| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 11 Sep - 9:40 | |
| Très joli, Lyson. J'adore le petit chien sous le bureau ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 11 Sep - 11:13 | |
| C'est vrai qu'il est bien rangé ce bureau. Complètement à l'opposé du mien ! xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 11 Sep - 18:40 | |
| Zohus > Très mignon, personnel et décalé ! Ta pièce a beaucoup de charme ! Bravo ! Et elle correspond très bien à Alyson !
Lyson > C'est difficile de se faire une idée avec une seule image... En tout cas c'est assez rangé, moderne et sympathique. (Le chien est rigolo ^^) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 11 Sep - 19:34 | |
| merci Sucrée, contente que cette pièce te donne cette impression :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 11:32 | |
| Super sympa cette chambre, j'adore <3 | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 11:34 | |
| Tout reconstruire ? Quelle patience Jo! Comme d'habitude c'est parfait, et tu as un sens du détail inouï, j'adore *w*
C'est pour une histoire ? *fuis* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 11:55 | |
| Merci les filles ! SheZ c'est pour l'histoire que j'ai présenté il y a quelques temps dans les histoires du forum, et dont je traine à publier la première maj ! xD | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 12:09 | |
| Toujours aussi rempli et fouillé comme décors (et je vois qu'on a les mêmes fournisseurs ^^) ! Cependant, quelque chose me chiffonne : on dirait la chambre de deux petites filles (2 soeurs par exemple), mais il y a des vêtements de femme et un dressing (ainsi qu'une collection de chaussures impressionnante) qui ne peuvent pas appartenir à deux gamines... Et la porte d'appartement, une porte d'entrée donc, fait qu'on ne peut pas supposer que cette chambre se trouve dans une maison familiale... Alors, où est-on ?? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 12:29 | |
| Nous sommes dans une résidence universitaire. La chambre aura bientôt (au commencement de l'histoire en fait ^^) deux locataires, mais jusqu'à présent, l'occupante est originale, vestimentairement et décorativement parlant. Elle aime la mode, mais la mode colorée. Et malgrè son âge, elle est encore très gamine, bien qu'elle puisse souvent faire preuve de beaucoup de maturité. C'est donc pour ça que talons aiguilles et peluches se cotoient dans la même pièce. :) Ah et puis pour la porte avec le verrou, question de sécurité tout simplement, vu que nous sommes dans un endroit rempli de gens de toutes sortes ! xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 13:18 | |
| Très mignon, intime et "détaillé" ! J'aime beaucoup mais je ne voudrais pas y vivre (toutes ces couleurs me feraient mal aux yeux ^^) ! | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 13:34 | |
| Tous ces petits détails, c'est superbe ! Les petites boîtes, le bazar un peu partout, ça rend vraiment bien. Mais où est-ce que tu peux bien trouver tout ça ? *.* | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 13:37 | |
| Merci pour les précisions Jo ! Je me doutais fortement qu'il pouvait s'agir d'une cité U à cause de cette fameuse porte d'entrée (et pas seulement porte), mais les objets de petite fille me semblaient trop en contradiction avec le reste, pour ça que j'étais dans le flou. Je n'ai jamais vu une chambre d'étudiante aussi remplie et qui fasse aussi gamine, mais si ton personnage est un peu hors norme, tout s'explique ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 16:12 | |
| C'est vraiment superbe Johnyssa ! J'ai hâte de lire ta première MAJ *___* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 17:08 | |
| Même si c'est très bien décoré, ça me semble un peu trop pour une chambre universitaire. J'aime bien les casiers à côté du bureau. Encore une fan de Twilight... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 17:34 | |
| Beaucoup de travail et de patience, j'imagine, pour cette chambre très colorée. C'est superbement fait, comme d'hab, mais pour une fois je la trouve un peu trop chargée. Et comme Enaya, je suis impatiente de lire ta 1ère mise à jour. | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 18:04 | |
| Pas mal du tout !
Tu as visiblement beaucoup de patience et de talent pour les décors. Je suis admirative.
| |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 19:23 | |
| J'adore ! C'est super bien agencé, très vivant ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 20:54 | |
| très vivant et coloré! ça me fait plus penser à un premier studio de jeune femme qu'à une cité U. *un peu le studio parisien de ma soeur sauf qu'il est plus petit que ça ^^*
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 12 Sep - 22:25 | |
| Jo : Hin-hiiiiiin ! J'ai tellement hâte que ça commence. Sinon avec tes précisions, j'ajoute comme les copines que c'est un peu trop chargé pour des étudiantes ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 13 Sep - 13:24 | |
| Et surtout, le papier peint et les meubles sont bien trop beaux pour une chambre de campus ! Mais bon, admettons, c'est une cité U toute neuve trop classe, après tout c'est une histoire sims, pas la réalité :p *z'ont de la chance les sims* | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 15 Sep - 15:18 | |
| Un décor un peu plus coloré. Mais décidement, le bazar et moi ça fait deux. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 15 Sep - 15:34 | |
| C'est sympa je trouve ! Et puis le bazar c'est pas obligatoire hein, tu peux très bien avoir des sims ordonnés XD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 15 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|