Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentez vos batiments et vos décors

Aller en bas 
+61
Fallen
skoldasy
AnyOne__
Lila.
MiiMiiD
eurazia
WhiteFeather
hibbis
Little Gibson
charlene27player
hamza
Folavril
Emiilee
Clorinthe
Romy
pomme-kiwi
laura6541
SuchBrooke
Akura
Mellodhya
Yummi-Amy
Asukajuin
Nasturtium
Juliannews
Choupettee-x
Parthénia
KaSsOo
Phannette
Syka
Sucréomiel
Elodie
Cynimich
Silfy
Fiz
Zatanna
Jayden
Eloow-ise
Aria
PrincesseDesCendres
Isis
Lyson
SheZeve
Chupee
zohus
Electric-Eden
lindsaydole
Trisakela
Charlie
Slem
Emi
Ray Stark
C'ian
Enorah
Klaus*
Nienna
Aziiat.
Johnnyssa
Undòmiel
Enaya
Koelia
finette88
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Electric-Eden
Pigiste
Pigiste
Electric-Eden


Féminin Messages : 22
Inscrit(e) le : 09/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:40

Ta cuisine est tout simplement superbe.

Juste une question, pour faire ce genre de décors, en général, tu mets combien de temps ?


Dernière édition par Electric-Eden le Ven 4 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 19:42

J'adore *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:12

Sublime ! SUPERBE ! C'est hyper chaleureux, ça sent l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 20:38

Ah c'est terrible, encore une fois! Je trouve que le thème n'est pas simple du tout mais tu t'en sors merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 21:52

Merci encore !

Electric > je ne regarde jamais l'heure et je ne vois pas le temps passer donc je ne saurais pas te dire exactement. Je dirais qu'en 2h c'est bouclé.
Nienna > pas simple du tout, surtout que la cuisine extérieure est un concept que je ne connaissais pas.

Je vais participer à d'autres concours, donc promis je vous avertirai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:49

Très belle cuisine d'été. J'adore, c'est très frais et chaleureux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:43

Je vous présente une douzaine d'images que j'ai faite pour un projet top secret.
Voici la Kawaii House. Pour l'instant je n'ai fait que l'entrée extérieure et le rez de chaussée.
Il me reste encore tout l'étage à meubler et décorer ainsi que les jardins.
La maison en elle même n'est pas très grande, je l'ai réalisée sur la base d'une maison Maxis, fournie avec le jeu de base (je suis très mauvaise pour ce qui est du gros œuvre, donc je pars d'une base existante qui tient la route, c'est plus simple pour moi, quitte à abattre des cloisons après !).
Elle a une entrée, un salon en deux parties, une cuisine et des toilettes au rez de chaussée, deux chambres et une salle de bain sont à l'étage. Dans le jardin je suis en train de construire un auvent sous lequel se trouveront les outils et le bazar du jardinier, il y a un coin jardin d'agrément, et un coin jardin potager. Toute la maison est clôturée, une zone parking / garage pour les voitures (et surtout le scooter rose) est prévue sur l'un des flancs de la maison.

Vue de la maison, et perron :

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268109-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268108-6

Entrée
(toute petite petite)

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268106-6

Vu de l'intérieur depuis la porte d'entrée

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268105-6

Le coin bureau et télé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268104-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268103-6

La cuisine

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268102-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268101-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268100-6

Le petit salon

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268099-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268098-6

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 268097-6

Et si vous voulez voir les images en 1024, c'est ICI ou LA, désolée mais j'ai trop la flemme de mettre les liens pour toutes les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:55

*finit ses valises* J'emménage demain Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Cynimich
Critique littéraire
Critique littéraire
Cynimich


Lion Rat
Messages : 61
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:59

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 388973

Je l'adore ! Tout comme Enaya, j'emménagerais n'importe quand XDD

Bravo !

Edit : Link et moi on a posté en même temps... désolé Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 666752


Dernière édition par Cynimich le Dim 9 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simstastique.wifeo.com
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:59

Dépêche tu as de la concurrence ! Elle est pas postée depuis une demie heure que : http://www.koinup.com/Link/work/258111/

Edit (pour Cynimich qui post en même temps)
correction : dépêchez vous !
(Dieu merci, Lunasep est sur KoinUp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Fiz
Scénariste
Scénariste
Fiz


Féminin Lion Singe
Messages : 105
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 22:12

Carrément magnifique ! ô_ô Aussi bien d'extérieur que d'intérieur.
Tu as du y passer un temps monstre non?

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 22:16

Bah j'avoue que j'y passe une heure ou deux par ci par là, je l'ai commencée il y a plus de trois semaines, j'avance très très lentement. Genre je fais une pièce quand j'ai le temps et que je reprends quelques jours plus tard. C'est vraiment selon ma motivation et mon envie. Donc surement que si tu cumules toutes les heures depuis un mois, ouais ça doit en faire, mais bon au final, ça va...
L'extérieur est très loin d'être fini, il n'y a que la façade avant de faite et les différentes zones du jardin qui sont délimitées. Et pour l'intérieur, je n'ai pas encore attaqué le premier étage. Donc c'est pas près d'être fini...
La suite au prochain épisode !

Merci à tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 1:09

Et bien je crois qu'on va toutes devoir cohabiter dans cette splendide petite maison ^^
Rien que le début est magnifique Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 74379
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 7:25

Mon Dieu Link, mais tu es une véritable artiste ! Cette maison est magnifique ! Très Kawai en effet !

Hey, les filles, vous êtes vraiment trop trop trop trop trop douées, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 8:48

C'est très chaleureux comme maison. Très féminin. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 9:17

C'est superbement réalisé. J'adore la façade <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 10:52

Mais OU trouvez-vous autant de diversité dans les téléchargements, ça me tue ça !!!

*doit prendre le temps de fouiller de fond en comble les pauvres sites qu'elle a et faire le plein de nouveaux site...*

*doit surtout gagner au loto pour arrêter de travailler et avoir du temps !!!*

Tiens, c'est quand la prochaine cagnotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 270
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 12:30

Il y a un peu trop de bazar à mon gout, mais elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 12:30

Merci à toutes, les dl j'en ai énormément, j'ai 12 Go de réserve (les anciens des Compagnons) et 11 actifs sur mon jeu, ce qui me monte à un total de 23 Go de téléchargements.
Donc j'ai de quoi faire et piocher.
Sinon pour les sites, je vais toujours sur les habituels : MTS, TSR, GOS, Simscave, comme tout le monde... Et souvent je suis des liens quand je tombe sur des blogs sympas, du coup je trouve de nouvelles choses. Voilà. Après c'est au coup de coeur.

Contente que la maison vous plaise, les images sont très peu truquées volontairement pour ne pas dénaturer l'image brute du jeu. Dans un but précis, qui fait partie du projet que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 14:11

Superbe intérieur de fille! *mais comment ai-je loupé ce topic moi??? heureusement il y a koin koin^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 16:09

Ben moi pour une fois, ça ne me plaît pas du tout. L'intérieur bohème et trop encombré, c'est tout ce que je déteste dans une maison. C'est mes goûts hein ^^"
Mais l'esprit bohème (que tu affectionnes ^^) est très bien rendu, et il n'empêche qu'iy a un vrai travail du détail derrière. Rien que pour ça (surtout en partant de maxis), bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:25

Hm c'est vrai que c'est très "bazar". Autant j'affectionne un rangement parfait dans ma vraie vie (je suis maniaque, si, si, je supporte pas quand un stylo n'est pas à sa place u___u), autant dans le jeu, mes persos ont toujours tendance à avoir un appart un beu bordélique (dans une mondre mesure quand même, avec mes touts petits dossiers téléchargement je ne tiens pas la comparaison)... Faudrait que je m'y mette, sérieux !!!

Allez, pour Liés par les Mots, faut que je fasse ça bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 17:59

J'ai posté ces images pour tester vos réactions et voir si je continuais ou non le projet en fait...
J'ai fait mon bilan et j'ai pris ma décision... Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 886553
Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:30

J'ai déjà laissé un commentaire sur facebook alors mon message s'adresse à toutes celles qui veulent enménager : on règle ça en tirant à la courte paille ? Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 831612
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:32

Ah j'avais proposé un combat de boue sur facebook, mais la courte paille c'est moins salissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Contenu sponsorisé





Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors   Présentez vos batiments et vos décors - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos batiments et vos décors
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims ... 3!
» Présentez vos sims... 2! (2)
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Service à la commande [ sims / décors ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: