| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 14 Oct - 21:46 | |
| Merci pour le lien Enaya! :D
C'est vrai qu'elles sont très réalistes ces taches! :D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 19 Oct - 14:22 | |
| Oyé oyé les copines !
Je suis à la recherche d'un truc un peu spécial, et à vrai dire, je ne sais même pas si ça existe en téléchargement ! xD
En fait, je souhaite faire un cadavre avec la gorge tranchée, et j'aurais donc besoin... d'une gorge tranchée. (oui je suis zarbi, ça doit être les experts qui déteignent sur moi ! lol). Savez-vous si ce genre de maquillage ou de masque existe ? Et si oui, où en trouver ?
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 19 Oct - 22:32 | |
| Oulalaaa lol ! Je n'ai encore jamais vu ça Jo, mais ça doit bien exister quelque part ! Sinon si tu trouves pas, tu peux toujours dessiner la blessure, ou bodyshopper un peu le skin de ton personnage et lui ajouter une cicatrice qui existe déjà (genre celle-là qui fait bien "j'me suis fait trancher la gorge") | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 20 Oct - 10:41 | |
| Ah oui c'est pas mal Shez ! Merci !! =) | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 29 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 30 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 1 Nov - 18:40 | |
| Coucou alors moi je serai a la recherche de décoration pour des seances de photo pro, et des coulisses, je chercherai des trucs du genre appareil photo (ou caméra tant pis) fixes, des spots, et des rideau uni pour prendre les modèles en photo... Vous l'aurez compris je construit un studio photo... Merci d'avance si vous connaissez des liens interessant | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 1 Nov - 20:26 | |
| Il y a du matos sur MTS2, t'as essayé en tapant "photo" ou "camera" dans la recherche ? Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut, y compris le rideau du CAS (en vert ou gris). | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 2 Nov - 21:43 | |
| Je suis à la recherche de cette coiffure ou du bonnet (s'ils sont dissociés) : Merci de votre aide ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 2 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 2 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 2 Nov - 22:04 | |
| de rien, il y avait des belles recolos de cette coiffure sur GOS je crois. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 2 Nov - 22:07 | |
| Ok je vais y jeter un coup d'oeil !
Edit : en effet j'en ai trouvés ! | |
|
| |
laura6541 Pigiste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 3 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 3 Nov - 22:44 | |
| A peu près Laura. Ca aurait été nickel sans les sutures. Une gorge fraichement tranchée serait vraiment idéale. Mais je pense que ça n'existe pas en téléchargement... Merci beaucoup en tout cas, ta trouvaille me sera tout de même très utile !! ;)
Je regarde de mon côté ce que je peux trouver niveau zombies ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 4 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 4 Nov - 12:43 | |
| Ca c'est de la réponse Jo ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 4 Nov - 12:52 | |
| Si tu veux Jo' je peux essayer de retravailler la gorge coupé en enlevant les sutures ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 4 Nov - 14:31 | |
| Oui j'aime les réponses complètes ! xD Oh tu ferais ça Klaus ??? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 17:25 | |
| Désolée pour le double post... Savez-vous où je pourrais trouver cette moto ? Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Céphyma Pigiste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 19:42 | |
| Ben, dans le genre plus harley davidson j'avais trouvé celle-ci (qui est dans le même jaune mais pas exactement le même modèle) : http://www.modthesims.info/download.php?t=114319 et les recolorations : http://www.modthesims.info/download.php?t=260667, ça peut peut-être te dépanner ? Même si c'est sur qu'elles sont moins réalistes... Sinon, est-ce que quelqu'un aurait vu des charrues ou autres attelages médiévaux, avec ou sans chevaux ? J'en ai déniché quelques unes sur Mod The Sims, mais vraiment pas terrible - à part une caravane de gitan, mais tout le monde ne peut pas être des gitans ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 20:24 | |
| Merci Céphyma, mais les Harley je les ai déjà ! =) C'est vraiment ce modèle là que je recherche...
Pour tes charrues, je vais jeter un oeil ! | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 21:13 | |
| Je recherche des sites où je puisse trouver des instruments de musique utilisables pour mes sims (donc non objet de déco) hormis Mod The Sims 2 et The Sims Ressource :) Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa de sa part :) Merci d'avance | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 21:35 | |
| Pas facile à trouver ... Tu peux toujours essayer certains accessoires qui ont des boites de poses spéciales, qui donnent l'impression que le Sim joue de l'instrument. A ma connaissance, ça n'est disponible qu'avec peu d'instruments, et uniquement là : Ici | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Nov - 21:49 | |
| Elodie : Oui il y a des boxes mais si elle veut faire une vidéo c'est ballot xD
Emiilee : Essaie Aroundthesims...Je ne sais vraiment pas enfait, j'ai pas Université donc les intruments et compagnie c'est pas ma tasse de thé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|