| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 20:48 | |
| arf, j'allais te proposer celle de Raon quand tu as décrit un aspect un peu mal coiffée, je l'aime bien moi... Quand à celle de Peggy c'est la coiffure principale de Martine, mais maintenant que tu soulignes son côté négligé, je ne sais pas si je lui remettrai un jour, ça ne colle pas vraiment avec le personnage ^^ Bon courage dans ta quête de la coiffure idéale ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 17:48 | |
| Sauriez-vous par hasard où je pourrais trouver des choses en rapport avec la seconde guerre mondiale ? Côté fringues, j'suis ok, j'ai dévalisé AllAboutStyle. Mais des meubles, de la déco rappelant cette époque m'intéresseraient. Merci d'avance les filles ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 18:02 | |
| Je te conseillerais certaines créations d' Adele sur modthesims2. Mais c'est peut-être trop ancien ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 18:04 | |
| Merci Sucré, mais c'est vrai que ça fait un peu trop ancien ! ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 18:08 | |
| Oui =/ Autrement c'est vrai que ce n'est pas évident... Je peux juste te conseiller d'aller jeter un coup d'oeil du côté des maisons de Life Style 4 Sims. En fouillant un peu, les décos de certaines maisons correspondent peut-être à l'époque recherchée... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 19:09 | |
| Alors là il faudrait demander à Link et Koe qui ont bossé sur le thème pour une nouvelle à l'époque ! Attends qu'elles répondent ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 19:17 | |
| Ah c'est Link pour les décors! Moi j'avais eu les idées in-illustrables, et Link avait réussi! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 28 Mai - 19:20 | |
| Oui tout à fait Koe , merci d'avoir rectifié.
Naya J'ai une queue de cheval faite à la va vite, je lance ma boit@look, je shoote et je chope le lien (ou je te l'emballe) si ça te convient !
edit : rha mais non, c'est celle de Martine xD zohus a raison, elle est bien celle-là...Elle te plaît pas Naya ? | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Juin - 7:08 | |
| Enaya, pour ta coupe as-tu essayé HelgaSims, je crois ? Le site est mort mais tu peux le trouver sur Sims2graveyard.com ... Quand il remarchera !!!!! LOL !!!
* Le message qui sert à rien * | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Juin - 17:38 | |
| Ouh là, c'était super dur de trouver des dl de cette époque, je me suis arrachée les cheveux ! La plupart des robes venaient du blog de Molly qui avait quelques robes un peu rétro intéressantes : http://blog.naver.com/2aspiration2Il me semble que j'avais trouvé dans certaines tenues steampunk des trucs sympas pour les gars sur GOS... Pour les décors vu que c'étaient une grotte, une grange, j'avais récupéré pas mal de choses dans la collections Barns de Wood for sims. Après pour illustrer les immeubles et les affiches sur les murs tu as plein d'affiches retro sur GOS Et sinon, je voudrais pas dire, mais s'ils avaient des meubles simples et typiques de l'époque, n'oublions pas qu'il y avait aussi des meubles des époques d'avant : genre même nous aujourd'hui on a encore des armoires ou des bureaux victoriens dans nos maisons. Tu peux piocher et mélanger dans des époques plus anciennes en évitant bien sur tout ce qui est design.
Dernière édition par lindsaydole le Mer 2 Juin - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 2 Juin - 18:58 | |
| Merci Lindsay ! ^^ Pour les meubles d'époque qui correspondent pas forcément, j'ai pensé la même chose, j'en ai récupéré sur GOS. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 21 Juin - 18:43 | |
| coucou! alors moi je chercherai une coupe ressemblant à celle ci! Je sais qu'il y en a une du même genre quelque part mais pour la retrouver -_- voilà la galère... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 21 Juin - 18:46 | |
| Je crois qu'elle est sur Cool sims mais le site ne fonctionne plus depuis peu, il n'y a que la page d'accueil qui reste accessible. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 21 Juin - 18:49 | |
| han zut bon beh je patienterai ^^ merci! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 21 Juin - 18:52 | |
| En fait la créatrice doit refaire ses liens (je ne sais pas si elle a déjà constaté qu'elle ne les a pas encore remplacé par les bons). Bref, j'ai rusé et j'ai fini par réussir à atteindre la galerie des cheveux, voici tes cheveux ! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 21 Juin - 21:50 | |
| j'ai encore une question (j'arrête pas) je voulais savoir si on trouvait l'appareil photo juste dans Bon voyage ou si il existait des accessoires photos (appareil) ou des poses avec celui ci? et promis j'arrête ^^
et merci finette! au moins j'aurai le lien direct ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 22 Juin - 7:45 | |
| Malheureusement pour Coolsims, on ne peut pas télécharger et dès qu'on change de page, on tombe sur une page de domaine " j'sais pas quoi " Snifffffffffffff | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 22 Juin - 20:11 | |
| pour les appareil photo tu peux en télécharger par les décors... mais sinon je connais ni boite a poses ni accessoire appareil photos | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 23 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 15:13 | |
| Merci pour ces liens, Koelia. Je voulais justement rechercher les OMSP qui positionnent les objets dans tous les sens. | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 16:00 | |
| - Charlie a écrit:
- pour les appareil photo tu peux en télécharger par les décors... mais sinon je connais ni boite a poses ni accessoire appareil photos
Idem, ou j'en ai trouvé en accessoire autour du coup aussi, si tu veux je regarderai où je l'ai choppé. ;') Sinon, quelqu'un saurait où trouver des ombres pour le visage, les coins des lèvres etc ? n_n | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 16:23 | |
| - Fiz a écrit:
- Charlie a écrit:
- pour les appareil photo tu peux en télécharger par les décors... mais sinon je connais ni boite a poses ni accessoire appareil photos
Idem, ou j'en ai trouvé en accessoire autour du coup aussi, si tu veux je regarderai où je le chopperai. ;')
Sinon, quelqu'un saurait où trouver des ombres pour le visage, les coins des lèvres etc ? n_n Ah ça m'interesserait bien vaut mieux ça que rien ^^ pour les ombres sur les lèvres et tout ce qui est maquillage je prends sur les modèles moi et ceux de GOS sont pas mal pour les maquillages! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 18:03 | |
| B'soir !
Alors, je recherche tout ce qui est téléchargeable pour faire une scène de concert ! Petite demande plus spécifique à Zohus, qui avait fait un superbe thème sur la musique pour Critisims, avec une scène de musique absolument sublime n____n Si tu as encore des liens, I am preneuse !!! | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 18:33 | |
|
Dernière édition par Trisakela le Ven 25 Juin - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 24 Juin - 18:48 | |
| Merci pour le lien, je l'avais déjà... non, ça serait plutôt de la déco genre des murs, des éclairages, des posters, des sols, etc... *Zohus, help !!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|