| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 12:40 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène, mais ce qui pèche à mon goût c'est la lumière bien trop sombre pour discerner ce qui se passe. peut-être devrais-tu jouer davantage sur les lumières et les contrastes pour garder l'impression de nuit tout en éclaircissant la chose!. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 12:55 | |
| Merci Link et Koe! c'est bon j'ai redimensionné la large ^^
Jayden: Ah j'aime bien ^^ mais je trouve ça dommage qu'on voit pas plus le cheval sinon j'aime la mise en scène (fan des images fantasy *__*) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 13:04 | |
| Merci pour les compliments. A la base c'était pour tester les poses de la boite@pose avec les chevaux qu'à trouver Finette (d'ailleurs je suis deg, j'ai les meshs des chevaux au galop mais impossible de les retrouver dans mon jeu alors que je les avais vuuuuuu !!!)
Je retesterai plus tard, avec d'autres persos je pense | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 18:14 | |
| A peu près pareil que les collègues concernant la luminosité de l'image. Et puis ce serait bien de mieux voir le loup ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 18:28 | |
| Très belles images Syka!
Tout pareil Jayden, c'est original, mais c'est dommage que l'image soit si sombre! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 18:51 | |
| Très belle image je trouve ! Est-ce que cette mise en scène est l'extrait d'une future histoire ? Ca pourrait être un scénario intéressant ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 19:57 | |
| - finette88 a écrit:
- Très belle image je trouve !
Est-ce que cette mise en scène est l'extrait d'une future histoire ? Ca pourrait être un scénario intéressant ! Heu, disons que l'idée est en projet, j'ai un début de texte, mais je préfère me concentrer sur celles qui sont en cours... Je voulais juste faire quelques sims pour me changer les idées (et puis je voulais un loup-garou crédible :p mais faudrait aussi que je trouve une boit@pose qui lui donne l'air un peu bestial quand il marche, genre un peu vouté, tout ça... C'est pas gagné) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 20:02 | |
| Prends les boites de Jaydee, university... Il y a les déplacements des loups garous maxis dedans... Je sais qu'il y a de très nombreuses boites qui sortent, mais n'oublions pas pour autant nos classiques !
Je rappelle que les boites de jaydee sont compatibles avec les face overlays de Decorgal pour avoir des expressions plus fines que celles caricaturales de maxis et qu'il existe un réveil sur MTS2 qui permet de figer un personnage dans une action animée pour lui faire garder la pose et le prendre tranquillement en photo... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 20:28 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 22:47 | |
| *hop hop, rattrapage du sujet !* Ben en résumé, j'adore les images de la 1ère page (Sucréomiel, Link, Aria), et la dernière image de Syka *__* J'en profite pour vous laisser faire plus ample connaissance avec le monsieur de mon avatar (oui, c'est un monsieur ^^)... Mais c'est son côté sombre (enfin, encore plus ouvertement taré quoi) que vous allez découvrir | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Lun 25 Jan - 23:15 | |
| *morte de rire*
Zohus, tes persos ont un syndicat pour se plaindre des tortures que tu leur infliges ? XD
Plus sérieusement, l'image est vraiment chouette, sympa le petit nain vert... Quant au monsieur, il va falloir qu'il apprenne à trucider ses victimes plus proprement ! Sa jolie robe est toute tâchée maintenant ! Est-ce qu'il sait à quel point c'est dur d'enlever les traces de sang sur le tissu ???
Tu as fait du montage ? Le sac poubelle fait super réaliste ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 26 Jan - 0:51 | |
| lol, non mes sims n'ont pas de Syndicat, mais maintenant que tu en parles, ils vont m'en réclamer un les bougres ! Fallait pas leur donner l'idée... Sinon, je crois qu'il connait une recette de grand mère pour faire partir les tâches de sang ^^ Et tout ce qui est sur l'image est in game ! *grosse feignasse du montage et j'assume* Je n'ai fait que de la retouche image (lumière, contraste, quelques brushes discrets pour texturiser un peu je crois...). Donc j'ai plus travaillé ma composition dans le jeu en fait. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 26 Jan - 6:57 | |
| Ah l'arracheur de cils!!! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 26 Jan - 8:17 | |
| Mais comment vous faites pour trouver des dls pareils, ça me tue ça ! Pas étonnant que mes images me semblent si fades des fois à côté des votres !
L'arracheur de cils ? J'irais pas me faire épiler chez lui en tout cas !!!!! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mar 26 Jan - 10:16 | |
| Ahhhh Zohus déjà qu'il me faisait flipper sur ton avatar (allez savoir pourquoi) mais alors là Sinon elle est vraiment sympa et les décors!!!!!!! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 27 Jan - 14:52 | |
| * Cache ses yeux " il est génial celuil-là Zohus !
Jay-> Moi j'aime bien, je trouve que c'est juste un petit peut trop sombre. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Mer 27 Jan - 22:02 | |
| loool Rose, ah oui je me rappelle que tu voulais lui faire les yeux doux au début à mon psychopathe, avant de découvrir que c'était un arracheur de cils (et bien pire encore... ). Merci tout le monde en tout cas. Jayden, les bonnes trouvailles de mes dl viennent très souvent de lots téléchargés meublés pour tout te dire... Je découvre des trucs dans mon jeu souvent, je sais pas d'où ils viennent. Alors parfois je suis toute contente de ma trouvaille au milieu du catalogue, et d'autres fois, je peste parce que je peux pas supprimer une recolo trop moche ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 29 Jan - 17:09 | |
| Ohlala le psychopathe en robe est de retour !!!!!! J'adore, c'est dément ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 29 Jan - 20:53 | |
| merci Jo' | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 30 Jan - 20:57 | |
| ooooh le psychopathe xD toujours aussi effrayant o_o lol Petite image faite hier (ça faisait longtemps que j'avais pas fait de montages o_o) J'veux du soleil (chanson que j'adore =) ) en grand cliquez ici P.S: je sais qu'il y a beaucoup de flou lol c'est voulu | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 30 Jan - 21:12 | |
| très sympa ce montage! *it's raining toy's... Alléluïah it's raining toys!* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 30 Jan - 21:20 | |
| J'aime beaucoup l'idée, dommage qu'elle soit si flou *enaya, membre du comité anti-flou XDDD* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 31 Jan - 11:48 | |
| Déjà commenté sur Flikr, mais je le redis, j'adore ! Et je trouve que le flou rend l'image encore plus imaginaire. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 31 Jan - 14:08 | |
| J'aime | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Dim 31 Jan - 14:13 | |
| Syka > Je préfère de loin la deuxième image ; dessus la lumière est superbe ! Jay > Pareil que les autres, je trouve l'image trop sombre mais la mise en scène a l'air réussie ! :D Zohus > Mdrrr, c'est le retour de Mister Psychopathe ! Aria > Ca fait très "rêve" à cause du flou et des couleurs ! J'aime beaucoup. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|