| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|
+58Azuules Romy Fallen Emmatom Sailor Serenity hibbis C. eurazia Saku KaSsOo carrie Isanelaa pomme-kiwi ElodieD hamza Celiana Emiilee Céphyma laura6541 Lye Lady Chou Nasturtium Akura Aria Wanda Chupee Enorah lisoukikou Mellodhya Yummi-Amy Choupettee-x Parthénia Trisakela Fiz Asukajuin Phannette Klaus* zohus Ray Stark Elodie Emi SheZeve Isis Lyson Syka Johnnyssa Koelia Slem Sucréomiel Elanna Juliannews Undòmiel PrincesseDesCendres lindsaydole Charlie Enaya finette88 Jayden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 6 Mar - 19:00 | |
| J'ai \o/ alors là on m'applaudit xD j'ai allumé mon jeu ET j'ai pensé à regarder pour toi ^^ Alors je sais pas forcement d'où ça vient mais j'ai le nom du créateur donc easel by steffor sur 11dots [sauf que je l'ai peut être eu avec une maison que j'ai téléchargée, même surement] et sur tsr c'est Huabanzhu et bien sur l'autre lien que je t'ai passé... pour les 2 dernier [tsr et reflexsims] c'est sur le booty les autres je sais pas trop.
Bonne chance dans tes recherches, j'espère que ça va t'aider ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 6 Mar - 20:43 | |
| 11dots n'existe plus, mais steffor est un créateur de TSR, je pense que ses objets doivent être trouvables là-bas! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 6 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 7 Mar - 15:25 | |
| Merci Charlie ! (j'applaudis !!^^) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 7 Mar - 15:33 | |
| oui, je sais que 11dots n'existe plus ^^ mais il y a un lien qui existe toujours sur le booty et peut être que sur le booty toujours dans la partie des sites fermés. mais ça j'en doute. donc comme je me souviens plus d'où je l'ai eu... | |
|
| |
Elanna Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 09/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Under the appearances, To the end ...
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Lun 8 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Mer 10 Mar - 19:28 | |
| Salut, Je cherche des coiffures du style "rasta" pour hommes et femmes si possible non payants. Je cherche également des beaux costumes pour hommes. Et des vêtements et accessoires pour bambin et pour enfant enfant garçon. Merci d'avance =) Slem/ Yoshi | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 11 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 11 Mar - 18:31 | |
| Merci beaucoup Johnyssa ca vas beaucoup me servir =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Jeu 11 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 13 Mar - 13:26 | |
| Coucou tout le monde! je viens de voir que le thème du moment pour les images c'est l'univers de Johnny Depp, et depuis quelques temps j'ai dans la tête une envie de me faire une petite représentation de Edward au main d'Argent et à part un petit sims sur mts2 j'ai pas trouvé grand chose (on dirait même qu'il a les griffes de Wolverine XD)
Du coup je chercherai des cheveux un peu ébouriffé et un costume bien noir ressemblant un peu au sien... Vous n'aurez pas une petite idée? | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 26 Mar - 18:41 | |
| oh hey ben... personne ne sais pour jonhy... Mais ça m'aiderais bien au passage... Et je cherche aussi des ordi portable ou non mais surtout des ordi portable... j'en avais vu quelque part mais je suis incapable de m'en souvenir... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 26 Mar - 20:42 | |
| Oula des portables tu peux en trouver absolument partout ! Il te suffit de taper "laptop" dans les barres de recherche (mts2, tsr,...). | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Ven 26 Mar - 23:18 | |
| Y'en a de très jolis par Cassandre sur BlackPearlSims | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 27 Mar - 18:25 | |
| laptop ? ha ben j'aurais pas trouvé >< Merci les filles je vais passer y faire un tour ! | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 3 Avr - 18:41 | |
| Je sais qu'il existe un hack pour enlever les carrés de constructions et pour mettre les objets n'importe où, mais je ne sais plus sur quel site je l'avais vu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 3 Avr - 19:07 | |
| Ce n'est pas un hack mais un code, "boolprop snapobjectstogrid true" | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 3 Avr - 19:29 | |
| non, non, il y a aussi un hack. merci quand même. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 3 Avr - 20:27 | |
| Je ne connais pas le hack, moi je me sers du code que Finette a donné, et ça fonctionne parfaitement. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Sam 3 Avr - 21:31 | |
| Pareil, je n'utilise que le code, je ne connais pas le hack. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 17:01 | |
| Par hasard sous une frite, sauriez-vous où trouver des habits ecclésiastiques (surtout d'évêque, ça serait bien...) ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 17:34 | |
| Je sais qu'il existait un site avec des objets/tenues de toutes les religions, mais je n'ai plus le lien. Je me demande si c'est pas Link qui m'en avait parlé! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 17:39 | |
| Il y a surement des choses similaires dans les deux listes, mais tu trouveras sûrement quelques trucs : ReligionReligion (bis) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 17:59 | |
| Voilà vu que j'ai remarqué que les skins n'étaient visiblement pas mon point fort, est-ce que vous pourriez me donner quelques adresses de sites en proposant de beaux ? Merci =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) Dim 4 Avr - 18:06 | |
| Il y a un set de skins que j'adore et j'utilise tout le temps, mais il faudrait que je regarde dans mon jeu pour savoir où je les ai télécharger, et mon jeu n'est pas en route. Mais il y a ceux-là que je trouve pas mal : 123 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
| |
|
| |
| Recherche de téléchargements (Where Can I Find ?) | |
|