| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 8 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 1:30 | |
| J'ai l'impression de pas avoir posté ici depuis 5 siècles... Bon je ne suis pas over satisfaite de la qualité de l'image parce que je la trouve légèrement pixelisée par endroits, mais bon c'est pour décorer mon blog, j'en ai encore pleins d'autres à faire, alors je vais me contenter de ça. Pour ceux qui se poseraient la question, c'est la simsette de la version précédente, mais passée en ado pour pouvoir utiliser les fringues de sixsixsims (et légèrement relookée, vu que cette fois je fais dans le noir, rose avec des têtes de morts... cute XDD) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 8:26 | |
| Elle est trooooooooooooop troooooooooooooooop belle ! Elle est sublime, j'adore sa coupe, son noeud et son tee-shirt !!! :) Sympa le clin d'oeil par dessus la bulle de chewing gum n__n
*doit à tout prix se trouver un design u___u* | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 10:36 | |
| hannn elle est trop cute!!!! ♥ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 10:42 | |
| Très mignonne. La coupe rose flashy avec le nœud noir, c'est typiquement du style Enaya^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 11:19 | |
| Trop mignonne Enaya j'adore cette coupe, je l'ai déjà utilisé sur Yung Bai, so cuuuute ! (Je trouve que ta signature s'incruste bien dans l'image, on pourrait coire qu'elle fait parti de la création entant que tag x)).
Dis donc on change radicalement de thème, on passe de Kawaii au Trash lolita xDD ! Mais j'aime tout autant !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 11:35 | |
| C'est aussi parce que tu as pas fait d'image artistique depuis 5 siècles ! *fuis*
En tout cas j'adore ! Je vois pas les pixels, je vois qu'un ensemble harmonieux et de jolies couleurs ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 13:09 | |
| Elle est trop mignonne <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 13:19 | |
| Rahhh ma réponse est pas passée x__x Ce forum m'en veut, il passe son temps à effacer mes messages Merci à toutes, contente que l'image vous plaise (il faut que j'arrête de me focaliser sur ces foutus pixels XDD). Moi aussi j'adore cette coupe, quand je l'ai vue j'ai voulu la tester sur le champ XDD Pour le style c'est vrai que ça change un peu de l'autre, mais au final ça reste rose et mignon, donc on n'est pas si loin mdrrr | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 13:34 | |
| Superbe ta simsette et superbe image ! J'adore la coupe mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. En tout cas, tout en rose/noir j'adore. | |
|
| |
Trisakela Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 13:46 | |
| Ce n'est pas trop le style d'image que j'apprécie, en revanche j'apprécie le travail que tu as pu réaliser derrière : les couleurs, le clin d'oeil, la bulle....c'est un fond sims ? | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 14:58 | |
| C'est très mignon et bien dans ton style ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 15:15 | |
| Non c'est un fond acheté sur Renderosity :) Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 15:18 | |
| acheté ? Tu as acheté un fond !!! C'est cher ou ça vaut le coup ? En tout cas le rendu est vraiment génial :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 15:19 | |
| C'est cher. Mais avec Naya on aime bien acheter des fonds (*riches* ou *ruinées* c'est vous qui voyez) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 15:28 | |
| Ou gravement atteintes, au choix XDD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 15:52 | |
| Très belle image, en tout cas, Enaya. Ca rend super bien. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 16:26 | |
| Oui je l'ai vue hier sur skyblog, mais en ava ! C'est super ces couleurs, j'aime absolument tout dans cette image n_n | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 17:43 | |
| Je trouve qu'elle rend mieux sur l'avatar, en petit on ne voit pas les défauts XDDD Merci Shez <3 Bon je continue sur ma lancée (j'ai un blog à décorer moi u_u), toujours avec la même simsette (et un autre qui sera la 2e mascotte de cette version, une trèèèès vieille simsette que j'avais présenté sur Criti et que j'adorais, que j'ai retapé un peu également passée en ado pour utiliser les fringues de sixsixsims que j'adore) Le fond vient du même pack que le précédent (sur Renderosity), UrbanDecay II, par Sveva, mon idole des fonds trop beaux XDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 17:48 | |
| Superbe aussi ! Bravo pour l'incrustation impeccable ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 17:54 | |
| Décidément tu arrives à utiliser les coupes qui ne vont jamais à mes simsettes XD Toujours aussi beau ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 18:06 | |
| Aussi superbe que la précédente image ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 10 Aoû - 18:08 | |
| Merci ! Finette c'est marrant parce que la simsette avec la coupe de Rose a une particularité géniale, les seules coupes qui lui vont sont justement celles que je n'arrive à mettre à personne ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|