fait des ravages dans le coin ! Vrai qu'il est beau gosse quand même ton sims du mois version Klaus* :)
@ Link : bah, rappelles toi Ash, il tirait bien la gueule aussi ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 10:49 | |
| Merci les filles ! - SheZeve a écrit:
Isis : J'adore les blonds dans la vraie vie, alors inutile de dire que je suis comblée par cette paire de jumeaux xD Je préfère celui que t'as voulu faire inquiétant ! L'autre a les yeux un peu trop rapprochés.
C'est marrant, parce qu'ils ont exactement les mêmes traits, j'ai juste changer les plis de la bouche (plus bas pour Raphaël), mais je n'ai pas touché aux yeux. C'est fou ce qu'une coupe et un maquillage peuvent changer un visage ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 11:35 | |
| lol oui c'est vrai que ça change tout ! Enfait ce que je voulais dire c'est que sur l'autre on remarque davantage qu'il a les yeux rapprochés. A moi :) Yusuuke est passé par tous les styles dans ma b@l, mais j'ai finalement opté pour la version Edouard de Belleville, un fils à papa qui d'ailleurs n'est pas aussi lisse qu'il n'y paraît (je sens que je vais m'éclater quand je vais écrire sa bio xD) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 12:21 | |
| SheZ le tien me rappelle un ancien candidat de Love Story, celui qui disait je t'emmerde avec un grand A là (j'ai oublié son nom, vu l'intérêt que je porte à ce genre d'émissions), il a un petit côté Jean Edouard (ou Pierre Edouard) enfin machin Edouard aussi. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 12:38 | |
| Mdr nooon Link, comment oses-tu ?! Il s'appelait bien Jean-Edouard, par contre c'est David d'une autre saison de Loft Story qui avait dit "je t'emmerde avec un grand A" il me semble. . . | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 14:47 | |
| - SheZeve a écrit:
- Mdr nooon Link, comment oses-tu ?! Il s'appelait bien Jean-Edouard, par contre c'est David d'une autre saison de Loft Story qui avait dit "je t'emmerde avec un grand A" il me semble. . .
Je confirme! (j'aime exposer ma grande CUlture....) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 15:33 | |
| L'a bien une tête de fils à papa un peu pervers celui-là! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 15:40 | |
| Eh beh moi il me fait penser à Val Kilmer ce petit SheZ avec sa bonne bouche mouuuuah! <3 | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 15:52 | |
| Ouiiii c'est vrai Val Kilmer!!!! *Mad Martigan mon amour!!!* | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 3 Juin - 18:16 | |
| Je kiff son caleçon, trop sexy xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |