| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 18:10 | |
| Merci Johnnyssa, j'irrai voir ça plus tard. Slem, j'utilise les skins de Rensims que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 18:29 | |
| Moi j'adore les skins d' Anva : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 18:46 | |
| Merci à toutes les trois ils sont vraiment pas mal tout ses skins =) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 20:51 | |
| sinon tu peux fouiller sur la partie Asian de simscave... ma cave à skin on va dire ... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 21:28 | |
| En fait c'est où exactement la partie Asian ? | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 21:36 | |
| Ah merci beaucoup Nienna^^ Je sais j'y suis inscrite mais je trouvais pas cette partie --' | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 5 Avr - 14:13 | |
| Est-ce que vous sauriez où trouver des objets de rue : traçage au sol pour les parkings, traçage de passages pour piétons, panneau "parking"... ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 16 Avr - 19:07 | |
| Alors là Jo', ça fait des lustres que j'en cherche pour une certaine màj, j'ai jamais trouvé. Finalement j'ai construit mon propre parking. Essaie sur Blacky ça existe sûrement (moi j'ai la flemme de m'inscrire). WCIF ces 2 coiffures ? : & (Help Jooo ^^) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 16 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 16 Avr - 20:54 | |
| Merci beaucoup finette ! Alors là ça m'étonne que la 2e vienne de Raon, j'avais cherché sur le site pourtant o_o Pour la 1ère je connaissais pas le site. Merci encore ;D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 16 Avr - 20:57 | |
| Si tu trouves pas sur Raon, je dirais Nouk, parce que j'ai une coiffure qui ressemble beaucoup et qui vient de cette créatrice | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 16 Avr - 22:47 | |
| La première est de Raon, pas la deuxième. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 17 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 17 Avr - 10:08 | |
| SheZ, le mesh de la coiffure vient bien du lien que Finette a donné. Mais j'ai utilisé une recolo de Janita si je ne m'abuse. Tu la trouveras à la page 8 des Hair Modified de Janita. Merci pour le lien Isis ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 18 Avr - 0:55 | |
| Merci bien Jo ;D
finette : oui je me suis emmêlé les pinceaux -_-" | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 24 Avr - 18:07 | |
| Je chercherais des têtes d'animaux empaillés ou des animaux empaillés : j'ai déjà une tête de cerf, mais ça ne fait pas lourd (c'est glauque, mais bon, j'en ai besoin...). Si quelqu'un avait ça en stock... | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 17:12 | |
| Bonjour alors après quelques mauvaises manip j'ai perdu l'integralité de mes telechargements(que je m'efforce à retrouver et j'avance même déjà pas mal), mais j'aurai besoin de votre aide: - Spoiler:
la coupe et les yeux de ma sims svp? (sachant que la photo est quelque peu floue^^) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 17:36 | |
| la coupe est de XMsims je pense. | |
|
| |
Emi Critique littéraire
Messages : 91 Inscrit(e) le : 16/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : KGSS - Living Nightmare.
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 17:45 | |
| Je viens d'épluché la totalité des coupes pour femmes de XM sims, elle n'y est pas ( à moins de l'avoir loupée mais je ne pense pas), mais merci quand même =/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 17:55 | |
| Et si tu en téléchargeais d'autres sur d'autres sites, après tout il y a des de bien plus jolis yeux et de très jolies coupes ailleurs... Quitte à devoir refaire tes dl, autant récupérer des trucs nouveaux qui te plaisent quand tu les trouves plutôt que de perdre toute ton énergie à en chercher des anciens... Mais bon ce n'est que mon avis. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 18:18 | |
| Je pense comme Link. Mais je comprends qu'on puisse être attaché au physique de ses sims. La coiffure j'aurais dit XM aussi o_o. T'as pas une photo de profil ? Parce que j'avoue que j'ai du mal à reconaître, il y a beaucoup de coiffure qui ressemblent à celle-là de face. Les yeux, je dirais ephemera ou Rensims
Après, tu peux aussi nous mettre sur la voie : sur quels sites t'as l'habitude de télécharger tes coiffures ? | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 18:24 | |
| @Link: Je sais bien qu'il y a de plus jolies coiffures, de plus beaux yeux, mais c'est pour une histoire sims, et je préfère en garder les originaux. @SheZeve: le truc c'est que je télécharge un peu partout... je me balade sur plein de sites et ça va au petit bonheur la chance on va dire^^ Pour les yeux je crois avoir trouvé les originaux, reste la coiffure. Je n'ai pas d'autres photos avec d'autres plans, juste que pour vous donnez des précisions, donc le devant c'est deux grosses mèches, et le derrière un chignon. Je vais recontinuer à chercher sur XMsims au cas-où, mais il ne me semble pas l'avoir vue. | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 18:26 | |
| Je pense pareil que mes coforumeuses, pour faire mon originale ^^ Mais puisque cette coiffure te plait tant, je l'ai cherchée, et elle se trouve bien sur XMSims ^^ Ici ! | |
|
| |
Emi Critique littéraire
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 7 Mai - 18:37 | |
| Oui, j'allais poster pour dire que je l'ai trouvée, /o\, merci quand même! Sinon, la coiffure ne me plait pas, c'est juste que je trouve qu'elle va bien sur ma simsette, et que étant donné que dans la vraie vie nous n'avons pas toujours des coiffures aussi impeccables que l'on peut trouver, j'ai voulu diversifier et amplifier un certain complexe dissimilé à travers cette coupe de cheveux, enfin, j'ai l'impression de n'être pas très claire mais ce n'est pas grave /o\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|