| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Juil - 10:29 | |
| Trisa: il y a des trucs pour un hôpital ici. Il faut être inscrit pour pouvoir télécharger. | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Juil - 11:36 | |
| C'est un forum sur les sims ? Car les dragons sur la bannière ne fond pas vraiment sims....je vais aller voir pour m'inscrire....tu n'aurais pas de photos concernant ce que l'on peut avoir pour l'hôpital ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Juil - 12:08 | |
| Oui oui c'est un forum sur les sims ! ^^ Il y a ce genre de choses : - Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Juil - 16:04 | |
| Je vais finir par m'y inscrire à ce forum, ça fait déjà quelques fois que je vois des images intéressantes des téléchargements qui y sont proposés | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 9 Juil - 16:09 | |
| Je trouve ça super bien fait o_o | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 10 Juil - 10:33 | |
| Salut tout le monde! J'aimerai trouver une recolo de cette coiffure de Peggy, car je l'adore mais les recolo ont mal vieilli... J'aimerai quelques choses de plus modernes... (j'ai essayé de la faire moi même mais ce fut un échec) Ps : je suis même opé pour toutes recolo modernes de vieilles coiffures Peggy car les coupes restent cools mais les textures... Merci par avance pour vos réponses! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Juil - 19:14 | |
| Sucré, tu m'avais demandé dans la partie des relookings de maisons où j'avais téléchargé l'herbe que j'avais utilisée. Elle fait partie de ce set d'herbes folles ici, mais c'est payant, alors tu trouveras le lien sur le booty ici. (descend jusqu'en bas, et télécharge Wild Flowers) ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Juil - 21:33 | |
| Merci beaucoup pour le lien Johnnyssa !! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 12 Juil - 23:43 | |
| Bonsoir,
J'aimerais des fleurs et des arbres et autres pour l'extérieur.
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 13 Juil - 11:31 | |
| C'est très large comme demande Slem ! Essaye sur des sites généralistes comme MTS2 et TSR. Sinon je sais qu'il y en a sur Gos mais ce sont des arbres morts, donc pas très joyeux dans un jardin ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 13 Juil - 11:56 | |
| De rien Sucré ! ;) Slem, en effet, ModTheSims2 et TheSimsResource en regorgent ! ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 13 Juil - 13:31 | |
| J'ai trouvé une super recolorations de la coiffure Christina de Newsea mais je ne parviens pas à mettre la main sur la mesh (qui sont parfois mis gratuitement à disposition dans des sets de téléchargement).
Donc, si quelqu'un à la mesh dans ses fichiers ou si quelqu'un sait où je peux la trouver gratuitement... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 13 Juil - 13:36 | |
| Oui je sais mais j'ai très peu de choses pour l'extérieur mais merci j'essaierais de trouver des trucs sur MTS et TSR^^
Sinon j'ai oublié de demander est ce que vous savez où trouver de vieilles affiches usées, un mur en briques vieilles si possible fissurées, un sol trottoir assez réaliste et des vêtements pour prostituées ?
Merci beaucoup d'avance =) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 15 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 15 Juil - 20:40 | |
| Pourquoi tu télécharges pas la maison ? Tu auras tous les objets qui s'installeront avec ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 15 Juil - 21:07 | |
| Je sais mais ayant très peut add-on je ne peux pas les télécharger malheureusement >-< J'ai Open for business , academie, nuit de folie ,saison ,animaux,deluxe et les maison qui m'.intéresses le plus il les demande presque tous T-T P.s tuka je vais chercher encore plus :) désolé de vous embêter | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 15 Juil - 22:31 | |
| Tu peux la télécharger quand même, au pire les objets non compatibles n'apparaitront pas, mais c'est tout! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 15 Juil - 23:02 | |
| Ah bon je savais pas ça... je croyais que ça allait buguer mon jeux merci Enaya :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 16 Juil - 7:54 | |
| C'est comme ça que j'ai obtenu beaucoup de mes objets. Ce site est une mine d'or. Je télécharge soit la maison et les objets, soit que les objets et je n'ai pas tous les kits requis. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 17 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 17 Juil - 11:54 | |
| Ah oui, je l'ai téléchargé il y a quelques jours :) il est vraiment chouette ! Par contre, faut trouver des skins sans nez maintenant xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 17 Juil - 13:34 | |
| Je pense que le téléchargement fait disparaitre le nez, c'est ça son intérêt XD | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 20 Juil - 21:27 | |
| Yummy Amy la plupart des meubles viennent de Black Pearl Sims, créateur Cassandre ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Juil - 1:25 | |
| Je suis atteinte d'une flemmingite aigue (depuis le temps, je pense que vous vous en êtes tous rendus compte mdr) et comme honnêtement ça me saoule de chercher sans savoir où chercher et de ne rien trouver, je poste ici.
Je cherche absolument tout ce qui pourrait se rapporter à un monde médiéval/fantasy : vêtements, meubles, lieux, déco en tout genre... Je prends tout! J'ai effacé tout mon dossier de la v1 de Medea et je n'ai plus rien du tout, et je ne sais même plus par où commencer ni quoi chercher... =___= Donc si vous avez des bons liens, je suis partante \o/
Dernière édition par Enaya le Mer 21 Juil - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 21 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|