| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 16 Mar - 16:29 | |
| Vive double deluxe xDDD Je l'ai eeeenfin un ÉNORME MERCI ! Avoir su qu'elle venait de tsr, je m'aurais pas casser la tête sur tout les sites coréen! T_________T | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 21 Mar - 20:56 | |
| - Phannette a écrit:
- Encore moi !
Je recherche une vieille chaise roulante, plutôt en bois. Il me semble l'avoir vu quelque part mais j'ai la mémoire qui flanche ... si quelqu'un peut m'aider ? Bon, ce n'est plus d'actualité, mais si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé une chaise roulante en bois dans ce set. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 22 Mar - 7:29 | |
| Merci Isis ! J'en avais trouvé une autre, d'ailleurs j'avais mis le lien mais celle-là aurait davantage fait l'affaire. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 29 Mar - 21:32 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'adresse à vous puisque vous êtes les expertes de la création de sims!! Je cherche des fonds de teint en tout genre (pas forcément du maquillage mais surtout des tâches de rousseur, des trucs qui donnent un effet plus naturel...). J'ai ceux de rensims et ceux que j'aimais bien de MTS et TSR mais je suis sure qu'il en existe plein d'autres géniaux. Merci par avance pour votre aide! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 29 Mar - 21:37 | |
| Il me semble que j'avais donné un lien vers les taches de rousseurs d'Ephemera dans ce topic, par contre où... XD | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 30 Mar - 10:52 | |
| J'ai parcouru tout le sujet j'ai trouvé ainsi que quelques autres liens. Niveau taches de rousseurs je crois que j'ai ce qu'il me faut. Par contre si vous avez d'autres liens vers des masks pour le visage, je suis preneuse! | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 30 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 30 Mar - 13:22 | |
| Ce sont des taches de rousseur, je cherche plutôt des masks maintenant. Merci quand même ;) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 30 Mar - 21:27 | |
| Personnellement, la plupart des masques que j'ai dans mon jeu viennent de Sims téléchargés... | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 30 Mar - 23:18 | |
| C'est une solution! Mais tu te retrouves aussi avec plein de trucs que tu ne veux pas et c'est pas facile de faire le tri. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 31 Mar - 6:42 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 31 Mar - 9:03 | |
| Merci Phanette! Cartejaune, même avec le CPI il y a toujours des trucs que tu sais pas à quoi ça correspond. En tout cas merci beaucoup les filles pour vos conseils! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 31 Mar - 21:15 | |
| Je téléchargeais mes maques sur un site dont je ne me rappelle pas le nom... Il me semble que c'était Rensim quelque chose, mais impossible de retrouver (c'était pas le site de Louis). Sinon il y a ceux d'Ephemera que j'ai récupéré sur SimsCave ou sur des sims. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 31 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 12 Avr - 19:30 | |
| Bonjour ! :D Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des pieds de micro (avec micro accrochés au bout de préférence xD) ? Je tiens absoluement à faire un groupe de rock dans ma fiction et après avoir télécharger des instruments et amplis, il ne me manque plus que ça. Merci d'avance ! | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 12 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 12 Avr - 20:27 | |
| merci beaucoup :) est-ce qu'il en existe des grands, debout, à la hauteur des musiciens ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 12 Avr - 20:55 | |
| J'en avais un grand, mais il venait avec un terrain et pour le coup je suis incapable de retrouver d'où il vient. Mais je vais chercher. | |
|
| |
Nienna Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 12 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 12 Avr - 22:34 | |
| ok merci c'est super cool :D vous êtes très sympas ! édit : super ! Ils me conviennent parfaitement ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 23 Avr - 22:39 | |
| Bonjour, je recherche des objets pour une cafétéria du genre plateaux, self etc... Si vous en trouvez faites moi signe svp c'est urgent T__T
merci beacoup! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 24 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 25 Avr - 0:38 | |
| Merci c'est pas exactement ce que je veux mais ça fera l'affaire =) Ben j'ai tapé "cafeteria" "canteen" "refectory" des trucs comme ça mais j'ai rien trouvé >_< | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 26 Avr - 0:00 | |
| Il me semble qu'il y avait un set, sur TSR je crois (essaye peut-être en tapant "school"). C'était peut-être sur le blog de Finette (dans la partie pub, "La boite aux trésors") | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 26 Avr - 13:12 | |
| D'accord, merci beaucoup =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|