| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 9:38 | |
| Elle est superbe... et tellement toi!!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 10:53 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 11:42 | |
| Bon, je suis loin d'égaler le niveau moyen, mais voici deux sims que je me suis amusée à faire n__n Maki Hanui Ce sont les deux sims qui s'embrassent sous la neige sur mon avatar n___n | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 12:41 | |
| hummm Ils sont tous beau vos sims Moi je vous montrerez les sims qui seront peut être mascotte de crazy-writers un peu plus tard... si il le deviennent. j'attends encore une peu Lye : Même pas peur de Syka Naya : Je te l'ai déjà dis, je la trouve super, on dirais qu'elle à pleins d'origines différentes Jayden : j'adore ! Très beau, et la peau fait poupée corole xD | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 12:58 | |
| Enaya : Superbe mascotte, quand je suis passé sur le forum je l'ai adoré en avatar déjà *Fan de bleu* magnifique, très réelle, rien à dire, chapeau =)
Jayden : Mignon tes sims ils ont une petite bouille ^^ Mais Maki fait plus sévère =) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 13:11 | |
| Elle refusait de sourire même avec le face overlay de Decorgal... Elle a pas fini de me faire ch*er elle je le sens, déjà rebelle alors qu'elle a que 2 jours ! XD | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 13:31 | |
| Naya-> Elle est vraiment très jolie Jay-> La fille est vraiment chou | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 14:42 | |
| - Charlie a écrit:
- hummm Ils sont tous beau vos sims
Moi je vous montrerez les sims qui seront peut être mascotte de crazy-writers un peu plus tard... si il le deviennent. j'attends encore une peu
Lye : Même pas peur de Syka Naya : Je te l'ai déjà dis, je la trouve super, on dirais qu'elle à pleins d'origines différentes Jayden : j'adore ! Très beau, et la peau fait poupée corole xD Muahahaha tu devrais *sort* Enaya: AAAAAAH je suis TROP fan je l'ai vu hier soir j'ai pas eu le temps de la commenté mais alors elle m'a tapé dans l'oeil cette mascotte plus que Clarissa (si c'est clarissa la demoiselle du fo hein?) Jayden: Ils sont trop mignon surtout sur l'avatar dont je suis vraiment fan ^^ | |
|
| |
Nessandra Pigiste
Messages : 22 Inscrit(e) le : 10/01/2010 Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 15:15 | |
| Voili Voilou je vous présente Enora et Dickers mes deux mascottes pour mes mises en scène. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 10 Jan - 15:36 | |
| Merci tout le monde! Oui j'avoue elle est très bleue,mais j'avais justement envie d'une simsette aux cheveux bleus mdr (et comme ça,ça m'a permis de faire une petite recolo). Et puis vive le bleu!!
Syka, oui c'est bien Clarissa sur le forum, mais comme c'est une "simsette du mois" je trouve qu'elle a pas trop mon style au final, comparé aux autres sims que je fais XD
Jayden ils sont très beaux tes sims, j'aime surtout le garçon en fait! Nessandra, ils sont très mignons! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 14 Jan - 21:15 | |
| Bon, faut pas m'en vouloir mais je commente des trucs qui datent un peu déjà... xD Dix jours, c'est pas si loin ! ;D Aria > Pas mal du tout le Arès... Ca me rappelle que j'ai toujours pas commencer ton histoire... xD Lye > Les trois demoiselles sont charmantes mais j'accroche pas trop au skin utilisé. Vayne est pas mal du tout mais j'aime pas cette coupe de cheveux en général... XD Et Shayne est mystérieux comme tout, mon préféré sûrement... Aria > Arg, j'aime pas trop cette coupe non plus... (Comment ça je suis difficile ? XD Mais euuuh.) Mais Zackl a l'air très calme et doux. J'aime bien l'air intelligent que lui apportent ses lunettes. (Je dis bien "l'air" parce que les lunettes ne rendent pas forcément intelligent, je sais bien ! xD) Lye > Je confirme, c'est mon préféré... ;D Seul défaut de mon point de vue, le skin mais bon... La je fais ma chieuse... (Pas taper, pas taper... :P) Syka > Comme je l'avais dit euuh, plus haut, j'aime bien tes sims mais sans plus. Je préfère de loin les sims de ton avatar... ;D Naya > Bravo pour la recoloration ! :D La simsette est mignonne comme tout mais comme tu l'as dit, elle est "très bleue", un peu trop pour moi, bien que j'aime cette couleur ! ;D Jayden > Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais tes images ne s'affichent plus... :( Nessandra > J'aime beaucoup le garçon, surtout le bas de son visage, je ne sais pas pourquoi ! xD Sinon, Enora est banale comme sims à mes yeux, mais très mignonne. :) | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Jeu 14 Jan - 22:33 | |
| Lol j'attendais un "Mais" pour Shayne =) MAIS non ^^ Dac dac n_n Apparement tout le monde a une préférence pour Shaynounet c'est dingue ^^ Il bat Vayne à plate couture lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 15:45 | |
| Ma petite dernière, sans nom, donc Jane Doe pour le moment ^^ (jeu Sims du mois sur Critisims) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 16:18 | |
| Elle fait très réaliste je trouve, ça fait tout son charme ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 19:32 | |
| Je la trouve belle et très réaliste effectivement. Beaucoup de charme ! Bravo Jo | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 19:46 | |
| De bien beaux sims dans le coin ! Je me suis réjoui les mirettes, mais je vais pas m'amuser à tout commenter depuis le début hein, désolée... Et puis j'ai déja commenté ailleurs les deux dernières de Jo et Naya, donc je ne vais pas radoter à quel point je les trouve réussies ^^ Bref, allez, je m'incruste à mon tour avec mon dernier poulain (jeu sims du mois dernier sur CritiSims, pour ça qu'il se prénomme comme celui de Koe), Sven : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 20:29 | |
| *ya pas la photo avec le jean... sbaaaaf* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 21:03 | |
| Roh ! A la demande de Koe... Tadam ! Sven en jean déboutonné !! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 17 Jan - 21:12 | |
| ça valait le coup, non? Ma simette du mois Tyra en gros plan: | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 18 Jan - 12:35 | |
| Koe, obsédée par les jeans ouverts ! Moi aussi je le suis xD alors merci pour l'image en spoiler Zohus ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 18 Jan - 20:06 | |
| Ouaaaaa sont très beaux vos sims du mois les filles *_* (vient de penser que j'ai toujours pas fait Sven -_-) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 23 Jan - 18:59 | |
| Je lui trouve un visage très agréable Koe, simplement je trouve son fard à paupière étrange. Probablement parce que c'est une lumière de jour alors que le maquillage est très recherché... Bref, mais jolie, et j'aime sa coiffure en plus ! Je vous présente Bridget... en mode photoshopé [pour mon deuxième montage attention les yeux... XD] donc pas trop bien mais je retrouve plus la photo normale... | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 23 Jan - 20:28 | |
| J'aime beaucoup les effets sur cette image, *fan en particulier du calque "jacquart"* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 23 Jan - 21:49 | |
| Sublime ! J'aime beaucoup ton montage :O | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Sam 23 Jan - 21:51 | |
| Haaa Trop bien Pour un deuxième montage tout le monde l'aime \o/ enfin en tout cas les gens à qui j'ai montré l'image ^^ Du coup les gens aiment ma Bridget aussi ^^ Merci Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|