| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 12 Déc - 10:33 | |
| En parlant de sang je viens de tomber sur ce skin absolument immonde, mais j'ai rien qui me vient à l'esprit niveau maquillage par contre déso. :'/ | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 13 Déc - 9:32 | |
| Beurk :x je suis d'accord avec toi Fiz
Je recherche des chevaux pour un décor type Moyen-âge :) Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance ! ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 13 Déc - 10:17 | |
| Emilee, es-tu allé voir sur ModTheSims ? =) Horses | |
|
| |
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 13 Déc - 11:24 | |
| J'y ai pensé car ModTheSims est le 1er site auquel je pense tout suite à aller fuiner *héhé d'ailleurs je pense que je ne suis pas la seule, ce site est indispensable !!* mais je ne sais pas pourquoi il ne s'ouvre pas sur l'ordinateur où je suis...
je recherche plus particulièrement des chevaux où les sims peuvent monter dessus
edit j'en ai trouvé quelques pages plus loin (le site s'ouvre enfin !! mais je dois actualiser la page à chaque fois --' ordi de merde, vivement que je sois sur mon pc !) j'essayerai dans mon jeu pour voir si ça marche et si c'est le top ;) ! *et surtout si ça fait pas buguer mon jeu --'...* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 14 Déc - 14:40 | |
| Petite question: où puis-je trouver cette plante dans un pot bleu (un bonzai si mes souvenirs sont bons) qui permet de faire faire des cauchemars au sims et de le faire se réveiller en sursaut ? Je pensais trouver ça sur ModTheSims, mais j'ai rien vu... | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 14 Déc - 14:49 | |
| Elle est sur foreversims, Ici ^^ C'est à la toute fin de la liste, et elle s'appelle : "plante à cauchemars + virer les zZZ pendant le sommeil" | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 14 Déc - 14:50 | |
| Raaah, Elodie m'a doublée ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 14 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 14 Déc - 15:55 | |
| Vous bousculez pas les filles !! xDD Merci à vous trois ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 14 Déc - 17:17 | |
| Pour une fois que c'est pas dur à chercher ^^ (je trouve quand même que vouloir donner des cauchemars à ses sims est assez sadique, mais passons, je suis une petite nature) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 16 Déc - 14:48 | |
| Je suis à la recherche d'un restaurant Japonais. J'ai cherché sur MTS, mais le seul que j'ai trouvé nécessite d’Université, que je n'ai pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il n'existe pas de restos " tout près " des éléments de déco m' intéressent aussi. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 16 Déc - 17:18 | |
| Il y avait de super trucs sur SimsConnection mais le site est mort. Faudrait essayer d'aller voir sur le booty :/ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 16 Déc - 17:21 | |
| Merci Naya, J'y vais de suite .
EDIT: J'ai trouvé mon bonheur, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 16 Déc - 21:21 | |
| Je vais peut être emmerder le monde avec ça mais je cherche désespéremment des skins qui se rapprochent de la réalité. Je vais paraître pour une débile mais je ne trouve pas mon bonheur sur Mod The Sims :/ Je souhaiterais avoir vos avis et des sites que vous pourriez me provoser éventuellement où je pourrai en télécharger gratuitement. Merci | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 16 Déc - 22:01 | |
| ralalaaa... je pense qu'il y a la réponse dans les pages qui précèdent... ou va jeter un oeil sur le topic "Nos trouvailles" ou encore va voir le skin de chupee sur son site... donc j'ai pas l'adresse maintenant il me semble. Farfouille un peu tu trouveras ton bonheure là où je te l'indique.
(j'avoue je fais ma grosse flemmasse, pas de liens ni autres, j'ai pas le courage d'aller voir --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 17 Déc - 10:00 | |
| CHARLIE je lui ai déjà piqué son skin ! xD lol très joli d'ailleurs, je la remercie, ça me donne plein d'idées :D j'ai farfouillé sur plein de sites hier soir (jme suis même faite gronder méchamment par ma mère parce que je me suis couchée à 1h30 du mat' pour me lever à 7h alors que je bossais le lendemain xD)
Je vais y jeter un oeil ! ;) merci ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 17 Déc - 10:09 | |
| Tu es sûre que t'as pas réussi à trouver ton bonheur sur MTS ? Parce que les skins d'ephemera sont généralement assez réalistes, non ? Après, je sais que son site est mort, je crois quand même que tu peux chercher ici, voir si ils y sont ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 17 Déc - 14:41 | |
| Oui mais il n'y a que les premiers skins d'Ephemera sur MTS et ils ont plutôt mal vieilli je trouve. Par contre il doit y avoir de plus récents sur le Graveyard, en effet. Perso j'adore les skins de Tifa, mais la plupart sont pour ses amis coréens =_= http://blog.naver.com/kero7423/Mais de temps en temps elle en propose au téléchargement pour les invités. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 17 Déc - 15:19 | |
| bah sinoooon... sur simscave aussi partie Asian sites stuff ou alors sur le booty asie. pour retrouver le lien exact alors là je me pends mais tu peux essayer de chercher si ça te fais envie xD | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 20 Déc - 4:54 | |
| Coucou! :D
Je cherche des barbichettes pour mes mâles. Parce que là, ce que j'ai en stock, c'est pas super! j'ai beau chercher, je trouve pas ce que je cherche. J'aimerais quelque chose de "réaliste" et pas juste... une motte de faux poils sur le menton. XD
Merci d'avance! :D | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 22 Déc - 17:34 | |
| J'aimerais savoir où je peux trouver des Skins pour les personnes âgées ( Vraiment âgées, avec de bonnes rides ! ) . J'ai chercher sur MTS, mais pas de résultats satisfaisants .. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 22 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 22 Déc - 17:48 | |
| Il y avait une super peau très ridée sur Garden of Shadows (désolée flemme de chercher des liens lol) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 22 Déc - 18:00 | |
| C'est pas grave, je vais bien trouver ;) Merci ! J'ai trouvé ! Merci Naya & Koe pour votre aide ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 22 Déc - 18:28 | |
| Undomiel, j'avais mis le lien d'une peau ridée dans le topic " Nos trouvailles". Enaya a raison, c'est sur Garden of shadows
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|