| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 21:58 | |
| SheZeve : Ah oui, en effet j'avais pas pensé aux vidéos ...
Par contre il me semble que les instruments d'ATS ne sont pas utilisables, ils sont tous de la déco .. Mais à vérifier, évidemment ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Céphyma Pigiste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 9 Nov - 0:29 | |
| Merci Enaya, elle est très sympa mais malheureusement mon roman se situe en bretagne, donc ça risque de faire tache ! ;) | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 9 Nov - 13:10 | |
| ELODIE : merci pour le site ;) Je ne le connaissais pas et il a l'air pas mal. Jirai faire un tour dessus ce soir en rentrant du boulot vers 18h, je te dirai si j'ai trouvé et si ça me convient :) SHEZEVE : idem ;) par contre je ne pense pas faire de vidéo tout de suite si mon pc continue de ramer à mort xD lol | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 9 Nov - 17:43 | |
| ELODIE : sympa ce site mais ce n'est pas vraiment ce que je veux :/ ils peuvent tenir des instruments chinois comme des flutes et moi je voudrais qu'il puisse tenir leur guitare en fait ^^ mais c'est pas grâve, merci quand même :) SHEZEVE : je connais ce site et j'ai téléchargé plusieurs objets de déco dessus :) il est assez chouette seulement, les instruments ne sont pas utilisables :s J'ai trouvé quelques guitares et batteries sur Modthesims ma foi, je ferai avec xD Je cherche tant bien que mal d'autres instruments mais ce n'est pas trop important pour le moment :) merci | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 20 Nov - 10:13 | |
| Les sites Ogularama et Sims 2 Play ne sont plus accessibles . Savez-vous s'ils ont changé d'adresse ou s'ils sont fermés ? Dans ce cas où puis-je trouver leurs téléchargements ? J'ai cherché sur Graveyard sans réussite !
Mici .... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 20 Nov - 13:28 | |
| Ogularama fonctionne chez moi Phannette. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 20 Nov - 13:44 | |
| Et sur sims2 play ils disent que c'est fermé temporairement et qu'il faut réessayer plus tard. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 20 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 20 Nov - 15:53 | |
| Céphyma, j'ai trouvé une charrette ici. J'espère qu'elle te conviendra | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 21 Nov - 7:44 | |
| Je voulais supprimer mon message (un peu sec ... j'étais énervée ! ) mais je ne peux pas donc ...
pour Ogularama, j'avais enregistré une mauvaise adresse dans mes favoris :( et pour Sims2Play , effectivement il est fermé temporairement ou définitivement, je ne sais pas mais j'ai trouvé un lien de leurs archives.
Je le poste sur MES TROUVAILLES. | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 29 Nov - 22:23 | |
| Coucou! J'ai longtemps cherché mais je n'ai rien trouvé qui me convenait vraiment.. Voilà, je cherche des décos/meubles (tentes et/ou chaises) de camping. En forêt.
Merci d'avance! (moi, je continue mes recherches!)
p.s J'ai déja fait le tour de MTS et TSR, j'attaque GoS à l'instant! XD | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 29 Nov - 23:09 | |
| Peut-être que ceci t'intéressera. | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 30 Nov - 1:01 | |
| Ahhh, c'est parfait! ♥ Merci Finette!! :D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 9 Déc - 8:11 | |
| Je cherche un rouge à lèvres avec des dents de vampire. Je sais qu'il en existe un, mais impossible de remettre la main dessus =_= Dans ce genre... J'ai téléchargé celui de l'image sur PeggyZone (boutique PeggyG) mais il n'y a pas les dents, juste le gloss x_x J'ai tenté la version du Booty également, même chose. Si quelqu'un retrouve la version avec des dents, ça serait trop trop bien EDIT: Finalement j'ai retrouvé, les lèvres étaient d'Ephemera (comment j'ai pu oublier ça? XD) et j'ai réussi à les trouver sur le graveyard.Et tant que j'y suis je cherche des taches de sang sur le visage. J'ai déjà téléchargé celles proposées par Finette sur son blog (celle là : http://iltrono.forumfree.it/?t=29877929) mais c'est un masque qui couvre entièrement le visage et je préférais un truc du genre, mais en plusieurs fichiers combinables. MERCI | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 9 Déc - 9:57 | |
| Tu es allé voir sur ModTheSims ? Peut-être en tapant "blood" ou "bloody" dans la barre de recherche ? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 9 Déc - 13:48 | |
| Je cherche un set de scène de crime. Je sais que ça existe, mais je ne sais plus où. Il me semble qu'on en avait parlé sur Critisims, mais du coup, je ne sais plus le lien. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 9 Déc - 14:05 | |
| Jo> J'ai été voir mais les 3/4 sont de qualité moyenne ou ne me plaisent pas. Je vais faire avec ça, c'est pas grave !
Isis> Je me demande si Finette ne l'avait pas posté sur son blog... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 9 Déc - 19:10 | |
| Ah oui, je l'ai trouvé, merci. Mais en fait, celui qui m'aurait convenu est pour les sims 3... Tant pis, je me débrouillerai sans ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 10 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 10 Déc - 16:16 | |
| Merci Phannette, je ne les avais pas vues. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 10 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 10 Déc - 20:16 | |
| Non mais c'est pas vraiment ce que je veux, vu que je cherche des taches de sang XD Mais merci quand même ! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 10 Déc - 20:18 | |
| Ah, Désolée .. Mais de rien quand même n_n | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 11 Déc - 7:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|