| Présentez vos batiments et vos décors | |
|
+61Fallen skoldasy AnyOne__ Lila. MiiMiiD eurazia WhiteFeather hibbis Little Gibson charlene27player hamza Folavril Emiilee Clorinthe Romy pomme-kiwi laura6541 SuchBrooke Akura Mellodhya Yummi-Amy Asukajuin Nasturtium Juliannews Choupettee-x Parthénia KaSsOo Phannette Syka Sucréomiel Elodie Cynimich Silfy Fiz Zatanna Jayden Eloow-ise Aria PrincesseDesCendres Isis Lyson SheZeve Chupee zohus Electric-Eden lindsaydole Trisakela Charlie Slem Emi Ray Stark C'ian Enorah Klaus* Nienna Aziiat. Johnnyssa Undòmiel Enaya Koelia finette88 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Electric-Eden Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 19:40 | |
| Ta cuisine est tout simplement superbe.
Juste une question, pour faire ce genre de décors, en général, tu mets combien de temps ?
Dernière édition par Electric-Eden le Ven 4 Mar - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 20:12 | |
| Sublime ! SUPERBE ! C'est hyper chaleureux, ça sent l'été ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 20:38 | |
| Ah c'est terrible, encore une fois! Je trouve que le thème n'est pas simple du tout mais tu t'en sors merveilleusement bien. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Ven 7 Mai - 21:52 | |
| Merci encore !
Electric > je ne regarde jamais l'heure et je ne vois pas le temps passer donc je ne saurais pas te dire exactement. Je dirais qu'en 2h c'est bouclé. Nienna > pas simple du tout, surtout que la cuisine extérieure est un concept que je ne connaissais pas.
Je vais participer à d'autres concours, donc promis je vous avertirai ! ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Sam 8 Mai - 14:49 | |
| Très belle cuisine d'été. J'adore, c'est très frais et chaleureux à la fois. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 9 Mai - 21:43 | |
| Je vous présente une douzaine d'images que j'ai faite pour un projet top secret. Voici la Kawaii House. Pour l'instant je n'ai fait que l'entrée extérieure et le rez de chaussée. Il me reste encore tout l'étage à meubler et décorer ainsi que les jardins. La maison en elle même n'est pas très grande, je l'ai réalisée sur la base d'une maison Maxis, fournie avec le jeu de base (je suis très mauvaise pour ce qui est du gros œuvre, donc je pars d'une base existante qui tient la route, c'est plus simple pour moi, quitte à abattre des cloisons après !). Elle a une entrée, un salon en deux parties, une cuisine et des toilettes au rez de chaussée, deux chambres et une salle de bain sont à l'étage. Dans le jardin je suis en train de construire un auvent sous lequel se trouveront les outils et le bazar du jardinier, il y a un coin jardin d'agrément, et un coin jardin potager. Toute la maison est clôturée, une zone parking / garage pour les voitures (et surtout le scooter rose) est prévue sur l'un des flancs de la maison. Et si vous voulez voir les images en 1024, c'est ICI ou LA, désolée mais j'ai trop la flemme de mettre les liens pour toutes les images... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 9 Mai - 21:55 | |
| *finit ses valises* J'emménage demain | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 9 Mai - 21:59 | |
| Je l'adore ! Tout comme Enaya, j'emménagerais n'importe quand XDD Bravo ! Edit : Link et moi on a posté en même temps... désolé
Dernière édition par Cynimich le Dim 9 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 9 Mai - 21:59 | |
| Dépêche tu as de la concurrence ! Elle est pas postée depuis une demie heure que : http://www.koinup.com/Link/work/258111/Edit (pour Cynimich qui post en même temps) correction : dépêchez vous ! (Dieu merci, Lunasep est sur KoinUp !!!) | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 9 Mai - 22:12 | |
| Carrément magnifique ! ô_ô Aussi bien d'extérieur que d'intérieur. Tu as du y passer un temps monstre non?
Bravo en tout cas. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Dim 9 Mai - 22:16 | |
| Bah j'avoue que j'y passe une heure ou deux par ci par là, je l'ai commencée il y a plus de trois semaines, j'avance très très lentement. Genre je fais une pièce quand j'ai le temps et que je reprends quelques jours plus tard. C'est vraiment selon ma motivation et mon envie. Donc surement que si tu cumules toutes les heures depuis un mois, ouais ça doit en faire, mais bon au final, ça va... L'extérieur est très loin d'être fini, il n'y a que la façade avant de faite et les différentes zones du jardin qui sont délimitées. Et pour l'intérieur, je n'ai pas encore attaqué le premier étage. Donc c'est pas près d'être fini... La suite au prochain épisode !
Merci à tous en tout cas ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| |
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 7:25 | |
| Mon Dieu Link, mais tu es une véritable artiste ! Cette maison est magnifique ! Très Kawai en effet !
Hey, les filles, vous êtes vraiment trop trop trop trop trop douées, c'est hallucinant ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 8:48 | |
| C'est très chaleureux comme maison. Très féminin. J'adore. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 9:17 | |
| C'est superbement réalisé. J'adore la façade <3 | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 10:52 | |
| Mais OU trouvez-vous autant de diversité dans les téléchargements, ça me tue ça !!!
*doit prendre le temps de fouiller de fond en comble les pauvres sites qu'elle a et faire le plein de nouveaux site...*
*doit surtout gagner au loto pour arrêter de travailler et avoir du temps !!!*
Tiens, c'est quand la prochaine cagnotte ? | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 12:30 | |
| Il y a un peu trop de bazar à mon gout, mais elle est superbe. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 12:30 | |
| Merci à toutes, les dl j'en ai énormément, j'ai 12 Go de réserve (les anciens des Compagnons) et 11 actifs sur mon jeu, ce qui me monte à un total de 23 Go de téléchargements. Donc j'ai de quoi faire et piocher. Sinon pour les sites, je vais toujours sur les habituels : MTS, TSR, GOS, Simscave, comme tout le monde... Et souvent je suis des liens quand je tombe sur des blogs sympas, du coup je trouve de nouvelles choses. Voilà. Après c'est au coup de coeur.
Contente que la maison vous plaise, les images sont très peu truquées volontairement pour ne pas dénaturer l'image brute du jeu. Dans un but précis, qui fait partie du projet que je travaille. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 14:11 | |
| Superbe intérieur de fille! *mais comment ai-je loupé ce topic moi??? heureusement il y a koin koin^^* | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 16:09 | |
| Ben moi pour une fois, ça ne me plaît pas du tout. L'intérieur bohème et trop encombré, c'est tout ce que je déteste dans une maison. C'est mes goûts hein ^^" Mais l'esprit bohème (que tu affectionnes ^^) est très bien rendu, et il n'empêche qu'iy a un vrai travail du détail derrière. Rien que pour ça (surtout en partant de maxis), bravo ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 17:25 | |
| Hm c'est vrai que c'est très "bazar". Autant j'affectionne un rangement parfait dans ma vraie vie (je suis maniaque, si, si, je supporte pas quand un stylo n'est pas à sa place u___u), autant dans le jeu, mes persos ont toujours tendance à avoir un appart un beu bordélique (dans une mondre mesure quand même, avec mes touts petits dossiers téléchargement je ne tiens pas la comparaison)... Faudrait que je m'y mette, sérieux !!!
Allez, pour Liés par les Mots, faut que je fasse ça bien !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 17:59 | |
| J'ai posté ces images pour tester vos réactions et voir si je continuais ou non le projet en fait... J'ai fait mon bilan et j'ai pris ma décision... Merci de vos avis. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 18:30 | |
| J'ai déjà laissé un commentaire sur facebook alors mon message s'adresse à toutes celles qui veulent enménager : on règle ça en tirant à la courte paille ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors Lun 10 Mai - 18:32 | |
| Ah j'avais proposé un combat de boue sur facebook, mais la courte paille c'est moins salissant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos batiments et vos décors | |
| |
|
| |
| Présentez vos batiments et vos décors | |
|