| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 19:17 | |
| Trisakela, tu trouveras tout ça ICILa coiffeuse dans la partie Objects, elle est d'Adèle, je crois. Et les tenues, je crois que ce sont les premiers sets Age of Steam dans Clothing. | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 20:00 | |
| - Syka a écrit:
- Ah ça m'interesserait bien vaut mieux ça que rien ^^
pour les ombres sur les lèvres et tout ce qui est maquillage je prends sur les modèles moi et ceux de GOS sont pas mal pour les maquillages! Je n'avais pas pensé aux models, merci ! Alors je suis un peu deg, car j'ai retrouvé qu'un seul appareil photo autour du cou et il est space.. Dans ma mémoire j'en avais un noir aussi, un appareil classique quoi, mais soit je l'ai perdu, soit je l'ai rêvé X_x En attendant, voici celui que j'ai (prépare tes yeux xD) : - Spoiler:
Brefbref c'est pas génial. En tout cas y'a pas le site dans le nom mais si jaamais il t'intéresse je peux te l'envoyer via megaupload, je pense. ;') Jayden > Ici, tu trouvera quelques liens pour scène, micro & co. En espérant que ça te serve. :') | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 20:06 | |
| Jay, je ne note pas les liens quand je télécharge, désolée... Et comme j'ai fait cette déco il y a un bail (ça doit faire plus d'un an, même si le design était pour octobre je l'avais fait des mois à l'avance), et que je n'ai presque pas lancé les sims depuis 7 mois, ben ma mémoire "simsienne" est très effacée :s
Il me semble que les instruments venaient en majorité de MTS ou Around the sims, quant aux murs et sols, c'était du maxis mais de certains kits ou add ons. Idem pour les projecteurs et conduits d'aération. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 20:50 | |
| Les vêtements sont sur Garden of Shadows, Trisakela. | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 22:05 | |
| Merci pour les liens et pour la découverte de certains sites. | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 22:13 | |
| - Parthénia a écrit:
- Fiz a écrit:
- Sinon, quelqu'un saurait où trouver des ombres pour le visage, les coins des lèvres etc ? n_n
voici un lien : http://simplelife.chagasi.com/facekit1.html
j'espère que tu y trouveras ton bonheur !!! :) Merci mille fois, c'est pile ce que je cherchais ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 25 Juin - 14:54 | |
| j'allais te filer le lien de parthenia... sinon t'en a quelques uns sur... un autre sites, dès que je trouve je te file ça ! des un peu différent parce ceux du sites de parthénia son un peu chaud à placer sur certaine peau... | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 28 Juin - 9:59 | |
| Syka > Pour l'appareil photo encore! xD Je n'ai pas retrouvé le mien mais je viens de tomber sur un autre plus classique, ici. ,') Le 5eme objet en descendant je crois. Charlie > merci ! :') | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 29 Juin - 18:34 | |
| Voici le présentoir magivente que j'utilise et qui ne nécessite pas l'intervention du CEP : BS Magistray | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 29 Juin - 19:17 | |
| aaaah trop bien fiz merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 29 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 30 Juin - 11:55 | |
| merci finette ! c'est génial... sauf qu'en ce moment mts ne veut pas marcher avec moi... il me dit que je suis bannie... T.T dégoutée ... vous avez déjà eu ça ? - Spoiler:
"Charlilie,
You do not have permission to access the forums, because you are permanently banned. The reason is becuase Automatic Sockpuppet Ban
Mod The Sims Team "
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 1 Juil - 10:21 | |
| Sauriez-vous où je pourrais télécharger des haut-vents, un peu dans ce style ? J'ai téléchargé ceux de TheSimsResource, mais ils font un peu trop Maxis... - Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 1 Juil - 11:08 | |
| Est-ce que ceci te conviendrait ? Ca vient de Blacky Sims 2 Zoo. Je n'ai pas le lien mais je sais que ça s'appelle Markise ou Markisen. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 1 Juil - 11:42 | |
| Merci beaucoup Finette ! C'est parfait !! | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 17:12 | |
| Je recherche actuellement tous ce qui est en rapport avec la gourmandise, les gâteaux....et aussi des objets pour un hôpital ; j'en est déjà quelques uns qui proviennent de Modthesims et Blackypanther mais si vous connaissez d'autres sites.....Merci | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 18:22 | |
| Je recherche la même chose que Trisakela, soit des trucs de gourmandises et gâteaux, mais je cherche aussi des bouteilles d'alcool. De préférence de l'alcool Fort (par exemble du gin, de la vodka, du Jack Daniel's...) mais sinon, je me contenterai de bouteilles de bières.. j'ai commencé ma recherche mais je commence à désespérer! XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 18:26 | |
| pour les bouteilles t'as regardée sur gos ? | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 19:00 | |
|
Dernière édition par Trisakela le Jeu 8 Juil - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 19:27 | |
| Charlie: Oui, mais je crois que je ne met pas les bon termes, car ils me disent qu'il n'y a rien qui correspond à ce que j'ai cherché! XD Trisakela: Ils ont l'air booon! :O Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. J'ai refait une recherche, et voilà ce que j'ai trouvé: TSRTSR (Catégorie Biscuits)TSR (Catégorie Gâteaux et Tartes)Sims2CriAroundTheSimsMTSExnemSimsRetailSims (Il faut aller fouiller un peu, mais il y a pleins de choses sur ce site! J'en ai téléchargé des tonnes!) Et j'ai découvert aussi que, le site qui aurait pus nous être utile, soit EpicuriSims, a complètement disparu.. je ferai une recherche si je peux retrouver les téléchargements. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 19:30 | |
| Pour des pâtisseries, il y a Sims Design Avenue. Par contre, il faut que les sims les préparent. Mais le rendu est superbe. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Fiz Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 19:39 | |
| J'ai pas mal (enfin, quelques) pâtisseries... Je regarderai d'où elles viennent quand je tomberai dessus. ^^
EDIT : bon ben en fait Enaya en a proposé beaucoup plus que ce que j'en ai. ;') | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 8 Juil - 22:09 | |
| Merci pour les liens, j'ai de quoi me régalé avec tout ce que vous avez proposer :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|