Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 13:28

Très cosy et proprette cette boutique, Jo ! Effectivement ça fait plus boutique de créateur comme dit Nienna, avec très peu de vêtements et une seule taille disponible dans chaque modèle (bref, le genre de boutiques réservées à une clientèle fashion et friquée) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 13:41

Charmante et très réaliste cette boutique, Jo !

Et comme Nienna et Zohus, elle me fait penser à une boutique de créateur pour clientèle fortunée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 16:44

Oui le genre de boutique où on nous dévisagerait de haut en bas si jamais on y mettait un pied ! xD C'est tout à fait ça les filles ! *aurait dû faire une simsette guindée et prout-prout pour conseiller* xD

Je vais pas être très originale, mais merci !

Oh au fait, il reste une place à côté de cette boutique. Vous auriez une idée de ce que je pourrais y construire ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 16:49

Une banque, pour que les fashionistas puissent retirer du cash pour s'offrir leurs chaussures à paillettes ? Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 886553
Ou une salle de sport pour qu'elles puissent se dépenser (physiquement cette fois) et rentrer dans la petite robe taille 34 de la boutique de fringues ? XD
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:00

Un tea shop bien-sûûûûr xD

Génial ce décor Jo ! L'extérieur c'est ce que je préfère ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:45

Trés joli ses derniers décors Johnnyssa , petite préférence pour le café ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 976782
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:52

Oh c'est marrant parce que pour la boutique de fringues, j'ai pas du tout la même impression que vous les filles. Je la vois plus comme une petite boutique accessible, je trouve l'intérieur trop convivial pour que les fringues soient hors de prix lol.
En tout cas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 22:08

Johnnyssa a écrit:
Oh au fait, il reste une place à côté de cette boutique. Vous auriez une idée de ce que je pourrais y construire ?? =)

Un magasin qui vend des plantes ? je ne sais pas si sa a un nom exacte , mais je l'imagine bien dans cette rue si 'calme'...ou bien une animalerie aussi ! :)

Enaya a écrit:
Oh c'est marrant parce que pour la boutique de fringues, j'ai pas du tout la même impression que vous les filles. Je la vois plus comme une petite boutique accessible, je trouve l'intérieur trop convivial pour que les fringues soient hors de prix lol.

Aussi ! il y a trop de trucs qui traînent pour que sa fasse boutique hors prix. Pour ça il aurais fallu des étagères bien rangé , des trucs métalliques , des panneaux plus modernes , du bling bling et tout le tralalah...

La sa fait plus 'l'autre jour j'ai fait un tour a la boutique au coin de la rue , c'est vachement sympa , et puis la vendeuse est trés gentille !" que "Rooolalalah ! j'ai adoré cette robe rouge , mais qu'es ce que c'est cher ! oh et puis la vendeuse avait un air narquois !"
Revenir en haut Aller en bas
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 10:48

J'aime l'idée d'Hamza de faire un fleuriste!
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 11:14

Naya, c'est pas parce que c'est convivial que c'est pas cher lol ! Au contraire, généralement plus le merchandising est étudié pour paraître convivial, plus c'est cher... T_T

Mais sinon c'est vrai qu'il y a un peu de désordre, qui peut faire penser à une friperie aussi. Pareil là, c'est le même principe que la boutique de luxe : un seul article/taille par modèle, tout est unique. Mais pas très cher pour le coup ! Par contre, j'ai jamais vu de friperie aussi sympa. En général elles sont assez glauques et sentent le renfermé Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 553848

L'idée du fleuriste à côté est sympa. Sinon une presse/papèterie et/ou tabac (mais bon courage pour trouver les dls hihi). Ou encore un magasin de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 18:31

Histoire d'être méga originale: superbe boutique Jo!
A côté? Un magasin de chaussures ou du pre^t à porter pour hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:32

Pfiou, j'ai eu du mal à retrouver ce topic.

Je vous présente une image. Je ne savais pas si elle avait vraiment sa place dans les images artistiques, donc je préfère la mettre là.

La Roche Noire
La Roche Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:43

Lugubre ambiance dans ce décor! Je vois que tu as le même souci que moi : trouver une teinte des murs qui soit la même que celle des créneaux. Sinon ça rend très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 14:47

Ah oui, c'est horripilant de ne pas trouver de créneaux foncés. Et encore, je les ai obscurcis... En tout cas merci, Koelia. Je voulais une ambiance lugubre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 17:25

Iris > Je ne m'y promènerai pas la nuit... Le rendu est sympa !

Bon après plusieurs heures passées sur mon jeu, je vous présente la ferme de Précilly. J'ai pas mal travailler l'extérieur. A l'intérieur, seule la cuisine est terminée.

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 1_bmp10

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 2_bmp10

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 3_bmp10

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 4_bmp10

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 5_bmp10

La cuisine :
Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 C-1_bm10

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 C-2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 18:22

Elle est très réussie cette ferme Sucrée! Elle me donne des envies de vacances au vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 20:53

Très joli décor. Tu as dû y passer un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:28

L'extérieur est vraiment réussi, j'aime tout particulièrement la 4e image.
Ta cuisine est aussi très chouette et la dernière image postée est magnifique, ça fait presque tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 21:46

Tout a fait l'image d'une ferme que j'ai dans la tête ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 9:11

Merci Sucrée.

Ta ferme est magnifique. J'adore la cuisine, avec les portes de placard qui ne ferment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 13:24

Merci beaucoup ❤
J'en suis assez fier : c'est la première fois que je fais vraiment un décor de A à Z (ou presque étant donné que l'intérieur n'est pas terminé). D'habitude, je n'ai pas la patience pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:28

Vraiment super impressionnante ta ferme, elle est magnifique et très réaliste. J'adore, super boulot.
Ca fait très maison de campagne, enfin bref c'est super chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 21:00

Pleine de charme cette ferme Sucrée ! Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 246
Inscrit(e) le : 20/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:31

Elle est très jolie cette ferme et très réaliste, j'adore!
Et alors en mode narcissique à fond, en plus ça me fait trop trop plaisir quand quelqu'un utilise mes créations!!!!!!!!!!!! *smiley qui fait plein de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-artists.forumactif.com
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 14:50

Merci à vous toutes, je suis contente qu'elle vous plaise !

Pomme > De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: