Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 14:48

Bigre ! C'est totalement original !! Très belle réalisation. Je n'y vivrais pas moi-même mais j'enverrais bien certains de mes sims y faire leur nid en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 14:52

Ah voilà exactement le genre de réaction que j'attends, merci zohus !
Ce qui m'intéresse c'est que ça vous plaise pour vos sims, pas pour vous personnellement !

Merci infiniment ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 14:55

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 80694 En plus t'as posté pendant que je regardais les décors et donc j'ai répondu avant de voir ta réponse à Naya... Comme d'hab quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 15:26

    Lindsaydole, J'ai toujours eu le béguin pour tes décors mais là, c'est encore pire.
    J'veux la même maison, tu devrais remplacer Valérie Damidot de D&CO Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 530256
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 15:29

*se retourne pour observer le foutoir dans sa chambre*

No comment sur le b*rdel... xD
Je suis fan, comme d'habitude j'ai envie de dire !
Toutes ces plantes, ça fait un peu jungle, c'est original.
Heureusement qu'il y a un lit, sinon j'aurais dit que c'était une véranda ou une serre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 15:34

Merci à vous deux !
Je suis vraiment contente que vous aimiez ! j'ai en effet voulu prendre un parti pris différent et original, parce qu'on ne s'attend pas forcément à trouver un jardin d'hiver dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 15:51

C'est vraiment très original, je n'y vivrais pas forcement, les plantes moi ça m'agace xD

En tout cas j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 15:55

Merci, Slem !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:30

Perso [oui je sais tu veux l'avis pour mes sims mais...] le bordel ne me gène absolument pas... je suis de celle qui se sente perdue quand tout est trop bien rangé ! ^^

J'adore en tout cas et effectivement j'y enverrai bien un de mes sims dans ce décor de rêve !!! [même si moi j'arriverais pas avec toute ces plantes ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 7:30

Je suis Jalouuuuuuse ! Superbe ta Kawaii House, Lindsaydole ! Je me sens nullissime à côté de ce concentré de talent.
Entre toutes , vos selfsims , vos décors ici et dans vos blogs sont toujours très réalistes. Arfff, j'ai des progrès à faire.
Par curiosité, j'aimerai savoir la moyenne en Go, je suppose de vos téléchargements et comment vous vous organisez ? Parce que moi, maintenant que mon mon nouvel ordinateur accepte 3 Go - au lieu de 200 Mo avant- de downloads, je passe un temps fou à trouver ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:50

On en avait déjà parlé, mais c'est normal de pas vouloir remonter dans les topics. Je tourne actuellement à plus de 11 Go actifs sur mon jeu, et j'ai tous mes anciens dl des Compagnons et de mes anciennes histoires sauvegardés en inactif sur un autre disque du, pour les réinstaller quand je veux, ce qui me fait monter à 25 Go de dl environ.

Merci pour ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:37

Moi c'est 7.65Go en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:34

Waouh ! D'un point de vue strictement personnel, la chambre ne me plaît pas (j'aime pas les plantes et les plantes m'aiment pas), mais d'un point de vue simiesque et artistique... OMG ! Voilà le genre de chambre qui plairait bien à ma petite Eve !!! Absolument magnifique... On peut "louer" ta maison pour envoyer quelques sims qui ont besoin de se mettre "au vert" ? ;p

Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:08

Profil bas devant le talent de décoratrice de Lindsaydole mais je voulais quand même présenter le centre du village de mon histoire en cours.
C'est un terrain communautaire que j'ai téléchargé avec des objets maxi. J'ai donc tout refait et l'ai transformé en terrain résidentiel , c'est plus pratique pour jouer.


Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 588125village2
Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 300694village1

Quelques boutiques.

* La vitrine d'un magasin de vêtements et le côté caisse

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 926149magasinvet2
Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 877960magasinvet1


* La boulangerie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 285420boulangerie2

* Le petit supermarché
Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 997714supermarket1
Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 875253supermarket2
Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 912177supermarket3

Il y avait aussi une pharmacie mais j'en avais marre et je l'ai très peu accessoirisée.
D'aileurs, on verra à peine l'intérieur des magasins dans mon histoire mais j'aime bien faire les choses comme si j'allais tout montrer. Vous comprenez pourquoi je suis si longue à faire des MàJ.


J'espère que vous me direz ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer , surtout pour l'extérieur.

PS: Ce terrain bugge un max ! Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 76669
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:26

Franchement Phannette tu n'as pas à rougir de tes constructions !! Moi j'adore ! La première image avec l'église est super jolie, et toutes ces boutiques, ça me donne envie d'aller faire du shopping ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:17

Les intérieurs des magasins sont vraiment chouettes.
J'adore les vitrines.
Pour le décor de rue je l'enrichirais de quelques arbres, de lampadaires, de plots, de feux rouges, de poteaux électriques, de containers à ordures, de voitures garées sur le trottoir pour rendre l'ensemble plus réaliste et vivant. Tes rues me semblent un peu vides telles quelles. Mais tu pars d'une bonne base de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:06

Bien chouette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:07

Merci de vos compliments
Mais effectivement les rues sont un peu vides . Je vais leur donner vie. Grrrrrr, encore du retard dans ma Màj ...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 16:32

Ce décor est bien sympa, Phannette !
Revenir en haut Aller en bas
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo


Féminin Capricorne Coq
Messages : 60
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:23

*vient de finir de feuilleter les 17 pages*

Pfiouuu !!
Il y a des décors magnifiques !! Vous êtes toutes très doué dans la décoration simsienne. Vous êtes les Valérie Damido des sims =P.
Bon je ne commente pas tout les créations de tous le monde sinon ça va me prendre pas mal de temps... Mais je vais quand même donner mon avis pour les deux dernière créa.

Lindsay : C'est magnifique, ça d'ailleurs je le savais que tu était douer en décoration, mais je trouve que tu te surpasse à chaque fois !!

Phanette :
Je trouve superbe la vitrine et l'épicerit. C'est le genre de chose que j'arrive pas à faire moi...

---------------------------------

Bon aller, à mon tour ;D. Je vais regarder ce que j'ai au niveau des décors...

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 259223-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 259212-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 259211-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 259208-6

Il n'y a qu'une seule image par décors, car se ne sont que quelque print que j'avais fait pour montrer à une amie. Mais j'ai trouver bon de quand même les publier.

[PS : Pour le petit sujet qui à trainer sur le topic en rapport avec les dls, moi j'en ai environ comme Link : 11,3 Go. *fin du HS*]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:27

Phanette : O__O waouh !!! J'ai jamais reussi a transformer un communautaire en residentiel, pb de boite a lettes et poubelles... Parce que certains communautaires sont géniaux u___u

KaSsoo : C'est super chouette ! Je trouve ça très chic, j'ai un petit coup de coeur pour la cuisine n___n
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:49

@KaSsOo : C'est chouette ces décors ! J'aime beaucoup la cuisine et les salons^^


Dernière édition par Slem le Ven 28 Mai - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:57

C'estt magnifique Kassoo, bravo!

Phanette j'aime beaucoup, je suis nulle pour les extérieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:10

    KaSsOo, c'est combien pour que tu fasses mon intérieur ? xD c'est très jolie j'aimerais savoir faire d'aussi jolies décors que vous ♥️

    Enaya, menteuse j'adorais les décor extérieur de la V2 de Medea mélodie hivernale surtout le bar avec la voiture de toutes les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:14

Ouais mais je télécharge et je customise moi, je construis rien, à part des maisons toutes carrées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: