| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 13 Mai - 19:41 | |
| Coucou, savais vous où trouver des smokings noirs, des chapeaux noirs et des cagoules ? | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Mai - 8:22 | |
| Je crois que tu as quelques modèles de smockings ici : http://aserror.com/Evidemment, c'est le jour où je décides d'exploiter le site qu'il est en maintenance... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Mai - 12:20 | |
| Merci pour le site Nienna, j'attendrai dimanche pour télécharger alors... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Mai - 14:17 | |
| Pour les chapeaux, tu en as sur Peggy mais ils sont payant. Tu peux les avoir sur simscave ici. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 14 Mai - 22:06 | |
| Merci beaucoup Sucréomiel =D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 15 Mai - 11:21 | |
| Je me permets de poster cette image de Zohus (son Esmé revisitée) pour savoir où télécharger le collier jaune ? | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 15 Mai - 11:59 | |
| C'est sur Newsea me semble-t-il ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 15 Mai - 17:47 | |
| Je suis à la recherche de nombreux téléchargements pour un terrain à l'abandon : - végétation sauvage - objets détériorés (rouillés par exemple) - crépi abimé
Enfin, est-ce que vous pourriez m'indiquer un site proposant des motos ?
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider pour le quart de ce que je demande ! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 15 Mai - 18:06 | |
| Sucré je te conseille la créatrice Cyclonesue sur TSR pour tout ce qui est terrains à l'abandon, (végétation, objets, matériaux de construction...). Pour les objets, tu peux également regarder sur GoS, y'en a pas mal.
Pour les motos aucune idée. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 15 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 10:38 | |
| Comme l'a dit Enaya, sur GOS, tu peux trouver. J'aime particulièrement ce sujet : Mine Silent Hill, qui regorge de petites chose rouillées, abimées, etc... Furte un peu sur toutes les pages du sujet ! ^^ Pour les motos, je vais furter de mon côté... | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 10:51 | |
| Pour les motos, tu peux en trouver pas mal sur MTS chez Mickyss et y a pas mal de recolors sur la page suivante | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 15:03 | |
| Merci pour la précision Johnnyssa !
Merci Jayden mais je préfèrerais une grosse moto noire... | |
|
| |
Elanna Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 09/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 15:43 | |
| Ici pour une moto un peu plus grosse, j'sais pas si c'est le genre que tu veux mais j'ai que ça ^^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 15:46 | |
| Non pas vraiment... Merci quand même ! =) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 15:55 | |
| C'est quel genre que tu cherches ? | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 16:19 | |
| Comme celle ci : Je suis un petit peu compliquée ^^ ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 19:40 | |
| ben des smoking il y en avait sur tomang aussi... par contre je crois qu'on peut les avoir sur simscave mais je suis pas du tout sure de moi ... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 22:14 | |
| T'es allé voir chez Fresh Prince ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 16 Mai - 22:26 | |
| Sur Hnote aussi il y avait des super smokings, mais le site n'existe plus je crois =_= | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 17 Mai - 20:26 | |
| Hum... Je cherche des tapisseries, crépis et autres "murs" réalistes... Je voudrais tenter de faire une belle maison u____u donc si vous avez des liens où des sites qui sont plutôt pas mal, je suis preneuse n___n | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 17 Mai - 20:34 | |
| Va jeter un coup d'oeil dans les créations d'Adele sur MTS ici, je les trouve assez réaliste. Par contre, ils risquent de ne pas être assez modernes... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 22 Mai - 15:35 | |
| voilà voilà ... alors je cherche des sites de maisons, meublées et en fait la maison en elle même je m'en fiche un peu c'est surtout que de cette façon j'arrive à avoir des meuble sans m'embarquer dans une heure de téléchargement... Enfin maisons ou meubles... pas de style précis, seulement des bonnes adresses pour que je puisse remplir un peu mon jeu! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 22 Mai - 17:29 | |
| Je trouve ENFIN quelqu'un qui fait comme moi !! Alors voilà THE site que j'utilise ^^ Et les maisons sont plutot pas mal non plus, pour ne rien gâcher ^^Ici | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:01 | |
| Je recherche une coiffure en particulier : Si quelqu'un sait d'où elle vient, ça m'aiderait bien =) Merci !
Dernière édition par zohus le Dim 23 Mai - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|