| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 14:48 | |
| Bigre ! C'est totalement original !! Très belle réalisation. Je n'y vivrais pas moi-même mais j'enverrais bien certains de mes sims y faire leur nid en revanche ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 14:52 | |
| Ah voilà exactement le genre de réaction que j'attends, merci zohus ! Ce qui m'intéresse c'est que ça vous plaise pour vos sims, pas pour vous personnellement ! Merci infiniment ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 14:55 | |
| En plus t'as posté pendant que je regardais les décors et donc j'ai répondu avant de voir ta réponse à Naya... Comme d'hab quoi ^^" | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 15:29 | |
| *se retourne pour observer le foutoir dans sa chambre*
No comment sur le b*rdel... xD Je suis fan, comme d'habitude j'ai envie de dire ! Toutes ces plantes, ça fait un peu jungle, c'est original. Heureusement qu'il y a un lit, sinon j'aurais dit que c'était une véranda ou une serre ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 15:34 | |
| Merci à vous deux ! Je suis vraiment contente que vous aimiez ! j'ai en effet voulu prendre un parti pris différent et original, parce qu'on ne s'attend pas forcément à trouver un jardin d'hiver dans une chambre. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 15:51 | |
| C'est vraiment très original, je n'y vivrais pas forcement, les plantes moi ça m'agace xD
En tout cas j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 23 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 25 Mai - 18:30 | |
| Perso [oui je sais tu veux l'avis pour mes sims mais...] le bordel ne me gène absolument pas... je suis de celle qui se sente perdue quand tout est trop bien rangé ! ^^
J'adore en tout cas et effectivement j'y enverrai bien un de mes sims dans ce décor de rêve !!! [même si moi j'arriverais pas avec toute ces plantes ... ^^] | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 26 Mai - 7:30 | |
| Je suis Jalouuuuuuse ! Superbe ta Kawaii House, Lindsaydole ! Je me sens nullissime à côté de ce concentré de talent. Entre toutes , vos selfsims , vos décors ici et dans vos blogs sont toujours très réalistes. Arfff, j'ai des progrès à faire. Par curiosité, j'aimerai savoir la moyenne en Go, je suppose de vos téléchargements et comment vous vous organisez ? Parce que moi, maintenant que mon mon nouvel ordinateur accepte 3 Go - au lieu de 200 Mo avant- de downloads, je passe un temps fou à trouver ce que je veux. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 26 Mai - 12:50 | |
| On en avait déjà parlé, mais c'est normal de pas vouloir remonter dans les topics. Je tourne actuellement à plus de 11 Go actifs sur mon jeu, et j'ai tous mes anciens dl des Compagnons et de mes anciennes histoires sauvegardés en inactif sur un autre disque du, pour les réinstaller quand je veux, ce qui me fait monter à 25 Go de dl environ.
Merci pour ma maison ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 26 Mai - 16:37 | |
| Moi c'est 7.65Go en ce moment! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 26 Mai - 20:34 | |
| Waouh ! D'un point de vue strictement personnel, la chambre ne me plaît pas (j'aime pas les plantes et les plantes m'aiment pas), mais d'un point de vue simiesque et artistique... OMG ! Voilà le genre de chambre qui plairait bien à ma petite Eve !!! Absolument magnifique... On peut "louer" ta maison pour envoyer quelques sims qui ont besoin de se mettre "au vert" ? ;p
Splendide ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 12:08 | |
| Profil bas devant le talent de décoratrice de Lindsaydole mais je voulais quand même présenter le centre du village de mon histoire en cours. C'est un terrain communautaire que j'ai téléchargé avec des objets maxi. J'ai donc tout refait et l'ai transformé en terrain résidentiel , c'est plus pratique pour jouer. Quelques boutiques.* La vitrine d'un magasin de vêtements et le côté caisse * La boulangerie * Le petit supermarché Il y avait aussi une pharmacie mais j'en avais marre et je l'ai très peu accessoirisée. D'aileurs, on verra à peine l'intérieur des magasins dans mon histoire mais j'aime bien faire les choses comme si j'allais tout montrer. Vous comprenez pourquoi je suis si longue à faire des MàJ. J'espère que vous me direz ce que vous en pensez et ce qu'il faut améliorer , surtout pour l'extérieur. PS: Ce terrain bugge un max ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 12:26 | |
| Franchement Phannette tu n'as pas à rougir de tes constructions !! Moi j'adore ! La première image avec l'église est super jolie, et toutes ces boutiques, ça me donne envie d'aller faire du shopping ! ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 13:17 | |
| Les intérieurs des magasins sont vraiment chouettes. J'adore les vitrines. Pour le décor de rue je l'enrichirais de quelques arbres, de lampadaires, de plots, de feux rouges, de poteaux électriques, de containers à ordures, de voitures garées sur le trottoir pour rendre l'ensemble plus réaliste et vivant. Tes rues me semblent un peu vides telles quelles. Mais tu pars d'une bonne base de travail. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 14:07 | |
| Merci de vos compliments Mais effectivement les rues sont un peu vides . Je vais leur donner vie. Grrrrrr, encore du retard dans ma Màj ... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 16:32 | |
| Ce décor est bien sympa, Phannette ! | |
|
| |
KaSsOo Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 19/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 17:23 | |
| *vient de finir de feuilleter les 17 pages* Pfiouuu !! Il y a des décors magnifiques !! Vous êtes toutes très doué dans la décoration simsienne. Vous êtes les Valérie Damido des sims =P. Bon je ne commente pas tout les créations de tous le monde sinon ça va me prendre pas mal de temps... Mais je vais quand même donner mon avis pour les deux dernière créa. Lindsay : C'est magnifique, ça d'ailleurs je le savais que tu était douer en décoration, mais je trouve que tu te surpasse à chaque fois !! Phanette : Je trouve superbe la vitrine et l'épicerit. C'est le genre de chose que j'arrive pas à faire moi... ---------------------------------
Bon aller, à mon tour ;D. Je vais regarder ce que j'ai au niveau des décors... Il n'y a qu'une seule image par décors, car se ne sont que quelque print que j'avais fait pour montrer à une amie. Mais j'ai trouver bon de quand même les publier. [PS : Pour le petit sujet qui à trainer sur le topic en rapport avec les dls, moi j'en ai environ comme Link : 11,3 Go. *fin du HS*] | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 17:27 | |
| Phanette : O__O waouh !!! J'ai jamais reussi a transformer un communautaire en residentiel, pb de boite a lettes et poubelles... Parce que certains communautaires sont géniaux u___u
KaSsoo : C'est super chouette ! Je trouve ça très chic, j'ai un petit coup de coeur pour la cuisine n___n | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 19:49 | |
| @KaSsOo : C'est chouette ces décors ! J'aime beaucoup la cuisine et les salons^^
Dernière édition par Slem le Ven 28 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 19:57 | |
| C'estt magnifique Kassoo, bravo!
Phanette j'aime beaucoup, je suis nulle pour les extérieurs! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 27 Mai - 20:14 | |
| Ouais mais je télécharge et je customise moi, je construis rien, à part des maisons toutes carrées XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|