| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 13:28 | |
| Très cosy et proprette cette boutique, Jo ! Effectivement ça fait plus boutique de créateur comme dit Nienna, avec très peu de vêtements et une seule taille disponible dans chaque modèle (bref, le genre de boutiques réservées à une clientèle fashion et friquée) ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 13:41 | |
| Charmante et très réaliste cette boutique, Jo !
Et comme Nienna et Zohus, elle me fait penser à une boutique de créateur pour clientèle fortunée. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 16:44 | |
| Oui le genre de boutique où on nous dévisagerait de haut en bas si jamais on y mettait un pied ! xD C'est tout à fait ça les filles ! *aurait dû faire une simsette guindée et prout-prout pour conseiller* xD
Je vais pas être très originale, mais merci !
Oh au fait, il reste une place à côté de cette boutique. Vous auriez une idée de ce que je pourrais y construire ?? =) | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 16:49 | |
| Une banque, pour que les fashionistas puissent retirer du cash pour s'offrir leurs chaussures à paillettes ? Ou une salle de sport pour qu'elles puissent se dépenser (physiquement cette fois) et rentrer dans la petite robe taille 34 de la boutique de fringues ? XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 20:00 | |
| Un tea shop bien-sûûûûr xD
Génial ce décor Jo ! L'extérieur c'est ce que je préfère ♥ | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 21:45 | |
| Trés joli ses derniers décors Johnnyssa , petite préférence pour le café ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 21:52 | |
| Oh c'est marrant parce que pour la boutique de fringues, j'ai pas du tout la même impression que vous les filles. Je la vois plus comme une petite boutique accessible, je trouve l'intérieur trop convivial pour que les fringues soient hors de prix lol. En tout cas j'adore ! | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 22:08 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Oh au fait, il reste une place à côté de cette boutique. Vous auriez une idée de ce que je pourrais y construire ?? =)
Un magasin qui vend des plantes ? je ne sais pas si sa a un nom exacte , mais je l'imagine bien dans cette rue si 'calme'...ou bien une animalerie aussi ! :) - Enaya a écrit:
- Oh c'est marrant parce que pour la boutique de fringues, j'ai pas du tout la même impression que vous les filles. Je la vois plus comme une petite boutique accessible, je trouve l'intérieur trop convivial pour que les fringues soient hors de prix lol.
Aussi ! il y a trop de trucs qui traînent pour que sa fasse boutique hors prix. Pour ça il aurais fallu des étagères bien rangé , des trucs métalliques , des panneaux plus modernes , du bling bling et tout le tralalah... La sa fait plus ' l'autre jour j'ai fait un tour a la boutique au coin de la rue , c'est vachement sympa , et puis la vendeuse est trés gentille !" que " Rooolalalah ! j'ai adoré cette robe rouge , mais qu'es ce que c'est cher ! oh et puis la vendeuse avait un air narquois !" | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 23 Fév - 10:48 | |
| J'aime l'idée d'Hamza de faire un fleuriste! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 23 Fév - 11:14 | |
| Naya, c'est pas parce que c'est convivial que c'est pas cher lol ! Au contraire, généralement plus le merchandising est étudié pour paraître convivial, plus c'est cher... T_T Mais sinon c'est vrai qu'il y a un peu de désordre, qui peut faire penser à une friperie aussi. Pareil là, c'est le même principe que la boutique de luxe : un seul article/taille par modèle, tout est unique. Mais pas très cher pour le coup ! Par contre, j'ai jamais vu de friperie aussi sympa. En général elles sont assez glauques et sentent le renfermé L'idée du fleuriste à côté est sympa. Sinon une presse/papèterie et/ou tabac (mais bon courage pour trouver les dls hihi). Ou encore un magasin de jouets. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 26 Fév - 18:31 | |
| Histoire d'être méga originale: superbe boutique Jo! A côté? Un magasin de chaussures ou du pre^t à porter pour hommes? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 14 Avr - 14:32 | |
| Pfiou, j'ai eu du mal à retrouver ce topic. Je vous présente une image. Je ne savais pas si elle avait vraiment sa place dans les images artistiques, donc je préfère la mettre là. La Roche Noire | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 14 Avr - 14:43 | |
| Lugubre ambiance dans ce décor! Je vois que tu as le même souci que moi : trouver une teinte des murs qui soit la même que celle des créneaux. Sinon ça rend très bien! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 14 Avr - 14:47 | |
| Ah oui, c'est horripilant de ne pas trouver de créneaux foncés. Et encore, je les ai obscurcis... En tout cas merci, Koelia. Je voulais une ambiance lugubre ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 29 Avr - 17:25 | |
| Iris > Je ne m'y promènerai pas la nuit... Le rendu est sympa ! Bon après plusieurs heures passées sur mon jeu, je vous présente la ferme de Précilly. J'ai pas mal travailler l'extérieur. A l'intérieur, seule la cuisine est terminée. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 29 Avr - 18:22 | |
| Elle est très réussie cette ferme Sucrée! Elle me donne des envies de vacances au vert! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 29 Avr - 20:53 | |
| Très joli décor. Tu as dû y passer un temps fou! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 29 Avr - 21:28 | |
| L'extérieur est vraiment réussi, j'aime tout particulièrement la 4e image. Ta cuisine est aussi très chouette et la dernière image postée est magnifique, ça fait presque tableau. | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 29 Avr - 21:46 | |
| Tout a fait l'image d'une ferme que j'ai dans la tête ! Bravo ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 30 Avr - 9:11 | |
| Merci Sucrée.
Ta ferme est magnifique. J'adore la cuisine, avec les portes de placard qui ne ferment pas bien. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 30 Avr - 13:24 | |
| Merci beaucoup ❤ J'en suis assez fier : c'est la première fois que je fais vraiment un décor de A à Z (ou presque étant donné que l'intérieur n'est pas terminé). D'habitude, je n'ai pas la patience pour... | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 30 Avr - 16:28 | |
| Vraiment super impressionnante ta ferme, elle est magnifique et très réaliste. J'adore, super boulot. Ca fait très maison de campagne, enfin bref c'est super chouette. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 30 Avr - 21:00 | |
| Pleine de charme cette ferme Sucrée ! Chapeau. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 30 Avr - 23:31 | |
| Elle est très jolie cette ferme et très réaliste, j'adore! Et alors en mode narcissique à fond, en plus ça me fait trop trop plaisir quand quelqu'un utilise mes créations!!!!!!!!!!!! *smiley qui fait plein de bisous* | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 1 Mai - 14:50 | |
| Merci à vous toutes, je suis contente qu'elle vous plaise !
Pomme > De rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|