| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 31 Jan - 15:21 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ - Enaya a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée, dommage qu'elle soit si flou *enaya, membre du comité anti-flou XDDD*
lol ben le flou c'est pour le côté "rêve" =p | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 2 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 4 Fév - 22:11 | |
| Maaaaah j'adore j'adore de toute façon j'aime tout ce que tu fais Aria! *_* Bon beh je vous mets mon petit dernier j'ai voulu tester la méthode Magggg de Koinup avec son Tuto et ça donne ça, ça tombe bien je voulais que ça fasse bien dark donc voici Ashleen et Evan | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 4 Fév - 22:24 | |
| Merci Zohus :p @ Syka: rah tu vas me faire rougir :p merci <3
Superbe image Sykachérie! j'adore le côté dark =p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 4 Fév - 23:35 | |
| Oh chouette! Y'a moyen que tu me donnes le lien de son tuto, j'aimerais bien voir comment elle fait! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 9:03 | |
| *fouille* Ici -> http://simstyle.forumfree.it/?t=39311294Mais en fait elle joue surtout avec les densité + et - par contre je te conseille la version "flash" j'ai jamais réussi a faire marcher la version AVI (je viens de remarquer que ma signature est à l'envers sbaff) Merci en tout cas vive le tuto surtout | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 10:15 | |
| Oh c'est superbe! Je sens quej e vais me pencher sur ce tuto un de ces soirs!!!
EDIT impossible de télécharger aucun des fichiers qu'elle propose T_T | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 13:33 | |
| Syka > Sympa comme effet ! Je dirai juste dommage que les cheveux (devant) de la fille soient flous. Koe > Idem pour moi, mais j'ai trouvé : les liens en anglais ne marchent plus/pas mais si on clique sur les liens en italien, ça fonctionne ! ;D | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 15:20 | |
| y'a d'autres tutos (de maggg; marty; Kira87; mika_chan, etc.) ici si ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 15:52 | |
| Merci à vous deux ! Peut être (c'est une suggestion) devriez vous ouvrir un sujet de partage de titoriaux du Web pour éviter qu'ils ne se perdent dans le sujet au fil des posts.
D'autres pourront également rajouter leurs liens vers d'autres tutos éventuellement... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 17:06 | |
| - Aziiat. a écrit:
Koe > Idem pour moi, mais j'ai trouvé : les liens en anglais ne marchent plus/pas mais si on clique sur les liens en italien, ça fonctionne ! ;D Mais moi ça ne fonctionnait ni ce matin ni maintenant, ni en anglais, ni en italien T_T Si une bonne âme y arrive et veut bien transférer!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 18:38 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Merci à vous deux !
Peut être (c'est une suggestion) devriez vous ouvrir un sujet de partage de titoriaux du Web pour éviter qu'ils ne se perdent dans le sujet au fil des posts.
D'autres pourront également rajouter leurs liens vers d'autres tutos éventuellement... okay je vais le faire ^^ | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 18:54 | |
| Oh c'est magnifique !!!! O_O B R A V O !!!!! ~
Merci pour tous ces tutos ! ;) | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 20:26 | |
| Ah Evan mon amour *____* Pour être dark, c'est dark ! Mais c'est Ashlevan *w* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 5 Fév - 20:51 | |
| Syka c'est superbe !!!!!!!! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 7 Fév - 14:10 | |
| Coucou vous ^^ Alors voilà une image faite l'autre jour avec l'Esprit de l'océan (elle me manquait un peu je dois dire ^^") en grand | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 7 Fév - 18:52 | |
| Elle est vraiment superbe cette image *____* J'adore toutes tes créations, Ariachou <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 7 Fév - 19:35 | |
| J'étais sure d'avoir posté un message mais apparemment non o_o Superbe image Aria! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 7 Fév - 21:05 | |
| Comme je te l'ai dit sur KoinUp j'aime beaucoup cette image <3 ce qui est toujours le cas avec Esprit d'ailleurs | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 7 Fév - 21:51 | |
| Merci beaucoup, les filles! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 7 Fév - 22:24 | |
| Après réflexion, je pense que ce topic a plus sa place dans le forum "Améliorer nos illustrations" consacré aux images, donc je le déplace | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 8 Fév - 14:20 | |
| C'est superbe Aria ! J'adore ta façon de gérer les brushes de cheveux ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 8 Fév - 21:28 | |
| - Enaya a écrit:
- Après réflexion, je pense que ce topic a plus sa place dans le forum "Améliorer nos illustrations" consacré aux images, donc je le déplace
Pourquoi, les images présentées ici demandent des améliorations ? Très jolie image d'ailleurs Aria :) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 8 Fév - 22:05 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- C'est superbe Aria ! J'adore ta façon de gérer les brushes de cheveux !
Merci beaucoup! ça fait plaisir :p je m'applique à chaque fois pour les brushes cheveux :p là ça m'a fait bizarre, ça faisait un bout de temps que je ne les avais pas utilisés o_o @ Zohus: merciiii :p | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 9 Fév - 20:15 | |
| Zohus> Non mais c'est le forum consacré à tout ce qui est images et logiciels, amélioration à fournir ou non XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|