| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 4 Mai - 20:15 | |
| Oh Supernatural ! JARED PADALECKI IS THE PERFECT BOY ! (désolé pour ce HS) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 4 Mai - 20:30 | |
| Le mien fait... 1.97 Go !!! Pour l'instant je crois que je suis la gagnante du moins lourd, où au moins dans les premières xD Qui dit mieux ?
Et je me sers même pas de tout xD
*fin du HS* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 4 Mai - 20:32 | |
| - Charly Raye a écrit:
- Oh Supernatural !
JARED PADALECKI IS THE PERFECT BOY ! (désolé pour ce HS) Je plussoie à 100%!! Ce mec est juste mon fantasme vivant Ena: J 'aime tes repères de temps!! XD (Je saurais quoi faire la prochaine fois que j'allumerai mon jeu) Sinon pour rester dans le vif du sujet, j'adore la chambre que tu as faite Finette. Comme dis plus haut, une chambre blanche ferait plutôt penser à quelque chose d'impersonnel genre chambre d'hopital mais tu as vraiment réussi à en faire un endroit accueillant et chaleureux (je veux la même ) Chapeau bas! J'aime également beaucoup l'appartement VIP sims 2 que tu as posté précédemment et j'ai un véritable coup de cœur pour celui sims 3 (J'adore les coloris en tout cas!) PS: Mon dossier dl fait 5,44 (mais ça fait longtemps que j'ai pas dl donc ce n'est pas vraiment représentatif xD) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 4 Mai - 20:42 | |
| Tiens, en parlant de la superbe chambre blanche pas du tout hôpital pour moi, ça me fait un peu penser au genre de chambre qu'on peut trouver dans une maison près de la plage, avec du bois qui a blanchi sous le soleil après avoir séjourné dans l'eau... Très très joli n___n Et l'appart VIP Sims 2... Tu le vends à combien ? xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 4 Mai - 21:29 | |
| Moi je dit mieux ! 1, 57 au dernière nouvelle... [la grosse tricheuse qui a regardé son dossier dl il y a à peu près 5 mois] oublions j'irais voir ça sera marrant j'avoue que rien qu'avec à peu près 2Go de dl mon jeu met pratiquement 15 minutes à se charger Et hallucine que vous ayez une qualité graphique aussi belle alors que vous avez autant de dl !!!! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mar 4 Mai - 21:53 | |
| Merci pour tous ces commentaires, ça me fait très plaisir.
Ouaw, 40 à 50 minutes de chargement ? Si c'était le cas chez moi, j'aurais arreté les sims depuis longtemps ! Il faudrait que je chronomètre le temps de mon jeu mais je pense qu'il ne dépasse même pas 5 minutes (pour 3,58Go de DL). Pour le coup je suis bien contente d'avoir une nouvel ordi, le temps d'attente sur mon portable et le vieil ordi de ma mère était bien trop long. | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 5 Mai - 8:00 | |
| Avec mon petit dossier, mon jeu mets moins de 5 minutes à se lancer... Après, c'est sûr, je peux pas faire de décors où de persos aussi magnifiques que les autres membres du forum, mais ça me suffit pour mes histoires, vu que je suis plus adepte des gros plan sur l'expression de mes sims que des plans larges avec décors inclus n___n Ce qui ne m'empêche pas de rêver à un nouvel ordinateur plus puissant, où à défaut d'une meilleure carte graphique au moins (l'avantage du fixe, c'est l'upgrade !!!!) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 5 Mai - 9:58 | |
| 3,78 Go pour moi. Mon jeu met environ 5 minutes à charger <3 Mes Sims ont déjà vécu sur trois pc différents, mais je n'ai jamais eu de galère de chargement du jeu ou d'erreurs fatales à répétition | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 5 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 5 Mai - 15:09 | |
| Moi je dis mieux, mon dossier fait un peu plus de 1,04 GO et avec si peu il ne se lance même plus u__u, Sinon il mettait a peu prés une demie heure pour se charger, quand il voulait se charger u__u | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 5 Mai - 15:21 | |
| Pour ma part : 9,84 Go et une petite vingtaine de minutes pour charger (ou comment avancer dans ses bouquins xD)
Finette > j'aime beaucoup la dernière chambre que tu as montrée. Lumineuse, sobre, elle donne une impression de calme. Et comme dit précédemment, chaleureuse malgré le blanc. J'adore. =) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Mer 5 Mai - 20:40 | |
| je viens de me rendre compte que j'avais mis la taille de mon dossier dl sauf que j'ai oublié de dire ce que je pensais de ta chambre finette ... [se frappe la tête sur la table façon Dobby en légèrement plus belle j'ose l'espérer...]
et pour faire originale je trouve qu'elle est sublime, ça fait un peu chambre de vacance je trouve, pour moi le blanc c'est une couleur pour une maison de vacances à la place [vas savoir pourquoi !] j'aime, beaucoup ça me donne envie de me glisser dans les draps et de prendre un petit croissant avec une chocolat mousseux un jus d'orange et tout le tralala bien blotie dans ce petit cocon fort agréable *.* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 6 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Jeu 6 Mai - 23:19 | |
| Wow ! Vraiment très réaliste. Je m'imaginerais bien m'y installer. Bravo ! Tu es vraiment la reine des décors ;) | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 8:37 | |
| Pour pas changer, c'est super n____n
J'veux bien cuisiner moi, avec une pièce comme ça ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 9:01 | |
| trop envie s'y préparer de bonnes brochettes!!! Bravo Finette! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 10:23 | |
| Moi j'aime pas trop...
Rho ça fait pas crédible xD J'ai vu sur Koin j'étais sûre que c'était de toi. Good Job ^^ Si tu n'as pas gagné, j'imagine même pas la cuisine du gagnant x_x | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 12:18 | |
| Merci pour tous ces commentaires, ça me fait plaisir. Ca me prouve que je vaux quelque chose car j'ai obtenu peu de voix au concours. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 13:54 | |
| - Elodie a écrit:
- La question de savoir si tu vaux quelque chose ou pas ne se pose même pas, selon moi. Mais la prochaine fois préviens-nous, on ira voter en masse pour toi !!
Oui, quand tu prépares un concours, dis-nous, comme ça on vient te soutenir (histoire de montrer que les français ont du talent aussi !!!) Tu sais ce que si tu mettais en téléchargement tes décors, tu aurais du succès ? Si, si... A commencer par moi xD | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 14:20 | |
| Et à continuer par moi ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 18:43 | |
| Très beau et très réaliste comme toujours ! Petit coup de coeur pour l'extérieur ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 18:55 | |
| Je suis allée regarder les propositions de tous les concurrents, et je ne trouve rien de si sublime à la cuisine qui est arrivée première ... D'un point de vue personnel, j'ai préféré celle de fatalbeauty, qui est arrivée première ...
Tu vas participer au concours qui vient ? Parce que ça promet ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 19:32 | |
| Raah je veux être un de tes sims Finette pour pouvoir avoir une si belle cuisine d'extérieur... Tu l'auras comprit, ce décor est vraiment fabuleux <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|