Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+46
justlive126
Fallen
Nienna
a-dny
Azuules
Asary
Noemie
skoldasy
Emmatom
havesims
Klaus*
SheZeve
Khassiopée
Bulle de Savon
Noname
Yummi-Amy
Utopia
Lye
Celiana
MiiMiiD
Undòmiel
Istina
Asukajuin
Saku
Nell72440
AnyOne__
Lila.
Yunie
C'ian
Juliannews
Charlie
eurazia
hibbis
Slem
Johnnyssa
Ray Stark
finette88
Koelia
Phannette
Zatanna
Enaya
Little Gibson
Isis
ElodieD
Aria
Syka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 8:36

Félicitations ma Syka ! =D <3

Ah et si tu m'as refilée ta grand-mère, t'es priée de la reprendre è_é *sbaf*
Non sérieusement, je sais que chaque famille a son lot d'histoires et ça me "rassure" si je puis dire XD
Le problème, c'est qu'elle "cache" sa personnalité, tout est chargé de sous-entendus avec elle... Elle ne peut pas s'empêcher de critiquer ma mère devant moi, mais merde ! C'est ma mère, quoi ! --'
Un jour, je vais péter une durite, mais sévèrement, quoi ! Le problème, dans l'histoire, c'est qu'en dépit de tout ça, elle est quand même une grand-mère super, elle a toujours été là pour nous, etc. Mais moi, je ne peux pas pardonner ce qu'elle a fait à ma mère, et je ne peux pas lui pardonner son comportement avec mon père...
(Ah c'est ma grand-mère paternelle aussi... Y a un truc avec les grand-mères paternelles, ou quoi ? o_o)

CDC : Le Seigneur des Anneaux, hier soir <3 J'aime toujours autant ce film *o* (Oui, il en faut peuuu pour être heureuuuux \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:09

C'ian, je te rassure, ma grand-mère maternelle est pas mal gratinée aussi, mais la seule différence c'est qu'elle vit à Nevers (je suis vers Nancy) et que je ne lui ai pas adressé un mot depuis 2009 pour diverses raisons. Par contre, ma grand-mère paternelle vit dans le même petit patelin que moi ...

CDG : stress + mon père + soleil = retour en force de la rosacée. Cette saloperie ne me laissera jamais en paix (en même temps, c'est pas fait pour guérir ce truc) et en plus, elle fait mal. Mais bon, je tente de voir le côté positif, au moins, je ne suis pas un cas super grave, je n'ai pas l'acné qui l'accompagne cette fois-ci (ouf, parce que c'est moche et que ça fait bien plus mal que les boutons normaux) et que j'ai pas le visage complétement abimé et tout rouge. Mais quand même, ça fout un sacré coup au moral et j'ai super peur d'avoir la même tête qu'en décembre où je devenais complétement folle (j'ai d'ailleurs dû sécher une bonne semaine de cours à cause de ça)

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 13:34

Ah le soleil, la malédiction des peau blanches...(bon j'avoue moi je peux toujours chercher après, mais ça me dérange pas ^^)

CDC : Je me suis levée à 11h et en prime, j'ai eu le droit à un gros câlin de mon husky ! Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, elle est super câline avec moi ma fille :D
Je devrais peut-être en profiter pour la laver MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:27

Ah bah le pire, c'est que je n'ai pas la peau blanche et que, jusqu'à l'année dernière, je pouvais passer des après-midi entiers à bouquiner dehors en été sans me prendre le moindre coup de soleil. Donc là, outre le côté peu esthétique de la chose, je rage de ne pas pouvoir profiter de la chaleur T.T
Enfin bon, comme j'ai aussi tendance a vivre la nuit, je n'ai pas tout perdu.

Nous allons créer un comité anti-soleil sur ce forum \o/

Skoldasy : Bon courage si tu laves Sookie xD. Oh, d'ailleurs, c'est pas bête comme idée, je vais me venger de toutes les bêtises que Kitaï a fait cette dernière semaine et lui faire prendre un bain. Et un furet dans la baignoire \o/ (d'ailleurs, Meïko ira peut-être le rejoindre mwahaha)

CDC : mes piercings sont expédiés et devraient arrivés d'ici quelques jours. Ca fait bien 2 ans que je porte la même chose à la lèvre. Dommage pour l'industriel : on m'a piercé étrangement et du coup, je ne peux pas mettre n'importe quoi comme barre (d'ailleurs, mon tatoueur a trouvé ça marrant un industriel avec une bille tout au dessus de l'oreille ... par contre il a moins aimé quand je lui ai expliqué pourquoi est-ce que je me suis retrouvée avec un piercing quasi vertical ... ma pierceuse de l'époque n'avait jamais tenté l'industriel et a lieu de me prévenir avant, elle a jugé préférable de me le dire une fois une aiguille plantée dans le cartilage ). Enfin bon, je suis contente, je vais pouvoir changé tous mes bijoux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 21:54

Oh Fallen tu es d'où exactement ? Je pense qu'on est voisines ^^ (Je suis sur Metz, mais je suis originaire de près de Nancy)

(Désolée je survolais le post, courage à toutes !)

CDG: J'en ai marre je suis fatiguéeee je veux être en vacances !
CDC: BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:24

Enaya : je suis à la fac sur Nancy (et je squatte allégrement chez mon copain presque toute la semaine en période scolaire), donc j'ai l'habitude de dire que je suis de Nancy. En réalité, je suis de Lunéville (y a une cinquantaine de km d'écart xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:54

Fallen a écrit:


Skoldasy : Bon courage si tu laves Sookie xD. Oh, d'ailleurs, c'est pas bête comme idée, je vais me venger de toutes les bêtises que Kitaï a fait cette dernière semaine et lui faire prendre un bain. Et un furet dans la baignoire \o/ (d'ailleurs, Meïko ira peut-être le rejoindre mwahaha)


Oh ça va, elle est toute mignonne quand je la lave :D
Elle pose gentiment sa tête sur mon bras pendant que je la savonne ^_^
Pour ça, je n'ai pas à me plaindre, c'est une perle ! lol

CDC : Cet après-midi, j'ai reçu le coup de file de la deuxième chance ! Vendredi matin, je peux donc repasser mon examen oral de français :D
(Désolé pour le prof qui doit se déranger juste pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:01

Super Choupette ! T'as intérêt a cartonner maintenant ... sinon ... je zigouille Cyal ! Ouais non, c'est pas crédible comme menace *réfléchis intensément* Sinon je ne photographierai plus ses fesses ! >.<
T'as de la chance avec ta chienne, les miennes sont horribles dès qu'elles me voient passer avec la bouteille de shampoing. Elles se cachent et je mets bien 30 min avant de pouvoir les retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:29

Fallen a écrit:
Super Choupette ! T'as intérêt a cartonner maintenant ... sinon ... je zigouille Cyal ! Ouais non, c'est pas crédible comme menace *réfléchis intensément* Sinon je ne photographierai plus ses fesses ! >.<
T'as de la chance avec ta chienne, les miennes sont horribles dès qu'elles me voient passer avec la bouteille de shampoing. Elles se cachent et je mets bien 30 min avant de pouvoir les retrouver xD

Effectivement, menace non crédible lol, (et si c'était le cas, je manifesterai ! MDR)
Oh je connais ça avec mes anciens chiens. Surtout mon ancienne husky qui hurlait à mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:43

Clyfia : En effet, peut-être nous sommes nous déjà croisées. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer une auteure qui vit à Lunéville aussi. Elle était au collège quand j'étais au lycée et on était toutes les deux dans le même établissement x) Mais à l'heure actuelle, je ne fréquente plus la faune qui peuple cette ville, j'ai même tendance à l'éviter au maximum (pour te dire, quand j'ai lu ton message, j'ai eu un sacré coup de stress)

Skoldasy
: c'est pour ça que je me suis rabattue sur les furets : une baignoire, et ça équivaut à une piscine pour eux. Et ça ne hurle pas ... enfin ça pout-pout, mais ça fait moins de bruit qu'un chien (par contre les griffes, ça fait mal quand ils s'accrochent à ta main comme si leur vie en dépendait T__T). C'est super, t'as de la chance avec Sookie (sauf pour ses bêtises xD).


CDG : il faudrait que les hommes revoient leur subtilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:46

Fallen: "il faudrait que les hommes revoient leur subtilité" ON EST D'ACCORD !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:15

Clyfia : j'ai un peu stressé car je t'avoue que j'évite très soigneusement certaines personnes et que malheureusement, elles ont des connaissances un peu partout. Mais bon, vu ce que tu nous as laissé entrevoir de ta personnalité, je ne suis pas certaine que tu te serais entendue avec elles. Mais j'ai flippé, c'est mon instinct de survie qui a parlé. L'auteur que j'ai rencontré est devenue un amie et je l'ai aussi rencontrée via internet (je voulais juste te montrer que le monde est petit, en effet xD). Personne ne savait que j'écrivais à l'époque (et maintenant, je regrette bien d'avoir montré cette facette à mes "amies" qui se sont joyeusement inspirées de mon travail pour leurs inscriptions sur des forums RPG ...) et aujourd'hui, après avoir fait un peu de tri dans ma vie sociale, personne ne sait que je tiens un blog (sauf mon copain, qui me voit m'énerver après mes sims ^^). Je fais toujours bien attention et il n'y a qu'ici où on peut savoir où je vis et mon prénom (mais pour ça, faut chercher dans les posts du forum ^^).

CDG : début de migraine. J'espère que la douleur ne s'empirera pas, car là, elle est encore supportable (et optionnellement, j'aimerai pouvoir continuer d'écrire un peu).

CDC : après avoir trouvé un petit boulot pour l'été, après avoir été remerciée sans même avoir commencé, j'ai peut-être trouvé quelque chose pour m'occuper cet été (et peut-être pour tout le reste de l'année vue comment ça s'annonce). En plus ça tombe bien, j'aurai même pas besoin de fréquenter du monde et je pourrais tout faire depuis mon ordinateur \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:08

Lunéville ? Enorme XD J'y suis allée au collège et lycée lol
Je suis d'un petit village juste à côté (Rehainviller, ça doit te parler).
Le monde est petit XDDD

(Perso j'y fous plus un pied depuis que j'ai quitté le lycée, sauf pour aller voir mes parents, c'est pas du tout une ville que j'apprécie et je n'ai gardé contact avec personne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:11

Ah oui, en effet ça me parle. Pour être exacte, je suis aussi d'une petite commune, mais de l'autre côté de Lunéville. Je n'aurai jamais cru rencontrer quelqu'un d'autre des environs par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:15

J'avoue que moi non plus... Je trouve ça amusant pour le coup ^^

CD? : Je vais peut-être réinstaller les sims cet été, à voir si j'ai la motivation (mon copain m'a proposé de les installer sur son ordi, c'est un ordi de malade super puissant, ça me changerait de mon portable qui pète un plomb dès que j'ouvre à peu près n'importe quoi). Pour l'instant ça me manque pas vraiment, donc j'hésite. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:25

Mais je suis comme toi, je n'apprécie pas cette ville. Et comme je vis en campagne, je tente de m'y rendre le moins souvent possible \o/ (Fallen, spécimen qui préfère vivre grâce à la nature plutôt que de faire ses courses >.>). Enfin, je la trouve triste, grise et tellement morne ... Mais ce n'est que mon avis ^^
Peut-être trouverons-nous une autre personne encore des environs x)

(et pour pousser le vice plus loin, on vient du même coin, et on a le même prénom xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:27

Ya qu'à demander Fallen !! ;)
Le monde est vraiment petit mdr... JE SUIS VOSGIENNE xD Vive la Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:06

Tainnn une Elodie supplémentaire ? Mais faites quelque chose, làààà !!!!! ;____; *sbaffff*

CDG : Trop chaud -_-

CDG : I don't want to live on this planet anymore -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:18

Les lorrains vont dominer le monde Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 80694
(ou juste le forum, à voir).

CGC : et voilà une page d'écrite pour ma nouvelle. Je suis trop contente du rendu \o/ Bon, maintenant, il faudrait que je me décide à bosser sur DBE, parce que ça fait longtemps que j'ai pas majé T__T


CDG : il y a aussi mon autre projet que je laisse un peu à l'abandon ... Ah ça m'énerve de travailler sur un truc que j'ai déjà écrit une première fois. Même si je trouve cette première version immonde (en même temps, je l'ai débutée à 16 ans. Et a 16 ans, on a pas forcément un niveau orthographique poussé, un vocabulaire varié ni une forte expérience du monde >.<), je me lasse d'avance de certains passages. Même si je souris quand je me relis parfois, il y a d'autres extraits qui me dégoutent car ils me rappellent une triste période ... comme la fin que j'ai du bâcler (outre les sims qui m'ont lâchée, j'ai eu de gros soucis perso à côtés)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:04

CD? : une de mes tantes va être seule pendant deux semaines (son mari part en voyage) elle m'a demandé de dormir chez elle tous les soirs pendant cette période... et j'ai dit oui <_< heureusement que j'habite pas trop loin, je vais revenir chez moi pendant la journée...

CDC : mon téléphone fixe fonctionne enfin ! mdr ils en ont mit du temps à tout faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 17:48

CDG : En retard pour rendre un livre à la bibliothèque municipale, je n'avais pas d'autre choix que de sortir sous une pluie torrentielle digne du nord...
Ca ne me dérange pas habituellement car j'en ai l'habitude, mais quand un imbécile en voiture roule dans une flaque près de vous et vous éclabousse de la tête aux pieds, là il y a de quoi être énervée pour le reste de la journée >_<

CD? : J'ai ma soutenance de français demain, et je commence déjà à stresser...Je n'aime vraiment pas parler devant des gens ! XD (vive ma timidité maladive)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 1:30

CDTristesse: Je viens de me faire larguer. C'est agréable... Vive la vie yeah...

CDMotivation: J'espère au moins que j'ai mon bac, les résultats sont affichés dans huit heures trente minutes exactement... Si je ne l'ai pas, alors là... je ne veux pas imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 8:49

Charly, je suis désolée... :/ *câlin* Je croise les doigts pour ton bac !

CDG : Mon frère a pété un putain de plomb hier, j'ai cru que j'allais le tuer ! --" Vive la crise d'adolescence ! Bon, ok, depuis qu'il est à Singapour, mon frère est fils unique et ma mère, on pourrait dire mère au foyer célibataire, tellement mon père n'est jamais là. Du coup, gérer un gamin de 12 ans dans le berceau de la technologie, ça y va ! J'ai beau essayer, rien à faire, il va rentrer en 4e, et il a de grosses lacunes en compréhension, parce qu'il passe énormément de temps sur les écrans (PSP, télé, ordi, iPod touch, Wii et maintenant XBox 360 --') et du coup, il ne lit que dalle ! Et quand on lui parle, alors lui, c'est comme mon père, ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre et il va te poser la même question qu'il a posée deux minutes avant... Et du coup, hier, quand on lui en faisait la remarque et qu'on tentait de trouver des solutions, il s'est violemment énervé, et a traité ma mère de tous les noms. Du coup, j'ai fini par m'énerver aussi... Problème ? Je suis archi violente quand je m'énerve ^^' Mais j'ai passé 20 minutes à le tenir par le bras pour qu'il fasse des excuses à ma mère... *zen*

CDC : Bon, finalement, il a été prendre sa douche, je suis montée le voir, je lui ai fait un câlin parce qu'il était vidé et malheureux, et on s'est couchés pas fâchés. Il a fini par présenter ses excuses à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 9:04

    Aïe, courage Charly :/ ♥ & bonne chance à toi aussi pour le BAC!!!!

    CDStresse : résultat du BAC dans une heure exactement, j'ai mal au coeur...

    C'ian, la grande soeur, après Pascal le grand frère :p tu veux pas venir t'occupé de ma petite soeur ?
    Non sérieusement elle a le même age que lui (ha non elle a 14 ans) et je retrouve un peu d'elle dans ce que tu as dis sur ton frère mais je pense que c'est leur génération qui est comme ça, complètement "je-m’en-foutisme" accro à leur jeux videos et qui ne s'interesse pas à la réalité qui les entours! La mienne c'est pareil elle pose une question c'est a peine si elle va écouté ta réponse puisqu'elle te redemandera exactement pareil dans le reste de la semaine! Raaaah bon le principal c'est que ça a bien finit pour vous deux, je me dispute souvent avec elle ça finit généralement pareil mais ça recommence dès le lendemain quoi... J'espère qu'elle prendra en maturité c'est tout :)....
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 10:32

J'AI CE BAC !!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH YEAH YEAH YEAH YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: