| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 14:10 | |
| Super réaliste, bravo *__* J'ai hâte de voir ton histoire | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 15:59 | |
| Tiens, j'avais pas dit que j'avais hâte de voir ton histoire aussi? | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 16:25 | |
| Oups ... J'ai aussi oublié de le mentionner ! Vite ton histoire, Johnnyssa ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 16:26 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Merci SheZ ! =) C'est tjs pour le même projet en fait (pour l'histoire que j'ai enregistrée sur le site), mais j'ai eu beaucoup de bugs, donc j'ai dû reconstruire pas mal de trucs, presque tout en fait. Merci pour ton compliment !!
Ah d'accord, d'accord :) Ben vivement alors ! J'aime particulièrement le papier peint sur la 1ère image. On a tous connu ce papier-peint "moquette" lol. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 18:38 | |
| Superbe et super réaliste cette salle des profs, Jo ! | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Jan - 19:12 | |
| J'aime beaucoup tous les petits détails de ton image Johnnyssa, ça donne envi d'en voir plus. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 26 Jan - 10:43 | |
| Merci à toute pour vos compliments, ça très fait plaisir !! =) Pour l'histoire, j'avoue que j'ai été sacrément démotivée à cause de tous les bugs auxquels j'ai dû faire face, mais là, je touche du bois, ça a l'air de rouler. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 26 Jan - 17:33 | |
| on touche du bois aussi alors! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 29 Jan - 11:00 | |
| Sublime Johnyssa ! Très réaliste en effet o_o c'est simple, moderne... magnifique ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 4 Fév - 22:57 | |
| La salle des profs est sublime, on dirait celle de glee XD j'adore :o | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 13 Fév - 19:20 | |
| Par besoin ou non, tu fais souvent des cafés Jo ! Et ils sont toujours aussi réalistes, chaleureux et fournis ! Trop fan ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 13 Fév - 19:30 | |
| C'est une obsession chez moi, les cafés. C'est parce que mon plus grand rêve serait d'en tenir un ! Merci pour tes compliments en tout cas ! =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 13 Fév - 20:33 | |
| Punaise Jo' c'est magnifique... parfait... J'aimerais pouvoir avoir autant de dls dans mon jeu, mais mon PC ne supporte pas, je me limite à 2 go de dls !
En tout cas, bravo pour ton travail, c'est ahurissant tellement c'est réaliste ! Et je te souhaite de réaliser ton rêve :p | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 13 Fév - 21:18 | |
| Très beau décor Jo! Bravo! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 13 Fév - 22:06 | |
| Merci Koe ! P'tit café ? Charly, mon ordi commence a saturé un peu, trop de dl bien évidemment. Je planifie de racheter de la mémoire pour le gaver encore plus ! xD Merci pour tes compliments ! =) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 13 Fév - 22:44 | |
| Comment il est trop cosy ce café !! Avec tout ce qui faut : muffins alléchants, déco chinée (j'adore les chaises de bar style atelier), des livres pour bouquiner confortablement dans les canapés... Y a même une cheminée, ça j'ai encore jamais vu mais j'aimerais trop trouver un café chaleureux comme ça pour venir buller avec les copines | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 14 Fév - 1:27 | |
| Waouh *-* Je suis particulièrement fan de ce décor ! Il est vraiment magnifique et tellement réaliste *__* *admirative* Bravo ! =D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 14 Fév - 2:21 | |
| Jo, je vais être super originale... J'adore ! J'ai vraiment hâte de voir ton histoire, je me répète mais vu les décors que tu nous présentes, ça donne trop envie *_* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 14 Fév - 7:22 | |
| Je rejoins tout le monde, forcément . C'est superbe ! J'envie ta patience pour créer de tels décors et comme Enaya , je suis impatiente de lire ton histoire. Bravo ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 14 Fév - 20:51 | |
| Vraiment magnifique ce café, Jo ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 10:46 | |
| L'intérieurde cette petite boutique est vraiment sympa et j'aime aussi beaucoup l'extérieur qui est comme toujours proche de la réalité ... trottoir, banc ... ( Un petit bémol perso, je n'apprécie pas énormément les pancartes du jeu ! )
Petite curiosité, où as-tu récupéré la poubelle extérieur ? Je n'arrive jamais à en trouver de si réaliste. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 11:08 | |
| Ouais moi non plus je ne suis pas fan des pancartes du jeu, trop Maxis. Si je n'en trouve pas d'autres, je pense que je les retirerai. Après tout, en général il n'y a pas de pancartes devant nos boutiques ! xD Pour la poubelle, je regarderai demain dans mon jeu (vu que cet aprem je suis pas chez moi). Sinon, en attendant, il y a la poubelle de ce set Paris que j'aime bien. Et merci pour tes compliments Phannette ! =) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 22 Fév - 13:17 | |
| Idem : j'adore l'extérieur *___* L'intérieur me fait penser à une boutique de créateur (avec les fringues hors de prix^^)
Au fait, que voit-on derrière le rideau blanc sur la dernière image? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|