| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:08 | |
| Ton image ne s'affiche pas! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:25 | |
| Ca ne s'affiche point non plus chez moi... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:31 | |
| arf, ça s'affichait très bien chez moi mais du coup j'ai fait un print screen et j'ai recadré l'image comme ça il n'y a que la simsette concernée dessus ^^' J'espère que vous voyez maintenant. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:35 | |
| J'aurais dis Raonjena mais non, il y en a quand même deux qui y ressemble drôlement :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:44 | |
| T'as vérifié Peggy ou Coolsims? Cette coiffure me dit quelque chose... Mais alors j'arrive pas à la remettre. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:47 | |
| Ben ça ressemble à une de Peggy mais avec le serre-tête en plus et la frange plus longue et un peu différente... Peut-être un edit / realpha de la coupe ? J'ai fait un tour sur Coolsims récemment donc ça ne doit pas venir de là je l'aurais retenue | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 15:52 | |
| Aucune idée, mais y en a une gratuite de Rose qui ressemble (sans le ruban) et qui est jolie aussi, au cas où : http://www.rosesims.org/hair/rosehair_27.htmCoolsims j'ai vérifié mais c'est sur c'est pas là, ni XM sims d'ailleurs... | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 23 Mai - 16:07 | |
| Merci d'avoir checké Link <3 Celle de Rose ne me plait pas autant, je n'aime pas la frange, dommage (et il manque le serre-tête !! lol). | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 24 Mai - 11:28 | |
| Je cherche une coiffure pour fille avec une queue de cheval haute (et si possible une frange) J'ai fait Peggy, Raon, Rose, NewSea, XMsims, je ne trouve rien qui me plaise (il y a quelques coiffures qui correspondent mais souvent elles sont vieilles et moches...). Donc si jamais vous avez quelque chose à me proposer (même si j'ai déjà vu c'est pas grave!), je suis partante! J'édite mon post pour ajouter une image trouvée sur KoinUp : je ne sais pas si la coiffure a une base sims, si ce sont en majeure partie des brushes, mais c'est exactement ce que je recherche XDD | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 24 Mai - 11:47 | |
| - Elodie a écrit:
- Je trouve ENFIN quelqu'un qui fait comme moi !! Alors voilà THE site que j'utilise ^^ Et les maisons sont plutot pas mal non plus, pour ne rien gâcher ^^
Ici Il est génial ce site !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 24 Mai - 12:48 | |
| Bon laissez tomber l'image, j'ai trouvé c'est un vieux truc gratuit de Peggy tout moche où on voit le crâne =_= Je vais voir si je peux trouver des recolos.
Par contre si vous avez des coiffures à me suggérer je suis toujours prenante. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 25 Mai - 18:39 | |
| La déception Naya [je connais xD]... ben avec ta description j'aurais dit Newsea mais t'as déjà cherché... et puis moi je l'aime pas trop trop celle de NewSea... un peu trop fantastique je pense...
Merci Elodie il a l'air sublime ce site ! | |
|
| |
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 25 Mai - 18:54 | |
| Oh bah il l'a pas que l'air ^^ J'aime autant les maisons que les décors, on approche de la perfection petit à petit ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mar 25 Mai - 18:59 | |
| haaa mais mon ordi va jamais supporter autant de dl T.T
[d'ailleurs je suis allée vérifier et il est tellement nase [mon ordi] qu'il marque "Plus de 1,36Go"...] | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Un créateur sur TSR. Mer 26 Mai - 8:32 | |
| Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit pour ma requête mais ... Je cherchais des fringues pour Homme adulte et je suis tombé sur un créateur de TSR " ILikeMusic640" http://www.thesimsresource.com/artists/ILikeMusic640/ mais il est payant ... forcément et apparemment c'est un nouveau créateur. Vous n'auriez pas une idée pour récupérer ses téléchargements que je trouve très bien faits. J'ai cherché sur Booty mais il ne figure pas dans la liste. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 12:32 | |
| J'ai quelques uns des fichiers de ce créateur, je vais regarder pour te faire un zip (en priant pour qu'ils soient bien triés et pas dans un immense sous dossier TSR xD) EDit: Désolée après vérification, tout est mélangé dans mon dossier TSR et les noms ne me permettent absolument pas de dire à quel créateur appartiennent les tenues... En plus comme toutes les meshes sont dans mon dossier "mesh", laisse tomber... Désoléeeee | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 16:19 | |
| Enaya > Comme coupe à queue haute, j'ai pensé à celle ci : http://www.zelas.net/eclipse/sims2/EclipseSims2.html (désolée é_è on peut pas avoir de lien direct avec ce site.. La coupe doit surement s'appeler "Star Dust Nymph") Bon, c'est une queue haute, sauf qu'au niveau de la frange, ça fait un peu bizarre xD Mais bon... Peut-être que ça te plaira e_e Qui ne tente rien a rien \o\ Phannette > Je dois avoir moi aussi quelques dl's (vu qu'avant tout était gratuit -___-) o_o je verrai ça ! =) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 16:22 | |
| Merci à vous de tenter de me rendre service | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 16:23 | |
| Merci Asuka, Link me l'avait déjà proposée et elle ne m'allait pas parce qu'elle faisait trop fantasy pour ce que je voulais. J'ai finalement opté pour une coiffure de Peggy (celle de ta signature d'ailleurs XDD), même si c'est pas exactement ce que je voulais, c'est celle qui allait le mieux.
Après si quelqu'un trouve une queue de cheval haute qui fait un peu "j'ai pas envie de me prendre la tête avec mes cheveux", je suis prenante, mais jusqu'ici j'ai trouvé que des trucs trop sophistiqués, pas assez réalistes ou moches (y'a tjrs celle de Raon qui correspond mais elle est pas jolie T_T) | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 17:21 | |
| lol merci mais comme je suis chiante (et j'assume,n j'y peux rien si j'ai une idée précise en tête), celle là fait vraiment trop "j'ai pas envie de me prendre la tête avec mes cheveux, alors pour le coup j'ai carrément abandonné l'idée de me coiffer" XDDD
Mais merci quand même! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 18:34 | |
| MDR! Je l'ai déjà testée cele -là (enfin la version avec les textures de coolsims) et ça allait pas à ma simsette XD Et j'aime pas la pince C'est sans issue je vous le dis! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 26 Mai - 19:55 | |
| lol merci mais y'a rien qui me convient XD Je sais que ne suis compliquée, mais c'est parce que j'ai l'image exacte de ce que je veux en tête et rien du tout ne correspond. Je vais faire avec la coiffure que j'ai pour le moment, c'est vraiment celle qui me va le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|