| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 15 Sep - 20:46 | |
| Il manque peut-être un petit meuble ou un sofa contre un des murs mais sinon je trouve ce décor très joli. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 15 Sep - 20:58 | |
| Très sympa comme décor ! C'est vrai qu'il manque quelques meubles. Mais je vois presque les enfants assis sur les coussins à écouter le pianiste et jeune fille qui fait ses pointes ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 16 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 20 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 20 Sep - 18:16 | |
| Encore une chambre de fille dingue de mode ! Je suis fan de la cuisine, j'adore les briquettes dans les cuisines dans la vraie vie ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 20 Sep - 20:23 | |
| J'adore la chambre dans ces tons orangé et la commode avec le détail qui va bien - la nuisette qui sort du tiroir Mais pourquoi tous ces très sympathiques décors ? Ta nouvelle histoire ? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 20 Sep - 21:22 | |
| J'adore tout simplement ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 20 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 21 Sep - 10:12 | |
| Bravo Jo ! J'adore la commode usée ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 21 Sep - 11:18 | |
| Merci les filles !! Phannette, ce décor ne figurera pas dans Laisse-moi t'emmener. Mais je le garde sous le coude quand même... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 21 Sep - 13:57 | |
| ah je vois enfin ta peitte chambre et ta cuisine Jo! Très chouette! J'aime beaucoup les teintes chaudes que tu as choisies. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 21 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Oct - 19:01 | |
| Un atelier d'artiste réalisé récemment. J'ai galéré pour prendre les photos donc certaines ne rendent pas forcément. Je les ai mises dans l'ordre "panoramique" (je ne crois pas que ce soit très français ^^)... | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Oct - 20:16 | |
| Je trouve ça vraiment pas mal, ça rend une ambiance très particulière mais je suis incapable de mettre un mot dessus ! Un peu rétro-oriental, en fait. Le côté spécial vient sûrement du mélange d'inspirations. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Oct - 20:48 | |
| J'adore l'ambiance qui s'en dégage ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 5 Oct - 21:08 | |
| J'adore les couleurs que tu as utilisé, ça rend super bien! La dernière photo me plait un peu moins, le meuble tout noir tout vide est bizarre. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 6:47 | |
| Cet atelier d'artiste a une ambiance particulière qu'il est difficile de décrire mais que j'aime beaucoup.( La 2ème photo est ma préférée ) Et comme Pomme-Kiwi, je pense que tu aurais dû charger le meuble noir. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 11:48 | |
| C'est vrai qu'il y a une ambiance spéciale, ce qui le rend réaliste. Par contre ça manque de matériel, à part un pauvre chevalet vide et quelques pots de peinture, rien n'indique qu'il s'agit de l'atelier d'un peintre... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 12:17 | |
| Ou alors c'est un peintre qui débute et qui est très maniaque lol !
Blague à part, moi j'adore les effets sur tes images, et je trouve l'atelier réussi. Tu as bien choisi le papier peint et les objets en général. Tout s'accorde bien. J'ai l'impression que c'est un atelier d'une autre époque, mais moderne en même temps... La seule chose qui me gêne, c'est que c'est un peu trop vide/rangé. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 12:22 | |
| C'est vrai que pr un atelier de peintre, y'a pas grand chose... xD Mais j'aime beaucoup ! Ce canapé, je l'adore !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 12:24 | |
| J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cet atelier mais, comme SheZeve, je pense qu'il aurait fallu mettre un peu plus de bazar^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 12:38 | |
| Ca peut être un peintre rangé, ça existe peut être... En tout cas j'adore le mobilier et les couleurs, ainsi que l'agencement. Mais il est vrai qu'un truc m'a sauté aux yeux : le meuble noir vide. Je veux bien qu'on soit rangé, mais s'il utilise même pas ses meubles pour ranger ses affaires, il les range où, le peintre ? Ça sert un peu à rien d'acheter un aussi joli buffet qui prend autant de place pour le laisser tout vide (mais ce n'est que mon avis) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 13:37 | |
| Merci pour vos commentaires !
Je voulais en effet un atelier aux styles mélangés mais plus de bazar aurait été nettement mieux... C'est vrai que le meuble noir fait vide, merci d'avoir précisé ce détail ! Et oui, je manque cruellement de dl de peintures... Je vais chercher... ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 6 Oct - 18:58 | |
| va voir dans le WCIF on avait donné pas mal de lien pour les ateliers d'artiste... Sinon je trouve que c'est superbe. Mais très sombre... enfin ça reste l'avis que j'ai d'après les cliché que je me fait de l'atelier d'un artiste, après ça dépend de quelle époque, mais de nos jours je m'attend plus à un lieu très clair, avec le plus de lumière naturelle possible, ou en tout cas un peu des deux. Et c'est un peu basé sur un cliché ou les images de deux ou trois atelier que j'ai vue en photo ou en vrai qui sont plutôt clair, mais maintenant que j'y pense je connais une mozaiste (sais pas comment on dit) qui a un atelier dans sa cave xD
Et j'adore le canapé, et comme les autre je pense que le meuble noir pourrais être un peu plus plein
Bref, très beau décor | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 18 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|