| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 23 Sep - 20:52 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait sans ton blog et tes trouvailles Finette ! =) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 25 Sep - 19:54 | |
| Où puis je trouver cette coiffure ? Merci d'avance ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 25 Sep - 20:01 | |
| Si je ne dis pas de bêtises, c'est une coiffure récente de Newsea, dispo sur TSR. Je vais regarder si je l'ai, si c'est le cas je te l'envoie. Mais comme je n'ai pas les dernières, je ne sais plus... EDIT: Il me semble que c'est celle-là? Par contre c'est peut-être une recolo. En tout cas je l'ai, donc si tu la veux, dis le moi, je te la MP. Edit encore XDD Finalement le Booty a été mis à jour avec les coiffures de Newsea, donc tu peux la trouver là-bas : http://paysites.mustbedestroyed.org/booty/ts2/tsr/newsea/(Par contre y'a pas les dernières T_T) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 25 Sep - 20:53 | |
| bah oui mais petit à petit ils se mettent à jour sur le booty, ça va venir je pense ! faut juste être patient ^^ou avoir un compte T.T | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 25 Sep - 21:07 | |
| Merci beaucoup Naya ! Edit : excuse moi !
Dernière édition par Sucréomiel le Dim 26 Sep - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 26 Sep - 1:20 | |
| Moi c'est Enaya Mais de rien XD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 26 Sep - 11:39 | |
| LOL Naya ! Alors, je recherche un uniforme féminin dans le genre de celui ci-dessous. Je l'aurais bien téléchargé car que je le trouve superbe, mais il me manque le kit nécessaire pr que ça fonctionne. -__- Auriez-vous une petite idée de l'endroit où je pourrais trouver un truc similaire ? Ou peut-être y'a-t-il un moyen détourné pour que j'acquiers (orthographe, pas sûre...) celui de l'image ? | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 26 Sep - 11:54 | |
| Enaya avait la même question à l'époque, elle doit donc avoir la réponse | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 1 Oct - 16:36 | |
| Désolée j'avais pas vu ton message o_o Personnellement j'en ai jamais trouvé un aussi bien que celui-là, alors j'ai téléchargé le kit (oui, juste pour ça). J'ai failli l'acheter, mais il aurait fallut que j'attende le lendemain, j'étais trop impatiente (et au final ça m'a rien couté donc XDDD) Sinon, j'ai urgemment besoin (ce qui signifie dans les heures qui viennent, avant que je lance mon jeu XD) de caisses en bois, façon entrepôt ( dans ce genre). Je sais qu'il en existe, j'en ai déjà vues, mais impossible de remettre la main dessus T__T Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait trop bien ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 1 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 1 Oct - 17:13 | |
| Allelluia, merci merci merci ! Pile à temps XD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 1 Oct - 21:32 | |
| Pour une fois que je sers à quelque chose et surtout que je suis dans les temps ^^ Contente de t'avoir aidée :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 2 Oct - 0:31 | |
| Ok Naya, merci pour l'info ! =) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 8 Oct - 15:53 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait la mesh de cette coiffure-là? http://www.insimenator.org/index.php/topic,59202.0.htmlComme le lien donné est mort, ça m'intéresserait pour voir comment elle est dans le jeu. Merci d'avance EDIT: et au passage la mesh Numéro 8 de femalehair de Helga? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 8 Oct - 18:07 | |
| Je l'ai dans mon jeu cette mesh. Elle vient de MTS, je crois. Je cherche ça et j'édite le post. Edit : ICI | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 8 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 8 Oct - 18:47 | |
| Helga je dois avoir, il faudrait que je fouille... Edit, les coiffures ont des noms à la noix. Tu as les coiffures d'Helga Ici ou Ici | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 8 Oct - 19:11 | |
| Merci Link! J'avais cherché sur graveyards, mais ça n'y était pas. En plus, contrairement à ce que disait le site où j'ai trouvé une recolo, c'était pas la 8 mais la 81 apparemment...
Bon, plus d'excuses pour ne pas finir ma nouvelle, et ne pas l'illustrer maintenant...^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 9 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 11 Oct - 15:10 | |
| Je cherche un papier peint que j'ai supprimé par mégarde. Voici la seule photo que j'ai de lui, au fond de la vitrine . C'est une espèce de sirène. | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 13 Oct - 7:17 | |
| Je suis à la recherche de grains de beauté et de taches de rousseur. J'ai déja parcouru GoS, SimCave, MTS et TSR. XD Le seul truc concernant les taches de rousseur: j'en recherche des.. eum.. "éparpillées". Quelque chose de trèèèèèèès léger, mais qui se voit quand même! J'en ai trouvé, mais elles étaient toutes compactées, ça avait l'air de plaques plutôt que de taches! XD
J'ai cherché longtemps en vain, maintenant, vous seules pouvez m'aider... (La suite au prochain épisode? *SBAF*) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 13 Oct - 12:49 | |
| Toutes celles que j'ai récupéré, c'est grâce aux téléchargements de sims... Je ne peux pas te donner d'adresse précise, désolée. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 13 Oct - 17:13 | |
| pareil, il y en a sur un sims de chupee qui sont pas mal il me semble, sur son site | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 13 Oct - 23:54 | |
| Phannette désolée, je ne m'y connais pas du tout en papiers peints x_x Choupette, j'en ai téléchargées de super sur le blog d'Ephemera : http://ephemera1969.blogbus.com/index_14.htmlIl y en a 3 ou 4 différentes dans les packs, tu peux les combiner. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 14 Oct - 6:30 | |
| Dommage ! Apparemment personne ne sait où je peux le trouver. Je l'avais l'obtenu avec une maison téléchargée, malheureusement.
Les tâches de rousseur , j'en ai une ribambelle, tous avec des Sims téléchargés. J'ai celles d'Ephemera dont tu donnes le lien et elles sont vraiment très réalistes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|