| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 18:53 | |
| Waaaw.. Encore une fois, je suis épatée! :O Je vais répéter ce que les filles ont dit, mais.. c'est magnifique! :O (Tu nous donneras le lien de ton histoire dis? :D) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 19:18 | |
| Choupette-x : Il est déjà sous ses posts, faut cliquer sur "www" | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 19:53 | |
| Ohhhh désolé! xD J'suis une vraie boulet parfois. xD Merci! :P | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Juil - 23:23 | |
| Mon royaume pour tes secrets de fabrication de décors Sims ! (ça veut dire que je trouve tes décors juste incroyables) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 7 Juil - 11:42 | |
| Toujours aussi fournis et colorés tes décors Jo' ! Superbe, comme d'hab. ^_^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 8 Juil - 11:51 | |
| Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires ! <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 17 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 17 Juil - 17:45 | |
| Très réaliste comme d'habitude :) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 17 Juil - 18:06 | |
| wow! ça me donne faim tout ça^^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 18 Juil - 1:08 | |
| Vraiment impressionnant ! Très réaliste. J'adhère complètement, bravo ! :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 18 Juil - 7:47 | |
| Comme d'hab, tes décors sont toujours riches en détails et incroyablement réalistes. Chapeau bas !!! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 18 Juil - 11:08 | |
| Superbe ! Et réaliste ! Et fan ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 18 Juil - 13:29 | |
| Excellent, on s'y croirait ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 18 Juil - 13:34 | |
| J'allais dire come Charly Raye : Im-pres-sion-nant ! Bravo Joooo ! Et vivement l'histoire <3 | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 18 Juil - 14:50 | |
| Superbe ! Et vraiment réaliste ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 24 Juil - 12:39 | |
| J'ai finis par relancer mon jeu ! Je me suis donc mise à retravailler un peu sur mon histoire en cours. Je n'ai pas fini de tout meubler mais voici déjà quelques images. | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 24 Juil - 12:49 | |
| Waw, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces pièces. Quelque chose de rétro et un peu cracra. C'est très réaliste ! (Moi la seule ambiance que j'arrive à dégager de mes maisons c'est une ambiance magasin Ikea -_-') | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 24 Juil - 15:06 | |
| C'est cool de revoir tes oeuvres, Finette. J'aime bien cet appartement qui part en lambeaux (coup de coeur pour les poufs!). | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 24 Juil - 17:27 | |
| Merci ! Apparemenrt j'ai réussi à donner l'ambiance voulue ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 25 Juil - 0:23 | |
| Ça fait plaisir de voir un de tes décors Finette ! J'aime beaucoup cet appartement, très réaliste. J'adore les casiers sous le lavabo de la cuisine et les poufs du bureau. Voici quelques décors (en spoiler vu que les images sont grandes et nombreuses) : D'abord une cuisine et sa pièce attenante : - Spoiler:
Une autre cuisine : - Spoiler:
Une terrasse : - Spoiler:
Et enfin, une petite cuisine (oui je montre beaucoup de cuisines xD) ouverte sur un petit salon : - Spoiler:
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 25 Juil - 1:20 | |
| C'est très sympa Slem, j'ai une petite préférence pour la 2e cuisine.
Finette comme d'habitude, j'adore !
Vous me donnez envie de lancer mon jeu et de faire des décors XDDD (Mais le temps de chargement me décourage à chaque fois...) | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 25 Juil - 2:07 | |
| MDR, Pareil qu'Enaya! xD J'ai le goût de pratiquer et pratiquer afin de devenir aussi bonnes que vous! ♥
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 25 Juil - 11:18 | |
| J'ai aussi une petite préférence pour la deuxième cuisine. - Enaya a écrit:
- Vous me donnez envie de lancer mon jeu et de faire des décors XDDD
(Mais le temps de chargement me décourage à chaque fois...) Mon jeu commence aussi à ralentir. Le pauvre il doit supporter 7,12 Go de téléchargements (soit 26.714 fichiers ) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 25 Juil - 14:53 | |
| Merci ! =)
Mon jeu met beaucoup de temps à charger mais il a toujours été très lent à charger donc ça fait que je suis un peu habituée. Mais c'est clair que ça décourage vachement (ça faisait très longtemps que j'avais pas ouvert mon jeu...) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 25 Juil - 21:57 | |
| Moi j'aime bien la ptite cuisine américaine :D ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|