| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessandra Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 10/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 27 Jan - 19:06 | |
| Je suis in love ! 8D Il est wouahhh .. x) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 27 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 27 Jan - 21:24 | |
| je te l'ai déjà dit klaus mais il est... sublimissime. Utopique... euuuh... bref merveilleux xD | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 27 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 27 Jan - 23:13 | |
| Qu'ils nous plaise ? Mais ils sont à tomber !! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 28 Jan - 10:41 | |
| - Koelia a écrit:
- Moi il me faut des hommes des vrais des tatoués!!^^
+1 miaaaam! Mais c'est vrai que miam ces mâles Klaus *_* moi c'est la coupe quej'aime *_* | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 28 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 28 Jan - 22:40 | |
| Charlie>Très jolies tes 2 simettes. Préfèrence pour Autumn la petite blondinette ^^ Sucrée> J'adore la jeune femme *____________* par contre je trouve que le mec a une tête étrange ^^" Aria> Bien mignon le petit Arès Il a un air doux et innocent. Lye> Très joli sims, vraiment! Mais j'accroche pas du tout à leur skin ^^" ça me fait trop penser à celle de Peggy et Teru K que je peux plus voir en peinture xD Aria (bis)> J'aime bien, comme disent les filles il a une tête de 1er de la classe :P Ena> Vraiment adorable *______* (et bravo pour la recolo) Jay> J'aime bien mais je trouve que la bouche de la fille bizarre, du coup ça donne aussi un air bizarre à son visage. Nessandra> J'aime beaucoup le mec, j'accroche moins à la fille en revanche. Johnyssa> Magnifique! Et elel fait vachement réaliste Zohus> Vraiment pas mal cet Apollon <3 Koe> Très jolie simette bien que son fard à paupière me gêne un peu Charlie> Elle à l'air jolie, c'est dommage qu'on ne la voit pas de plus près ^^ Finette> Je n'aime pas trop la forme de sa bouche mais mis à part ça elle est vraiment réussie Koe (bis)> Un peu trop vieux pour moi mais j'aime beaucoup *___* Klaus> J'adore *______*. Avec les lunettes ça rend vachement mieux je trouve ^^ (Fiouf, j'espère que je n'ai oublié personne ) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 29 Jan - 7:35 | |
| Klaus tu sais déjà se que je pense de tes sims Voici mon beau blond Enon 20 Minutes pour le faire enfaite 40 u-u Alors ?!? - Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 29 Jan - 9:50 | |
| On ne voit pas très bien son visage avec ses cheveux mais je l'inviterais bien à sortir | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 29 Jan - 13:20 | |
| Comme je te l'avais déjà dit, il est vraiment mignon ce blondinet | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 29 Jan - 17:01 | |
| C'est dommage que les images soient un peux déformées, mais il est mignon *__* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Ven 29 Jan - 17:07 | |
| Merci Enorah ! ^^
Yummi-Amy, dommage qu'on ne voit pas très bien son visage, mais il m'a l'air bien mignon !
Klaus, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| |
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 30 Jan - 14:02 | |
| Je la trouve très jolie et je ne pense pas que tu aies besoin d'améliorer tes sims. Tu as ta touche à toi, c'est le plus important! Le seul truc qui me dérange sur ta simsette, c'est le coin de ses yeux que je trouve un peu trop remonté. Mais c'est tout! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 30 Jan - 14:13 | |
| Euké, merci Naya Je trouves que mes sims on souvent l'air triste... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 30 Jan - 14:14 | |
| Faut les faire sourire! XD Je pense que c'est plus la faute de l'expression "neutral" que du visage du sims ;) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 30 Jan - 15:06 | |
| Ouais mais des fois ils ont des gueules quand ils sourient *sbaff* Bon beh je vais vous mettre mes deux petits candidats! Donc Wanda mais je trouve qu'elle a un soucis je ne sais pas pourquoi Et Drakounet don t je ne me servirai probablement pas et vu que je l'ai mis à télécharger sur mon forum donc si vous le voulez dites le moi je vous refilerai le lien | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 30 Jan - 15:26 | |
| J'aimais bien Wanda moi, c'était ma préférée! | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 30 Jan - 15:52 | |
| Moi j'aime bien Wanda aussi, elle a quelque chose... Je ne vois rien qui cloche =D | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 31 Jan - 11:50 | |
| Syka, je ne vois rien qui cloche avec Wanda, elle est très belle. Tout comme Drake, j'adore ses cheveux !!
Rose, moi ce sont les coins de la lèvre supérieure qui me gênent, je les trouve un peu trop épais, mais ce n'est qu'une affaire de goût. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 31 Jan - 14:09 | |
| Johnnyssa > J'aime toujours autant tes sims, celle-là est tout à fait charmante ! *o* Zohus > Mamamiiiaaa, ça devrait être interdit de faire des sims aussi beaux et... Arrrrg... Koe > J'accroche pas à son maquillage mais elle est réaliste et jolie à la fois. Charlie > C'est dommage qu'on ne la voie pas mieux mais elle à l'air très réussie ! ;D Finette > Relooking réussi ! (Y) Koe > Eh ben dis donc, il est à tomber ce Jon ! Apparemment, Albane a du souci à se faire avec toutes ces demoiselles qui veulent lui voler la place ! xD Klaus > Il est très beau, très mignon ! J'aime surtout ta signature, avec son regard en biais... Yummi > Il a pas l'air commode sur la première image ! xD Mais il a l'air pas mal du tout ! (Mais je vous le laisse volontiers, les blonds ne sont trop mon genre... :X Vive les bruns ! *o*) Heidi > Comme Enaya l'a dit, c'est ta touche, le "petit truc" qui différencie les sims tout le monde, ça sert à rien d'essayer de la changer ! ;D Après, c'est une histoire de goût personnel, par exemple, moi je ne le trouve pas assez réaliste à mon goût surtout à cause des yeux mais justement, les yeux que tu choisis font partie de ta touche ! :) Syka > Je les trouve réussi tes candidats ! Mis à part leurs coiffures que je n'aime pas trop... :X | |
|
| |
Undòmiel Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 31 Jan - 14:12 | |
| Ce n'est ma touche que je voudrais changer, simplement quelques petits détail ( comme les coins de la bouche, par exemple. Maintenant que je le remarque, je suis d'accord ) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Mer 3 Fév - 20:25 | |
| Voici un sims semi-by me, vu que je suis partie d'un sims d'une des copines avec qui on fait le blog de l'Atelier et que je l'ai modifié à ma sauce: (je ne crédite pas la créatrice initiale pour l'instant, pour voir si ça se voit qu'il y a un sims à elle caché dessous!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|