| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|
+42Sosozo78 Asukajuin Nasturtium Neek0o Leer Phannette Mine Parthénia Fiz Zatanna Elodie Juliannews Emi Zuzu92 Isis Akura Charlie Louna Lyson Chupee SheZeve Banamoon95 Slem C'ian zohus finette88 Aziiat. Nessandra angenoire Ray Stark Undòmiel Enaya Jayden Nienna Aria Enorah Koelia Klaus* lindsaydole Johnnyssa Syka Sucréomiel 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 25 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 25 Fév - 21:12 | |
| Elle en dit long cette image! Superbe en tout cas | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Jeu 25 Fév - 21:24 | |
| Elle est superbe cette image ! J'aime beaucoup la couleure. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 26 Fév - 8:40 | |
| superbe image *_*
Perso je pense qu'il faudrait un peu de flou (l'outil goutte d'eau) sur le "contour" des sims *aime peut être trop le flou* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 26 Fév - 11:38 | |
| merci les filles! J'essayerai ce soir de corriger ces pettis trucs! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 26 Fév - 12:35 | |
| Les collègues ont déjà tout dit à mon sens : un peu de flou sur les contours des personnages, et replacer les deux brushes dans les coins. ^^ Sinon, j'adore, c'est superbe ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Ven 26 Fév - 18:20 | |
| Très beau montage, j'aime l'ambiance ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 15:45 | |
| Voilà des mois que je n'avais plus pris le temps de faire une image sims pour moi (à part les images de Soraya pour le concours, mais ça ne compte pas parce que : - 1 c'est pas pour moi - 2 c'est du hors concours donc elle ne sont pas commentées...) Alors voilà ma toute dernière image artistique, j'avais envie de créer une simsette asiatique et elle m'a inspiré cette image fantasy : | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 15:50 | |
| Superbe, avec une petite touche de mélancolie... Je vois que tu n'as pas perdu la main ! ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 15:54 | |
| Réellement féerique! *on meurt d'envie de connaître l'histoire de cette jolie fille et de sa petite larme! * | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 15:55 | |
| Merci Sucréomiel ! AH NON KOE ! TU NE COMMENCES PAS !!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 15:57 | |
| SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:07 | |
| elle est juste magnifique <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:08 | |
| Merci Aria ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:16 | |
| Effectivement, tu n'as pas perdu la main ! La demoiselle non plus d'ailleurs, elle est même au premier plan (sa main) xD Et elle est très jolie d'ailleurs cette simsette :) *fan des simsettes exotiques* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:18 | |
| *A dû relire deux fois la blague de zohus pour la comprendre* Le hic c'est qu'on en voit qu'une (de main), peut être a-t-elle perdu l'autre... J'espère qu'elle est gauchère !
Merci ! J'avoue que je l'ai trouvée pas mal une fois finie... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:28 | |
| Superbe image ! Je trouve juste la main un peut disproportinnée. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:35 | |
| Absolument pas (si je peux me permettre), c'est parce qu'elle tend la main devant elle, elle est donc en arrière plan par rapport à sa main, prends une photo de toi en mettant ta main en premier plan et en tendant le bras et tu verras qu'elle paraitra soudain beaucoup plus grosse !
C'est surement parce que tu n'imagines pas la photo dans le bon angle... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:39 | |
| Li'image est vraiment magique *__* Et ta simsette est très jolie! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:55 | |
| Bah oui tu peux te permettre, c'est ton image ^^ D'accord, oui, je vois mieu. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 18:55 | |
| La simsette est un petit bijou. L'image aussi, même si je ne suis pas fan de la main qui fait trop réelle. Sinon le jeu de perspective est réussi, et les incrustations aussi ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 19:03 | |
| Merci beaucoup SheZ (en fait je vais révéler mon secret pour la main : la robe bugguait à mort si je mettais la simsette dans la position que je voulais pour qu'elle tende la main, du coup j'en ai incrusté une récupérée sur Deviantart...) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 19:30 | |
| Héhé ! Excellent Link. Bon alors dans ce cas, je retire ma critique parce que les vêtements qui buggent et qu'on a un mal de chien à corriger, faut savoir les détourner -_-
...A force on va t'appeler la reine du système D toi xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) Sam 27 Fév - 19:33 | |
| Tu l'as dit ! Ah elles sont jolies les robes chinoises de Rose, mais alors faut rester raide comme des piquets dedans, parce que je te raconte pas les bugs de manches dès que tu fais bouger les demoiselles dedans... Manquent de souplesse toutes ces robes...
mais ta critique était tout à fait fondée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos images artistiques ! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos images artistiques ! (1) | |
|