Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentez vos sims... 2! (1)

+46
Leer
Fiz
Parthénia
Lila.
KaSsOo
Zatanna
ticanar
Elodie
Isis
Akura
Lyson
Louna
Zuzu92
PrincesseDesCendres
Chachou
Slem
Waly
Banamoon95
Alroxa
Chupee
Emi
C'ian
Yummi-Amy
zohus
Nessandra
angenoire
Ray Stark
Lye
Djumbi
Aria
SheZeve
Nienna
pomme-kiwi
Charlie
Koelia
Sucréomiel
finette88
Klaus*
lindsaydole
Enorah
Johnnyssa
Aziiat.
Undòmiel
Jayden
Syka
Enaya
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 9:38

Elle est superbe... et tellement toi!!! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 10:53

Elle est vraiment très belle ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 516218
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 11:42

Bon, je suis loin d'égaler le niveau moyen, mais voici deux sims que je me suis amusée à faire n__n

Maki

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Maki10

Hanui

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Hanui10

Ce sont les deux sims qui s'embrassent sous la neige sur mon avatar n___n
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:41

hummm Ils sont tous beau vos sims Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 388973
Moi je vous montrerez les sims qui seront peut être mascotte de crazy-writers un peu plus tard... si il le deviennent. j'attends encore une peu

Lye : Même pas peur de Syka
Naya : Je te l'ai déjà dis, je la trouve super, on dirais qu'elle à pleins d'origines différentes
Jayden : j'adore ! Très beau, et la peau fait poupée corole xD
http://charlie.eklablog.com/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 12:58

Enaya : Superbe mascotte, quand je suis passé sur le forum je l'ai adoré en avatar déjà *Fan de bleu* magnifique, très réelle, rien à dire, chapeau =)

Jayden : Mignon tes sims ils ont une petite bouille ^^ Mais Maki fait plus sévère =)
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:11

Elle refusait de sourire même avec le face overlay de Decorgal... Elle a pas fini de me faire ch*er elle je le sens, déjà rebelle alors qu'elle a que 2 jours ! XD
Undòmiel
Conteur
Conteur
Undòmiel

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 20/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:31

Naya-> Elle est vraiment très jolie ♥️

Jay-> La fille est vraiment chou
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:42

Charlie a écrit:
hummm Ils sont tous beau vos sims Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 388973
Moi je vous montrerez les sims qui seront peut être mascotte de crazy-writers un peu plus tard... si il le deviennent. j'attends encore une peu

Lye : Même pas peur de Syka
Naya : Je te l'ai déjà dis, je la trouve super, on dirais qu'elle à pleins d'origines différentes
Jayden : j'adore ! Très beau, et la peau fait poupée corole xD

Muahahaha tu devrais *sort*

Enaya: AAAAAAH je suis TROP fan je l'ai vu hier soir j'ai pas eu le temps de la commenté mais alors elle m'a tapé dans l'oeil cette mascotte plus que Clarissa (si c'est clarissa la demoiselle du fo hein?)

Jayden: Ils sont trop mignon surtout sur l'avatar dont je suis vraiment fan ^^
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Nessandra
Pigiste
Pigiste
Nessandra

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 10/01/2010
Histoire(s) écrite(s) : Liaison Dangereusee

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 15:15

Voili Voilou je vous présente Enora et Dickers mes deux mascottes pour mes mises en scène.

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Snapsh12
http://liaison-dangereusee.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 15:36

Merci tout le monde! Oui j'avoue elle est très bleue,mais j'avais justement envie d'une simsette aux cheveux bleus mdr (et comme ça,ça m'a permis de faire une petite recolo). Et puis vive le bleu!!

Syka, oui c'est bien Clarissa sur le forum, mais comme c'est une "simsette du mois" je trouve qu'elle a pas trop mon style au final, comparé aux autres sims que je fais XD

Jayden ils sont très beaux tes sims, j'aime surtout le garçon en fait!
Nessandra, ils sont très mignons!
http://www.nos-histoires.org
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:15

Bon, faut pas m'en vouloir mais je commente des trucs qui datent un peu déjà... xD Dix jours, c'est pas si loin ! ;D

Aria > Pas mal du tout le Arès... Ca me rappelle que j'ai toujours pas commencer ton histoire... xD

Lye > Les trois demoiselles sont charmantes mais j'accroche pas trop au skin utilisé. Vayne est pas mal du tout mais j'aime pas cette coupe de cheveux en général... XD Et Shayne est mystérieux comme tout, mon préféré sûrement... ♥️

Aria > Arg, j'aime pas trop cette coupe non plus... (Comment ça je suis difficile ? XD Mais euuuh.) Mais Zackl a l'air très calme et doux. J'aime bien l'air intelligent que lui apportent ses lunettes. (Je dis bien "l'air" parce que les lunettes ne rendent pas forcément intelligent, je sais bien ! xD)

Lye > Je confirme, c'est mon préféré... ;D Seul défaut de mon point de vue, le skin mais bon... La je fais ma chieuse... (Pas taper, pas taper... :P)

Syka > Comme je l'avais dit euuh, plus haut, j'aime bien tes sims mais sans plus. Je préfère de loin les sims de ton avatar... ;D

Naya > Bravo pour la recoloration ! :D La simsette est mignonne comme tout mais comme tu l'as dit, elle est "très bleue", un peu trop pour moi, bien que j'aime cette couleur ! ;D

Jayden > Je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais tes images ne s'affichent plus... :(

Nessandra > J'aime beaucoup le garçon, surtout le bas de son visage, je ne sais pas pourquoi ! xD Sinon, Enora est banale comme sims à mes yeux, mais très mignonne. :)
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:33

Lol j'attendais un "Mais" pour Shayne =) MAIS non ^^ Dac dac n_n Apparement tout le monde a une préférence pour Shaynounet c'est dingue ^^ Il bat Vayne à plate couture lol
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 15:45

Ma petite dernière, sans nom, donc Jane Doe pour le moment ^^
(jeu Sims du mois sur Critisims)

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 979954Sims2EP8_2010_01_17_15_08_53_52_copie
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 16:18

Elle fait très réaliste je trouve, ça fait tout son charme !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:32

Je la trouve belle et très réaliste effectivement. Beaucoup de charme !
Bravo Jo
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:46

De bien beaux sims dans le coin ! Je me suis réjoui les mirettes, mais je vais pas m'amuser à tout commenter depuis le début hein, désolée... Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 767607

Et puis j'ai déja commenté ailleurs les deux dernières de Jo et Naya, donc je ne vais pas radoter à quel point je les trouve réussies ^^

Bref, allez, je m'incruste à mon tour avec mon dernier poulain (jeu sims du mois dernier sur CritiSims, pour ça qu'il se prénomme comme celui de Koe), Sven :

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Sven210
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 20:29

*ya pas la photo avec le jean... sbaaaaf* Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 767607
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:03

Roh ! A la demande de Koe... Tadam ! Sven en jean déboutonné !! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 354550

Spoiler:
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:12

ça valait le coup, non? Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 218251

Ma simette du mois Tyra en gros plan:

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Janvie11
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 12:35

Koe, obsédée par les jeans ouverts ! Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 27448

Moi aussi je le suis xD alors merci pour l'image en spoiler Zohus !
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:06

Ouaaaaa sont très beaux vos sims du mois les filles *_* (vient de penser que j'ai toujours pas fait Sven -_-)
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:59

Je lui trouve un visage très agréable Koe, simplement je trouve son fard à paupière étrange. Probablement parce que c'est une lumière de jour alors que le maquillage est très recherché... Bref, mais jolie, et j'aime sa coiffure en plus !

Je vous présente Bridget... en mode photoshopé [pour mon deuxième montage attention les yeux... XD] donc pas trop bien mais je retrouve plus la photo normale...

Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Sims2e55
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 20:28

J'aime beaucoup les effets sur cette image, *fan en particulier du calque "jacquart"*
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:49

Sublime ! J'aime beaucoup ton montage :O
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:51

Haaa Trop bien Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 516218
Pour un deuxième montage tout le monde l'aime \o/ enfin en tout cas les gens à qui j'ai montré l'image ^^ Du coup les gens aiment ma Bridget aussi ^^

Merci Merci Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 421129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1)   Présentez vos sims... 2! (1) - Page 6 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (1)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant