|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 10:55 | |
| Ez Tv is back ! *cris de joie* | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 12:52 | |
| Youpiiiiiiii !!!!! On voit bien les filles pas du tout accroc aux séries ! xD | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 22:53 | |
| J'adooooore Beaver. Il est troooooop chou et suuuuuuper bête mais tellement attachant le grand bébé XD Non mais je l'adore XD il me fait rire - Spoiler:
quand il demande à Casey de lui lire une histoire avant de s'endormir ? Trop adorable Ou quand il répond à sa mère au téléphone avec son petit pingouin Je me suis marrée tout au long de la troisième saison et là il me reste à peine 7 épisodes pour profiter pleinement et je me retrouve encore à avoir les larmes aux yeux ou alors à rire comme une débile en priant pour par rire trop fort et que mes parents entendent la nuit (ou alors je me fait trancher la tête haha !) Non mais ENORME - Spoiler:
Casey et Evan m'ont fait rire avec leur space cake non prémédité et qu'il rigolais pour de la merde et tout non mais Trooooop bien
| |
| | | Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 22:57 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai vu qu'il y avait des fans de Greek ! ENFIN ! Il y en a trop peu en France. Je trouve cette série superbe, je compte bien entamer la 4ème saison. Ce que je préfère dedans c'est bien .. euh.. TOUT ! Que ce soit l'intrigue, l'avancement, l'évolution des personnages et tout ça.. J'aime beaucoup l'évolution de Rusty, de Casey, de Rebecca et d'Ashley. Mon personnage préféré est sans doute Rusty, mais j'aime beaucoup Casey, Ashley et Cappi. Par contre, Evan, j'ai jamais pu me le farcir :S Sans doute parce qu'il - Spoiler:
a trompé Casey avec Rebecca, sans aucuns remords, ou encore qu'il a gâché ses plans et qu'il s'est finalement mis avec cette peste de Franny
Et surtout, j'aime bien suivre leur aventure, et voir comment c'est la fac aux US.. Ca n'a rien à voir avec la France xD Sinon, je suis en ce moment accroc à Glee, Gossip Girl et True Blood. Quelques amateurs ? Sinon, j'aimais comme série, Veronica Mars, New Port Beach et Cold Case. | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 23:02 | |
| Non mais Greek c'est la viiiiie *O* Enaya et moi on regarde, mais SheZeve et Slem sont aussi tantée. C'est le concentrée de bonheur. Non mais je suis en train de regarder l'épisode 4 de la saison 4 et Beaver me fait troooooop rire. Je l'aime, il serait pas aussi bête il perdrait de son côté chou *O*
J'adorais Veronica Mars aussi, j'avais été dégoutée qu'il coupe la série et j'avais jamais regarder le dernier épisode du coup Cold case j'aime bien aussi, occasionnellement à la télé. Et les autres aussi... mais je regarde moins SAuf Glee que j'ai suivis pendant une saison entière. Et GG mais j'ai abandonné XD
Greek est ma préférée en ce moment XD | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 23:04 | |
| Bon, mon défi de cette année, c'est d'exploser une pote dans ses stats sur betaséries, j'en appelle donc à votre participation, si vous avez des séries, de préférence sitcoms, a me conseiller..faites péter :D | |
| | | Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 13 Mar - 23:19 | |
| Bonne chance !
GG j'ai aussi abandonné, je suis lassé de leurs histoires, c'est toujours la même chose, ils auraient pu rebaptiser la série " Amour, Gloire, Beauté et Mensonges " ça aurait rien changé, même ça aurait été mieux. Mais maintenant, je ne regarde plus les séries sur les gosses de riches, trop répétitifs, mis à part les beaux décors, les magnifiques costumes et acteurs, et quelques claques.. ça vaut pas le coup. Je regarde également Vampire Diaries, j'en suis à l'épisode 19, j'attends qu'il passe sur TF1 vu que j'ai dû m'arrêter à ça, parce qu'il n'y avait pas la suite en streaming T_T . C'est pas mal. Bien mieux que le livre.
Pour VM, je suis triste qu'ils aient arrêtés, j'étais prête à la voir bosser au FBI. Je trouvais que c'était l'une des meilleures séries pour jeunes et franchement, ça me manque. | |
| | | SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 10:29 | |
| - Skylar a écrit:
- les séries sur les gosses de riches, trop répétitifs, mis à part les beaux décors, les magnifiques costumes et acteurs, et quelques claques.. ça vaut pas le coup.
Tu viens de résumer la raison pour laquelle je trouve Gossip Girl, Beverly Hills et compagnie sans intérêt ^^" Il y a une croissance de ce genre de série qui me perturbe vraiment, et qui déteint sur beaucoup d'histoires sims (donc, la jeunesse). C'est infect pour moi xD C'est trop facile, trop superficiel, je déteste. J'ai l'impression que c'est pas réfléchi, pas intelligemment réalisé. | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 14:45 | |
| - SheZeve a écrit:
- Skylar a écrit:
- les séries sur les gosses de riches, trop répétitifs, mis à part les beaux décors, les magnifiques costumes et acteurs, et quelques claques.. ça vaut pas le coup.
Tu viens de résumer la raison pour laquelle je trouve Gossip Girl, Beverly Hills et compagnie sans intérêt ^^" Il y a une croissance de ce genre de série qui me perturbe vraiment, et qui déteint sur beaucoup d'histoires sims (donc, la jeunesse). C'est infect pour moi xD C'est trop facile, trop superficiel, je déteste. J'ai l'impression que c'est pas réfléchi, pas intelligemment réalisé. ça pourrait être bien réalisé. Je trouve même (enfin là avis perso) Gossip Girl plutôt bien fait. Sauf que pour moi ça devrait s'arrêter à une saison, ou deux peut être. Mais, j'aime bien ça détend, mais là où je suis d'accord c'est que c'est hyper répétitif. Surement pour ça qu je finit pas abandonner ce genre de série. Mais si on va par là Greek aussi c'est une série avec des jeunes dans des fraternité et sororité d'un campus Américain, "amour, trahison, beauté"... ça peut aussi rentrer dedans, et pourtant. là j'adore, les personnage y sont bien plus attachant je trouve. *la folle qui compare tout à Greek.... je suis un cas j'assume XD* | |
| | | Skylar Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 18:18 | |
| - Charlie a écrit:
ça pourrait être bien réalisé. Je trouve même (enfin là avis perso) Gossip Girl plutôt bien fait. Sauf que pour moi ça devrait s'arrêter à une saison, ou deux peut être. Mais, j'aime bien ça détend, mais là où je suis d'accord c'est que c'est hyper répétitif. Surement pour ça qu je finit pas abandonner ce genre de série. Mais si on va par là Greek aussi c'est une série avec des jeunes dans des fraternité et sororité d'un campus Américain, "amour, trahison, beauté"... ça peut aussi rentrer dedans, et pourtant. là j'adore, les personnage y sont bien plus attachant je trouve.
*la folle qui compare tout à Greek.... je suis un cas j'assume XD* Oui, on peut dire que Greek ressemble à GG. Mais il y a NETTEMENT plus de rebondissements et de surprises que dans GG ( limite on se croirait dans les feux de l'amour -.-" ). Alors oui, GG est bien réalisé, je n'ai rien à dire là-dessus, c'est plutôt la qualité de l'histoire qui laisse à désirer. J'aime beaucoup les dialogues, assez humoristiques, mais ça s'arrête là. Il n'y a pas vraiment de surprises. La saison 1 & 2 ont été supers, mais à partir de la 3, j'ai décrochée. Parce que Serena m'a gonflé avec ces 3 petits amis, Blair & Chuck ne m'ont plus autant amusée qu'avant, et .. Jenny m'a énormément dessus.. Bref, que des déceptions. Je pensais que l'entrée à la fac aller faire bouger un peu les choses, mais non. Sur ce point là, Greek bat haut la main GG. Il y a beaucoup plus de folie, d'entrain, de funattitude, dans Greek que dans GG. On sent vraiment l'euphorie de la jeunesse américaine, alors que dans GG, ils sont réservés.. Et ne font pas des choses dingues. Et puis, je suis plus attachée aux personnes de Greek que ceux de GG. ( Perso, Serena à partir de la saison 3 ne sert à rien, Nate a toujours fait office de papier peint, Blair & Chuck = vieux couple ect.. ). - SheZeve a écrit:
Tu viens de résumer la raison pour laquelle je trouve Gossip Girl, Beverly Hills et compagnie sans intérêt ^^" Il y a une croissance de ce genre de série qui me perturbe vraiment, et qui déteint sur beaucoup d'histoires sims (donc, la jeunesse). C'est infect pour moi xD C'est trop facile, trop superficiel, je déteste. J'ai l'impression que c'est pas réfléchi, pas intelligemment réalisé. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce genre de série ne vont pas au bout des choses, et sont très peu profondes. Souvent avec des intrigues et des disputes bidons du genre " T'as couché avec mon mec, je croyais qu'on était meilleures amies ? " = GG & 90210. Ou encore " nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.. oooooh braaaad.. - ooooh jessiiicaaa ". ( Bref, vous avez pigé le truc ). Et niveau histoire de sims, c'est pas mieux. Mais il y a pire.. : Les histoires de sims du genre Skins et compagnie. Non pas que je sois une anti fane, mais ça me gonfle de voir des histoires bidons narrant la vie de drogués tentant de s'en sortir ou au contraire tombant dans le glauque au fil des jours.. On a trop vu d'histoires comme ça, c'est pas neuf, c'est pas nouveau. Et puis ça gave comme une oie. Et puis, ce que je reproche aux histoires de sims d'aujourd'hui, c'est leur platitude. Les personnages tombent amoureux au bout de quelques chapitres, ils se séparent, se remettent ect.. C'est trop cliché, bon fin de la parenthèse, revenons aux séries =) | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 18:53 | |
| Wahhh pleins de posts <3 Déjà trop contente de voir une fan de Greek, on va pouvoir fonder un clan. Je ne reviendrai pas sur les raisons pour lesquelles j'adore cette série (sinon ça n'en finira jamais) mais <3. Pur bonheur. L'épisode spécial Beaver est sans aucun doute un de mes préférés de la série, j'en riais à voix haute devant mon écran (et après je passe pour une débile, mais j'assume mdr). Après la ressemblance Greek/Gossip Girl, mouais, ok les deux mettent en scène des étudiants à la fac, y'a des histoires d'amour/de trahison, mais ça s'arrête là. Gossip Girl était une bonne série, mais là, c'est du profond n'importe quoi. Je ne lui trouve plus aucun intérêt, je continue de la regarder "par habitude" et parce que, parfois, il y a un épisode sympa (et Nate est beau à regarder). Je n'arrive plus à aimer les personnages. Ils me gonflent tous, ils ne sont pas attachants, les rares personnages qui mettaient de l'ambiance sont partis (je ne dis pas qu'ils me manquent hein, mais finalement, quand ils ne sont plus là, il ne se passe pas grand chose d'intéressant). C'était marrant au début, mais je préférais largement les manigances de Blair la lycéenne aux sujets trop sérieux que la série essaye d'aborder maintenant (et pas forcément d'une manière réussie...). Et puis un truc qui m'agace avec Gossip Girl, c'est ce que la série fait énormément de promesses, de pseudo scandales, la série qui choque l'Amérique, blabla, mais au final il n'y a rien derrière. Que du vent. Tous les pseudos scandales n'étaient que de la fumée, la série se veut choquante, mais elle nous sert des histoires vues et revues. Et dès qu'il y a une pseudo révélation intéressante (l'histoire de Serena fin de la saison 1, par exemple), c'est réglé d'une manière gentillette, c'était pas aussi grave qu'on pensait, blablabla. Pour le coup je préfère 100 fois 90210, parce que c'est TOO MUCH, c'est assumé, pas réaliste, ça ne vole pas haut mais franchement, une fois que tu suis t'es forcément à fond dedans ! Il y a des rebondissements (même trop), on ne s'ennuie pas, c'est pas la série du siècle mais je l'apprécie beaucoup (et Liam... <3 En fait j'ai commencé à aimer la série quand il est arrivé *tousse*). C'est un bon moment de détente, on ne lui en demande pas plus. *défend la série parce qu'elle en a marre d'entendre que GG c'est génial et qu'ils devaient annuler 90210* | |
| | | Skylar Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 19:28 | |
| - Enaya a écrit:
- Et puis un truc qui m'agace avec Gossip Girl, c'est ce que la série fait énormément de promesses, de pseudo scandales, la série qui choque l'Amérique, blabla, mais au final il n'y a rien derrière. Que du vent. Tous les pseudos scandales n'étaient que de la fumée, la série se veut choquante, mais elle nous sert des histoires vues et revues. Et dès qu'il y a une pseudo révélation intéressante (l'histoire de Serena fin de la saison 1, par exemple), c'est réglé d'une manière gentillette, c'était pas aussi grave qu'on pensait, blablabla.
Pour le coup je préfère 100 fois 90210, parce que c'est TOO MUCH, c'est assumé, pas réaliste, ça ne vole pas haut mais franchement, une fois que tu suis t'es forcément à fond dedans ! Il y a des rebondissements (même trop), on ne s'ennuie pas, c'est pas la série du siècle mais je l'apprécie beaucoup (et Liam... <3 En fait j'ai commencé à aimer la série quand il est arrivé *tousse*). C'est un bon moment de détente, on ne lui en demande pas plus. *défend la série parce qu'elle en a marre d'entendre que GG c'est génial et qu'ils devaient annuler 90210* J'avoue ^^ Je me souviens DU SCANDALE qui a choqué l'Amérique puritaine : le pseudo plan à trois de Dan, Olivia et Vanessa. Et pour le secret de Serena, j'ai été déçue, j'ai suivi 20 épisodes, c'est pas pour découvrir un secret aussi bidon que fraîcheur de Madonna. Mais en y pensant, s'ils avaient mis un truc plus gore/glauque/horrible, ça l'aurait pas fait. Il fallait un truc qui puisse hanter la conscience de quelqu'un sans pour autant l'envoyer en prison A la limite, le télé-achat est plus choquant que ça ( en raison de la mincitude des " testeuses " ). Pour 90210, ouais, c'est vrai que c'est Too much. Ils ont font des tonnes pour pas grand chose, nous bombardent d'histoires à faire dormir son voisin dehors ou encore de rebondissements rocambolesques. Et bien sûr de beaux garçons et de belles filles. De voitures de luxe, de vêtements de créateurs, de gros plans sur des magasins de luxe ect.. Mais.. ça marche. En tout cas, ça arrive à me captiver. Même si cette série est ridicule, je me marre bien. Entre Naomi alias Miss Mélodramatique ; Liam le tombeur de ses dames ; Annie.. de la cambrousse ; Dixon le malchanceux xD ; Sliver la bipolaire ou encore Adrianna l'actrice en cloque ou Navid la roue de secours x). N'oublions pas Jen la manipulatrice et Grande Méchante du Feuilleton- attitrée ! | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 19:38 | |
| JE VIENS DE FINIR GREEK et je viens aussi (accessoirement) de pleurer comme un BÉBÉ et j'ai envie de parler anglais parce que j'ai regarder en vo et vostfr. et que je suis une tarée et que OH MY GOD SO SAAAAAAD TT je suis suuuuper en mode je pleure comme un bébé. Ce genre de fin, je pense que je suis partie pour pleurer encore jusqu'a la reprise de mes cours mercredi. OMG TT Et oui l'épisode Beaver ? une merveille XD JE l'adore il est troooop chou bébé beaver qui au final est franchement pas bête *O* Non mais là le dernier TT OMG je vais continuer à pleurer alone TT OMG TT TT TT TT TT TT TT - Spoiler:
et c'était horrible je me suis dit jusqu'a la fin que quelqu'un allait se foutre dans la maison au mauvais moment et j'avais peur et je pleurais parce que c'était trop émouvant, enfin surtout trooooop triste et que certe oui Happy end mais happy end chouette et je suis pas déçue parce qu'il y a une happy end comme ça parce que... c'est génial TT
| |
| | | Skylar Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 19:40 | |
| Je me sens seuleeeeeeee ! Faut que je regarde la suite, mais pour l'instant je suis en plein dans " Pretty Little Liars " . Des amateurs dans l'assemblée ? | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 19:43 | |
| hmmm j'en suis au... 20? de Pretty little liars. Je trouve ça sympa à regarder, mais... mal joué XD enfin j'en sais rien en fait, il y a quelques fois où ça m'a vraiment choqué. Mais d'autre ou je rentre dans l'histoire et c'est franchement cool. hmmm mais je dirais pas que c'est ma série préféré. MDR | |
| | | Skylar Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 19:47 | |
| Moi j'ai été allègrement trompé par les internautes, ils prétendaient qu'il n'y avait que 10 épisodes dans la saison 1, or je viens dans découvrir dix nouveaux. Je suis en plein dans l'épisode 11. En fait, j'ai lu les livres, donc je sais la suite, mais je suis heureuse de redécouvrir le livre à travers la série avec quelques surprises ( comme le fait que Aria avait rompu avec Ezra pour se mettre avec l'ex de Hanna. Et qui finalement reste avec lui.. :/ ). Après, ça change des séries de maintenant. C'est un mélange de séries pour ados avec " Souviens-toi l'été dernier " en fond pour donner un effet de mystère et de peur. Bref, rafraîchissant je dirais, mais c'est pas la série de l'année non plus x).
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 20:09 | |
| J'adore Pretty Little Liars. Je suis horriblement bon public XD Je trouvais le début de la série sympa (et c'était bien parce qu'en été y'a pas grand chose à suivre), mais depuis la 2e partie, je suis à foooond dedans, je veux savoir !!!
Bon par contre, no spoil sur les bouquins, je préviens, je ne les ai pas lu, je ne pense pas le faire et je me suis déjà fait spoiler l'identité de A, merci de ne pas en rajouter XD
Charlie, je pleure avec toi T___T Mais cette fin, omg cette fin <3<3<3
| |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 20:12 | |
| Ha oui t'es d'accord. Merveilleuse. mais en même temps je suis hyper triste. Je suis incompréhensible? non je crois pas. Je suis hyper triste de penser que on les verra pas tous ensembles encore à Cyprus. Mais bon, je suis contente en même temps qu'ils ait arrêté comme ça... parce que les série trop longues, c'est jamais bon (ou presque) mais quand même j'ai encore envie de pleurer c'est horrible. Je suis vidée.
simple question pour pretty little liars... il reste beaucoup d'épisode ou pas ? pour toi qui a lu les bouquins... | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 20:49 | |
| Pour Pretty Little Liars, à mon avis, il vont se détacher des livres, il y aura des épisodes tant que la série marchera. Pour la saison 1, 22 épisodes sont prévus. La saison 2 a déjà été annoncée (elle démarrera sûrement en juin, comme c'était le cas l'an dernier).
Et pour Greek, oui, on a vraiment de la chance que la série ait eu droit à une telle fin. C'est triste que ça soit terminé, ça fait même pas une semaine et ça me manque déjà, mais franchement, quand tu vois le nombre de séries qui n'ont même pas le droit à une conclusion décente, on ne peut qu'être contentes.
Dernière édition par Enaya le Lun 14 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
| | | Skylar Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 14 Mar - 20:50 | |
| Ben, ya 8 bouquins qui sont sorti.. Et puis des tas et des tas de choses qui se passent, vous êtes à 20 000 lieues de tout ce que je sais, même ça me frustre un peu de savoir la suite n__n.
Pour Greek, faut que je regarde cette saison 4, mais bon, j'ai pas suffisamment de temps. Gosh, pourquoi 24 H c'est si court ? Je pense l'entamer ce week-end ^_^
Je suis d'accord pour ce qui est de la fin. La plupart du temps les fins sont bâclées, ou trop idéalisées, je sais je chipote, mais je veux un peu de réalisme. Ou alors totalement dramatique ( genre la moitié du cast périt dans un accident d'avion ou dans un tsunami, ça le fait moyen O.O ).
Donc, j'ai hâte de voir cette fin mais en même temps, je ne me sens pas de finir Greek, je me sentirais.. mal et .. affreusement vide, sans ma dose de Greek T_T. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mar - 18:08 | |
| Bon, parce que je suis une groupie de Ian Somerhalder et parce que j'assume, je sais pas si vous le savez, mais Mister Sexy Vampire a un Twitter *________________________* *fan* | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mar - 18:20 | |
| Ah tiens j'ai commencé la première série de Ian Somerhalder, Young American ! (bon je regarde surtout pour Kate Moennig...) C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup Will, et inutile de préciser que j'aime la relation entre le perso de Ian et celui de Kate :D | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mar - 19:01 | |
| J'adorais cette série, dommage qu'elle n'ait que 13 épisodes. C'était un spin-off de Dawson à la base <3
Nono ça m'intéresse de savoir où tu les as récup, parce que ça fait un moment que j'ai bien envie de revoir la série. | |
| | | Skylar Pigiste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mar - 19:33 | |
| C'ian : Ouaip, il a un twitter, et je suis une de ses followers depuis quelques mois. Arf, toujours collé à Nina y__y | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 15 Mar - 19:56 | |
| - Enaya a écrit:
- J'adorais cette série, dommage qu'elle n'ait que 13 épisodes. C'était un spin-off de Dawson à la base <3
Nono ça m'intéresse de savoir où tu les as récup, parce que ça fait un moment que j'ai bien envie de revoir la série. J'ai trouvé un torrent sur un site (j'ai plus le lien là, mais ca doit être trouvable sur google), mais seulement en VF par contre, ce qui fait que la voix de Kate est pourrave, encore pire que dans L Word... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|